CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
Bonjour, je recherche des plans d'eau privé! Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 9:51 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
Bonjour, je recherche des plans d'eau privé! Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
Bonjour, je recherche des plans d'eau privé! Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
Bonjour, je recherche des plans d'eau privé! Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
Bonjour, je recherche des plans d'eau privé! Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
Bonjour, je recherche des plans d'eau privé! Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
Bonjour, je recherche des plans d'eau privé! Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
Bonjour, je recherche des plans d'eau privé! Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
Bonjour, je recherche des plans d'eau privé! Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS

FEDERATION PECHE 31

AAPPMA DE TOULOUSE

CARNARIEGE

B.L.P

JEAN PIERRE FISHING

TEAM GAULE APPARENTE

LE BLOG DE PACO31

VIGNOT

MATT

LE BROCHETON

TEAM NO FISH NO LIFE

THE BOUNTY FISHING BLOG

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Bonjour, je recherche des plans d'eau privé!

+4
flo09
le brocheton
sammy
fraka31
8 participants
AuteurMessage
fraka31

Bonjour, je recherche des plans d'eau privé! Empty
MessageSujet: Bonjour, je recherche des plans d'eau privé!   Bonjour, je recherche des plans d'eau privé! Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 16:51

Bonjour à vous tous !!!

j'ai 22 ans et pécheur passionnés depuis tout petit !! j'habites Toulouse et je suis a la recherche de plan d'eau privé ( payant ou non ) aux alentours de Toulouse , pour le blanc ou le carnassier , toutes les pêches m'interressent!

merci pour vos infos !
Revenir en haut Aller en bas
sammy

sammy

MessageSujet: Re: Bonjour, je recherche des plans d'eau privé!   Bonjour, je recherche des plans d'eau privé! Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 17:37

Salut salut,
Bienvenue.
Pour des infos, tu auras ça au fur et à mesure de ta participation, en te joignant à certaines sorties annoncées sur le fofo ou au fil des discussions.
A défaut, tu comprendras que les spots sont souvent "secrets" et très rarement évoqués sur ces pages (pillages et ruées fréquents), sauf certains archi-connus.
Patience....
A +
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
le brocheton

le brocheton

MessageSujet: Re: Bonjour, je recherche des plans d'eau privé!   Bonjour, je recherche des plans d'eau privé! Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 17:57

slt et bienvenu cheers
Comme le dit sammy les spots sont souvent secret. Tu peu découvrir des hot spot par toi même avec google earth.
http://sessioncarna.over-blog.com/
fraka31

MessageSujet: Re: Bonjour, je recherche des plans d'eau privé!   Bonjour, je recherche des plans d'eau privé! Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 18:00

Je comprends trés bien moi c'est pareil je ne dévoile que trés rarement les coins de pêche méconnus du grand publique!

mais j'avous que si quelqu'un pouvait m'en indiquer juste un privé même payant !
Je desespéres XD! j'ai un etangs simpas qui regorge de grosses bremes ( j'en ai fait plusieurs de + de 2kg ) et des carpes qui depassent les 15 kg aisément je te le jure faut c'est un vrai plaisir ! mais je suis dégouté de cette endroit car quand je part au blanc (la plupart du temps!) je fais 80% de poissons chat et c'est plus que désagréable...
De plus , il y a 2 ans j'ai cassé la tire lire et j'ai voulu me lancer à la carpe , sans grand succés il me manque quelques petites astuces !

bref voila ça resume la situation !
flo09

flo09

MessageSujet: Re: Bonjour, je recherche des plans d'eau privé!   Bonjour, je recherche des plans d'eau privé! Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 18:07

Je pense qu'il faut déjà que tu commences a te présenter dans la bonne partie du forum.
Après des lacs privées il en existe bcp autour de Toulouse, c'est assez facile d'en trouver.
sammy

sammy

MessageSujet: Re: Bonjour, je recherche des plans d'eau privé!   Bonjour, je recherche des plans d'eau privé! Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 18:10

Ah oui, pour la carpe, tu ne trouveras pas grand monde....
Carna carna...
Sinon, dans le coins, il y en a dans tous les spots sans exception....
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
fraka31

MessageSujet: Re: Bonjour, je recherche des plans d'eau privé!   Bonjour, je recherche des plans d'eau privé! Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 18:26

Ha bon il y a bcp de privée ?? RRhoo je suis trop nul alors car j'en ai pas trouvé que ca soit sur internet ou en fouillant .... tu peux m'indiquer quelques lac ou etangs privé payant ou gratuits?
sub

sub

Localisation : Latitude : 43.4167709350585 | Longitude : 1.17297995090484

MessageSujet: Re: Bonjour, je recherche des plans d'eau privé!   Bonjour, je recherche des plans d'eau privé! Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 18:29

Ah la carpe,on pourrais en faire un roman,bienvenu a toi Bonjour, je recherche des plans d'eau privé! 657181
http://sub31fhishingfever.over-blog.com/
fraka31

MessageSujet: Re: Bonjour, je recherche des plans d'eau privé!   Bonjour, je recherche des plans d'eau privé! Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 18:51

ha un connaisseur??!
oui la carpe et sa pêche ... c'est magnifique!
Matthieu

Matthieu

MessageSujet: Re: Bonjour, je recherche des plans d'eau privé!   Bonjour, je recherche des plans d'eau privé! Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 18:53

J'ai essayé, mais je tiens pas assez bien la bière...
Raoul

Raoul

MessageSujet: Re: Bonjour, je recherche des plans d'eau privé!   Bonjour, je recherche des plans d'eau privé! Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 18:53

sammy a écrit:
Ah oui, pour la carpe, tu ne trouveras pas grand monde....
Carna carna...
Sinon, dans le coins, il y en a dans tous les spots sans exception....

Voir Carpe d'Oc pour un forum de carpe (tu y retrouveras Salem qui peche la carpe et les carna -ici-...) Wink
http://www.durableo.fr
fraka31

MessageSujet: Re: Bonjour, je recherche des plans d'eau privé!   Bonjour, je recherche des plans d'eau privé! Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 18:57

OK merci Raoul !!Je vais voir avec Salem pour le carpe!

Avant tout je recherche surtout un coin de pêche privé (payant ou non) où il serait possible de prendre du blanc( gardon, breme, carpeaux...) aux alentour de Toulouse!
Matthieu

Matthieu

MessageSujet: Re: Bonjour, je recherche des plans d'eau privé!   Bonjour, je recherche des plans d'eau privé! Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 18:58

Pourquoi privé ?
fraka31

MessageSujet: Re: Bonjour, je recherche des plans d'eau privé!   Bonjour, je recherche des plans d'eau privé! Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 19:03

Je préféres car en ce moment je ne prends meme plus la carte de peche car pas trop le temps , ce n'est que de temps en temps que je peux partir a la peche!!
Alors un etangs privé me permet de ne pas prendre la carte et au pire de payer la journée !
flo09

flo09

MessageSujet: Re: Bonjour, je recherche des plans d'eau privé!   Bonjour, je recherche des plans d'eau privé! Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 20:01

fraka31

MessageSujet: Re: Bonjour, je recherche des plans d'eau privé!   Bonjour, je recherche des plans d'eau privé! Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 20:05

Je te remercie Flo !
Richard

Richard

MessageSujet: Re: Bonjour, je recherche des plans d'eau privé!   Bonjour, je recherche des plans d'eau privé! Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 20:14

Le Lac de Saint Jean, il y a du blanc et de la carpe. J'y ai vu un sponso Starbaits y pêcher.
Carte à prendre à la librairie....
http://www.globalfishingconnection.sitew.com/
fraka31

MessageSujet: Re: Bonjour, je recherche des plans d'eau privé!   Bonjour, je recherche des plans d'eau privé! Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 20:26

Il y a un site internet pour ce lac? une carte AAPPMA ou etangs privé (carte journée ou année)?
Richard

Richard

MessageSujet: Re: Bonjour, je recherche des plans d'eau privé!   Bonjour, je recherche des plans d'eau privé! Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 20:48

Carte journalière ou à l'année (32€ je crois), pas besoin de carte AAPPMA
fraka31

MessageSujet: Re: Bonjour, je recherche des plans d'eau privé!   Bonjour, je recherche des plans d'eau privé! Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 21:09

Merci Richard!! tu as une adresse du plan d'eau stp? ou le site internet?
Richard

Richard

MessageSujet: Re: Bonjour, je recherche des plans d'eau privé!   Bonjour, je recherche des plans d'eau privé! Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 21:15

http://maps.google.fr/mapsf=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=l'union&sll=46.75984,1.738281&sspn=6.262829,4.064941&ie=UTF8&hq=&hnear=L'Union,+Haute-Garonne,+Midi-Pyr%C3%A9n%C3%A9es&ll=43.668213,1.498733&spn=0.003694,0.009602&t=h&z=17
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour, je recherche des plans d'eau privé!   Bonjour, je recherche des plans d'eau privé! Icon_minitime

Bonjour, je recherche des plans d'eau privé!
Page 1 sur 1