CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
Leurre passe partout Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
Leurre passe partout Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
Leurre passe partout Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
Leurre passe partout Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
Leurre passe partout Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
Leurre passe partout Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
Leurre passe partout Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
Leurre passe partout Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
Leurre passe partout Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 

 

 Leurre passe partout

Aller en bas 
+12
ben31
Eric
tali01
Raoul
Nesta
Rockette
Piment
le brocheton
klicobat
Richard
Matthieu
sub
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sub

sub


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 44
Localisation : Latitude : 43.4167709350585 | Longitude : 1.17297995090484

Leurre passe partout Empty
MessageSujet: Leurre passe partout   Leurre passe partout Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 10:56

Bonjour a tous,pourriez vous me dire quel genre de leurre est un peu passe partout,car c'est un sacré casse tete pour moi je change de leurre toute les dix minutes car j'ai toujours l'impression que ce que j'ai au bout de la canne est pas terrible.Les seuls leurres qui ne me quittent pas sont les bons vieux twist avec tb et le petit crank de 5cm de chez décat.Je suis novice alors soyez indulgent!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sub31fhishingfever.over-blog.com/
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

Leurre passe partout Empty
MessageSujet: Re: Leurre passe partout   Leurre passe partout Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 10:58

Pour quels poissons ?
Avec quelle canne ?
A quelle saison ?
Dans quel type de spots ?

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sub

sub


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 44
Localisation : Latitude : 43.4167709350585 | Longitude : 1.17297995090484

Leurre passe partout Empty
MessageSujet: Re: Leurre passe partout   Leurre passe partout Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 11:01

Poissons:perche et brochet
Matos:canne spinning Garbolino jetlure
Saison:maintenant
Spots:le plus souvent endroit trés encombrés par des arbres dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
http://sub31fhishingfever.over-blog.com/
Invité
Invité




Leurre passe partout Empty
MessageSujet: Re: Leurre passe partout   Leurre passe partout Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 11:03

Pour moi , si je devais partir pêcher avec un seul leurre ( ce fameux passe partout ) ce serait un spinner !!!!! ( le bass , le brochet , la perche et même parfois le sandre donc en gros tous les carnassiers en sont fou)....Bon pour des bass éduqué u BAC+10 comme dirait Salem ,c'est pas le top et rien ne vaut le weigthlesss mais sinon les gros avantages du spinner sont que : pour le perdre il faut le vouloir ( son hameçon est composé d'un système anti-accroche en quelques sortes), tu peux le ramener a différentes profondeur ( tu peux même lui faire froler la surface en ramenant canne haute et moulinant très rapidement) et enfin c'est un as dans le powerfishing[b] qui est la technique qui consiste a trouver en un minimum de temps le poisson actif.Suivant les saisons il faut faire varier les coloris ( ou les types de spinner tu as 2 types de palettes les feuilles de saules et les colorados tu peux donc changer si ça ne marche pas avec un essaye avec l'autre....)
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

Leurre passe partout Empty
MessageSujet: Re: Leurre passe partout   Leurre passe partout Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 11:05

Bah un spinner Booyah 3/8 que tu trouveras à Décath... ça reste une valeur sûre...
D'autres on certainement d'autres idées.
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Messages : 1498
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 47
Localisation : Toulouse

Leurre passe partout Empty
MessageSujet: Re: Leurre passe partout   Leurre passe partout Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 11:14

Moi je propose une lusox à points rouges Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globalfishingconnection.sitew.com/
sub

sub


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 44
Localisation : Latitude : 43.4167709350585 | Longitude : 1.17297995090484

Leurre passe partout Empty
MessageSujet: Re: Leurre passe partout   Leurre passe partout Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 11:18

Richard a écrit:
Moi je propose une lusox à points rouges Laughing
???
Revenir en haut Aller en bas
http://sub31fhishingfever.over-blog.com/
Invité
Invité




Leurre passe partout Empty
MessageSujet: Re: Leurre passe partout   Leurre passe partout Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 11:19

C'est une cuillère ondulante Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
klicobat

klicobat


Messages : 109
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 44
Localisation : noaillan, Gironde

Leurre passe partout Empty
MessageSujet: Re: Leurre passe partout   Leurre passe partout Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 11:22

La meme: Le spinner!
D'abord je pense que le fait que tu changes de leurre en ayant l'impression de ne jamais avoir le bon, ca vient de toi lol et oui ca arrive a tout le monde y'a des jours on sait pas quoi mettre et on a toujours espoir qu'en changeant de leurre la touche viendra!

En spinner: tu as les booyah qui sont effectivement super pour le prix. Les 3/16oz sont extra pour la perche et le bass:


En revanche pour le broc, prends au minimum du 1/4 encore que cela reste dangereux! le 1/2 à 1oz suivant les postes et les profondeurs, ca reste le plus adapté.

Pour le brochet, y'a deux spinners que j'utilise régulièrement et qui ne me font jamais défaut: le deps B. custom 1/2oz en coloris dead grass, et l'ever green double swirl 3/8oz en coloris lime chart. Ce sont des coloris qui marchent bien en eaux claires, surtout sur les coups du matin et du soir.

Après je te colle ici un petit topo que j'avais fait sur le spinner sur BLP:

le delta est une référence, mais depuis et notamment chez evergreen, y'a mieux.
J'ai découvert, recu du japon, le megabass super Vflat. c'est le meme principe que le v flat, mais avec une tete plus biseautée, et surtout plus inclinée vers le haut (quasiment a la verticale!). Coloris abocad blood ou un truc dans le genre, enfin en francais c'est un vert un peu transparent avec des grains rouges. première utilisation: la tete est profilée de telle facon a créé des vibrations dans l'eau a la manière d'un lipless (c'est juste dans l'idée!!!) je le trouve un peu comparable au MH1

Chez megabass toujours, les bullet shad sont aussi chouettes, ils sont superbes niveau finition. Ils possedent un plomb de tete condensé et massif (fuselé), ce qui fait qu'ils se jettent super bien et a longue distance sans forcer, et plongent rapidement en falling, ce qui peut etre intéressant lorsque sur le canal par ex, on veut prospecter le fond entre l'herbier d'en face ou on a jeté, et avant de remonter pour passer dans l'herbier de bordure. Les palettes sont aussi intéressantes, il y a les versions classiques DW et CW, mais il y a un modele "big blade" ou il s'agit en fait d'un tandem avec une willow classique et une autre assez grosse et un peu plus ovale (une sorte de mitigé entre colorado et willow, peut etre que ca porte un nom mais je ne sais pas) et ca brasse pas mal d'eau! Ils sont surtout efficaces dans les manques d'activité, ou on ne voit pas un poisson passer. Le passage dans les herbiers comme en pleine eau est en général fatal pour les perches et les brocs
L'inconvénient des megabass en spinner, que ce soit les v falt ou les bullet, la peinture est ultra fragile! le moindre choc, un petit accroc sur le fond, et c'est quasi assuré que vous perdez un morceau de la déco!

Chez evergreen, les d-zone sont très bien, en 1/4 ou 3/8oz, ils se lancent a merveille. Ils sont très aérodynamique puisque le plomb qui constitue la tete est li aussi très ramassé tout en restant réaliste. C'est ce qui m'a frappé d'ailleurs lorsque j'en ai eu pour la première fois. Pour ces poids, relativement légers, il sont aussi hydrodynamiques: ils pénètrent bien dans l'eau, et surtout meme en 10g ils plongent a merveille!
Ce qui me surprend aussi, c'est l'action des palettes meme en falling: pas besoin d'imprimer quoi que ce soit, meme posé sous la canne, les double willow se mettent en action toutes seules! Meme avec un ratio 5.8 et en cherchant la rupture, je ne suis pas arrivé a les prendre en défaut. d'ailleurs cette action lente en falling m'a valu quelques brochets et perches en bordure! C'est comme ca que j'ai topé le 75up que j'ai posté en vidéo: lancer ramené il le manque, je le laisse partir en falling sans récupérer, il tourne super bien, et bing le broc plonge aussi et tape! A savoir qu'ils existent aussi en "powerblade", et c'est la meme chose que pour les "big blade" de chez megabass
Et chez evergreen, le double swirl est vraiment extra: il reprend les référence des d zone, mais chaque palette possede un arbre et un roulement a bille aussi sensible. Je ne sais pas en quoi ca diffère, mais je me suis apercu qu'en changeant mon spinner pour celui ci plusieurs fois cela a declenché des attaques.
Les versions SR toujours chez evergreen sont aussi de bons spinner et ont l'avantage d'avpir une faible résistance a l'eau meme avec de gros poids (j'en ai un de 42g que je ramène aisément avec ma carrot Mh). Mais je crois qu'ils ne sont qu'en willow. Les tetes sont très réalistes et les couleurs souvent superbes, mais je ne peche que peu avec ceux la.
En général chez evergreen, que ce soit pour les delta ou les d zone, faut juste fair egaffe aux arbres en titane: ils cassent très vites, et je ne parle pas d'une broc au bout: je ne parle pas du nombre de fois ou j'ai vu les deux palettes au bout de la ligne et le reste du spinner partir avec le bec, coupé sur la tige ( ou cassé en tout cas) les arbres sont très fins et souples, on sent meme cette fragilité sur les d zone de 20 g lorsque on lance: le fait de faire prendre de la vitesse en jettant, on sent que l'arbre se plis, souvent en pitchant, c'est pas commun!

Ceux qui ont une belle finition et qui restent tout aussi solides sur la peinture notamment (assez résistante aux chocs) ce sont les deps B. custom. Ils ont une super finition et sont disponibles dans des coloris que souvent on ne trouve pas ailleurs chez les autres fabricants. un modele "dead grass"( vert anis) me rapporte souvent quelques beaux poissons. les palettes, en écailles avec un oeil de poisson sont du plus bel effet (j'aime aussi le plaisir de posséder de beaux objets j'avoue!)

Mais j'ai aussi prit des poissons avec des booyah a 6€ et mon 81 du ciron a été prit avec le géologic a 4€, d'ailleurs y'a que celui la qui marche presque en rivière lol

j'ai aussi les lucky craft, les RV en différents poids et couleurs, et faut avouer pour ces derniers, qu'avec ou sans rattle, on prend quand meme du poisson. D'ailleurs tant mieux parce qu'en général, les rattles, ils restent pas longtemps! (la gaine de plastique pete assez rapidement, et la pose d'un trailer s'avère en plus difficile et désaxe le leurre)
et il en existe encore bien d'éutres: les nories sont pas mal, et je sais que vincent m'en voudra de ne pas perler du water splash de molix avec lequel il cartonne toujours, mais qui a l'air de se péter toujours vite aussi mdrrr

Mais j'achète beaucoup par ebay, les spinners que j'ai cité je les payes en moyenne 12€ (ils se vendent environ 22€ chez roumi et pacific), encore quand je les remporte pas aux encheres a 7 ou 8 euros! kaisei en vend souvent (yen a d'ailleurs en ce moment chez lui aux encheres a meme pas un euro et ca finit dans 4 jours) et sayaka aussi mais ca fait deux fois qu'il se plante sur les coloris!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bordeauxloisirpeche.forum-actif.eu/index.htm?sid=8e3b0f0c
sub

sub


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 44
Localisation : Latitude : 43.4167709350585 | Longitude : 1.17297995090484

Leurre passe partout Empty
MessageSujet: Re: Leurre passe partout   Leurre passe partout Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 11:30

Ouaaaaaaaaaah j'ai mal aux yeux.En tout cas merci bien.Je poense aller chez Decat cet aprem pour essayer le spinner booya.
Par contre j'ai deja peché avec ce genre de leurre mais je ne savais pas trop comment l'animer? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://sub31fhishingfever.over-blog.com/
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

Leurre passe partout Empty
MessageSujet: Re: Leurre passe partout   Leurre passe partout Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 11:35

Pour pike et perches, en linéaire, le plus simplement du monde...
Revenir en haut Aller en bas
le brocheton

le brocheton


Messages : 2149
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27
Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)

Leurre passe partout Empty
MessageSujet: Re: Leurre passe partout   Leurre passe partout Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 11:38

+1 pour les spinners. Les booyah sont bien mais celui avec quoi j'ai pri le plus de poissons reste le crital spin. Ou oui sa marche sur tous, j'ai pri mon reccord sandre avec. Very Happy
Le spinner = linéaire
Revenir en haut Aller en bas
http://sessioncarna.over-blog.com/
klicobat

klicobat


Messages : 109
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 44
Localisation : noaillan, Gironde

Leurre passe partout Empty
MessageSujet: Re: Leurre passe partout   Leurre passe partout Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 11:52

la technique de base c'est évidemment le lancer ramené que tu améliores en lancant sur des postes marqués (arbres, peniches etc...) mais en pleine eau aussi
Tu peux aussi faire du bottom taping avec un gros spinner de 1oz ou 1-1/2oz. A ce moment, tu laisse descendre au fond en gardant le contact (ce qui fait que le spinner descend en dead sinking) et tu ramènbes sur quelques metres (toujours une courte distance) puis reprends contact avec le fond. Les sandres aiment bien

Tu peux aussi faire du dead sinking, laisser plonger ton spinner, puis récupération rapide a la remontée (on ne cherche plus le contact avec le fond) ca déclenche des attaques réflexes

Tu peux aussi surtout a la belle saison lorsque les poissons sont pres de la surface et/ou actifs en surface, lancer sur des postes marqué, en pitchant carrément dessus, ca peut le faire, tu ramènes sur un metre ou deux et ne t'attardes pas sur la récup (sauf si t'as un suivi) et tu recommences (un peu comme si tu pechais au jig lol)

Pour le broc, lors d'un raté (de sa part!) stopper la récupération, et laisser plonger le spinner est une bonne solution, j'ai souvent piqué mes pikes comme cela. (ils descendent avec et le prennent en cours de descente). Au pire, j'en ai fait avec le spinner posé sur le fond, et quelques micro animation pour faire trembler les palettes et animer un peu la juppe...et la: aspiration et ferrage! (avec les jambes qui tremblent lol)

Tu peux aussi inover, le spinner tu peux lui faire faire tout et n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://bordeauxloisirpeche.forum-actif.eu/index.htm?sid=8e3b0f0c
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

Leurre passe partout Empty
MessageSujet: Re: Leurre passe partout   Leurre passe partout Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 11:55

klicobat a écrit:
le spinner tu peux lui faire faire tout et n'importe quoi!

Ouais mais pour les utilisations autres que linéaires, y'a des leurres bien plus adaptés, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Piment

Piment


Messages : 507
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 59

Leurre passe partout Empty
MessageSujet: Re: Leurre passe partout   Leurre passe partout Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 12:26

Matthieu a écrit:
klicobat a écrit:
le spinner tu peux lui faire faire tout et n'importe quoi!

Ouais mais pour les utilisations autres que linéaires, y'a des leurres bien plus adaptés, nan ?

Surement oui et comme je débute en spinnerbait je cherche moi aussi toutes les infos possibles sur la toile.
Hier découverte d'un nouveau spot qui semble subir une forte pression de pêche, donc j'en profite pour perfectionner mes lancers au casting et spinnerbait en wadding, ce n'est en fait que ma 3ème sortie. Peu d'eau donc je prend un assez modèle léger (10gr) et c'est lors d'un tiré- relâché qu'un Pike a tapé dedans.
Coup de bol du débutant, oui sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

Leurre passe partout Empty
MessageSujet: Re: Leurre passe partout   Leurre passe partout Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 12:42

Il aurait pris en linéaire ? On saura pas... donc aucune preuve de l'efficacité de ton anim... Laughing
Si tu prends 10 brochets sur cette anim et pas un en linéaire, tu pourras commencer à tirer des conclusions.

C'est sans agressivité que je dis ça, mais comme ça a été dit ailleurs, faut arrêter de mettre en avant des cas particuliers pour en faire des règles (je dis ça pour l'ensemble du thread, pas pour toi Piment)... c'est comme les pikes du mètre au Beef65... ça peut arriver, mais le mec qui cherche les gros pikes au Beef65, y'a quand même pas mal de chances qu'il puisse se gratter pendant quelques décénies... idem pour les mecs qui prennent des pikes en fluoro 50/100 et qui disent que ça suffit pour pas se faire zipper, alors que le 50 ça se coupe comme de la merde à la touche (et le 60 aussi, hein Richard) et qu'ils ont juste du cul...

C'est tombé sur toi, désolé, mais c'est parce que j'ai faim. Je file chez Ronald... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Piment

Piment


Messages : 507
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 59

Leurre passe partout Empty
MessageSujet: Re: Leurre passe partout   Leurre passe partout Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 12:53

Matthieu a écrit:
Il aurait pris en linéaire ? On saura pas... donc aucune preuve de l'efficacité de ton anim... Laughing
Si tu prends 10 brochets sur cette anim et pas un en linéaire, tu pourras commencer à tirer des conclusions.

C'est sans agressivité que je dis ça, mais comme ça a été dit ailleurs, faut arrêter de mettre en avant des cas particuliers pour en faire des règles (je dis ça pour l'ensemble du thread, pas pour toi Piment)... c'est comme les pikes du mètre au Beef65... ça peut arriver, mais le mec qui cherche les gros pikes au Beef65, y'a quand même pas mal de chances qu'il puisse se gratter pendant quelques décénies... idem pour les mecs qui prennent des pikes en fluoro 50/100 et qui disent que ça suffit pour pas se faire zipper, alors que le 50 ça se coupe comme de la merde à la touche (et le 60 aussi, hein Richard) et qu'ils ont juste du cul...

C'est tombé sur toi, désolé, mais c'est parce que j'ai faim. Je file chez Ronald... bounce

Non je ne tire pas de conclusions et si tu relis calmement mon message tu t'en apercevra. Mais rien n'empêche de varier les animations sur un endroit donné.
A la peĉhe il faut savoir faire preuve d'ouverture d'esprit et peu-être encore plus face a des poissons éduqués.
Les conclusions à mon âge il y a bien longtemps que je les aient laissée derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

Leurre passe partout Empty
MessageSujet: Re: Leurre passe partout   Leurre passe partout Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 12:58

Matthieu a écrit:
Il aurait pris en linéaire ? On saura pas... donc aucune preuve de l'efficacité de ton anim... Laughing
Si tu prends 10 brochets sur cette anim et pas un en linéaire, tu pourras commencer à tirer des conclusions.

C'est sans agressivité que je dis ça, mais comme ça a été dit ailleurs, faut arrêter de mettre en avant des cas particuliers pour en faire des règles (je dis ça pour l'ensemble du thread, pas pour toi Piment)... c'est comme les pikes du mètre au Beef65... ça peut arriver, mais le mec qui cherche les gros pikes au Beef65, y'a quand même pas mal de chances qu'il puisse se gratter pendant quelques décénies... idem pour les mecs qui prennent des pikes en fluoro 50/100 et qui disent que ça suffit pour pas se faire zipper, alors que le 50 ça se coupe comme de la merde à la touche (et le 60 aussi, hein Richard) et qu'ils ont juste du cul...

C'est tombé sur toi, désolé, mais c'est parce que j'ai faim. Je file chez Ronald... bounce


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piment

Piment


Messages : 507
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 59

Leurre passe partout Empty
MessageSujet: Re: Leurre passe partout   Leurre passe partout Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 13:07

Matthieu a écrit:
Matthieu a écrit:
Il aurait pris en linéaire ? On saura pas... donc aucune preuve de l'efficacité de ton anim... Laughing
Si tu prends 10 brochets sur cette anim et pas un en linéaire, tu pourras commencer à tirer des conclusions.

C'est sans agressivité que je dis ça, mais comme ça a été dit ailleurs, faut arrêter de mettre en avant des cas particuliers pour en faire des règles (je dis ça pour l'ensemble du thread, pas pour toi Piment)... c'est comme les pikes du mètre au Beef65... ça peut arriver, mais le mec qui cherche les gros pikes au Beef65, y'a quand même pas mal de chances qu'il puisse se gratter pendant quelques décénies... idem pour les mecs qui prennent des pikes en fluoro 50/100 et qui disent que ça suffit pour pas se faire zipper, alors que le 50 ça se coupe comme de la merde à la touche (et le 60 aussi, hein Richard) et qu'ils ont juste du cul...

C'est tombé sur toi, désolé, mais c'est parce que j'ai faim. Je file chez Ronald... bounce


Smile

Comme je ne suis pas buté, je ferai la prochaine sortie en 100% linéaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rockette

Rockette


Messages : 182
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 36
Localisation : Toulouse

Leurre passe partout Empty
MessageSujet: Re: Leurre passe partout   Leurre passe partout Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 13:21

"Leurres passe partout ?" putain non les mecs, un peu de respect, on attrape pas les poissons avec des nains !

...pardon... j'ai honte
Revenir en haut Aller en bas
http://rockette.canalblog.com
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

Leurre passe partout Empty
MessageSujet: Re: Leurre passe partout   Leurre passe partout Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 13:24

Rockette a écrit:
...pardon... j'ai honte

Tu peux...
Revenir en haut Aller en bas
Rockette

Rockette


Messages : 182
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 36
Localisation : Toulouse

Leurre passe partout Empty
MessageSujet: Re: Leurre passe partout   Leurre passe partout Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 13:25

Avoue tu as ri !
Revenir en haut Aller en bas
http://rockette.canalblog.com
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

Leurre passe partout Empty
MessageSujet: Re: Leurre passe partout   Leurre passe partout Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 13:31

Il y a une différence entre être drôle et être drôle malgré soi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

Leurre passe partout Empty
MessageSujet: Re: Leurre passe partout   Leurre passe partout Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 13:56

Un bon petit lipless, c'est assez polyvalent, aussi...

Un jerk de 80, ça cible pas mal de poissons également (Beef, Squand Minnow,...)

Un shad en tête plombée aussi, non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

Leurre passe partout Empty
MessageSujet: Re: Leurre passe partout   Leurre passe partout Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 14:01

Le shad prends pas des masses de bass, et sur TP ça plante bien quand même...
Les jerks c'est pas polyvalent au niveau des profondeurs de pêche...
Pour le lipless ouais... avec toujours le problème du plantage...

On y va demain chez Eric ? La météo a l'air impec' ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leurre passe partout Empty
MessageSujet: Re: Leurre passe partout   Leurre passe partout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leurre passe partout
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: techniques et matos-
Sauter vers: