| Float tube?? Bateau gonflable?? | |
|
+9Nesta Matt2Graulhet Rockette le brocheton PACO31 ben31 sammy Jeremy09 flo09 13 participants |
Auteur | Message |
---|
flo09
Messages : 617 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 42 Localisation : toulouse lardennes
| Sujet: Float tube?? Bateau gonflable?? Mar 27 Oct 2009 - 14:45 | |
| Bonjour à tous, Je reviens vers vous et vos formidable compétences sur ce délicat sujet En effet ma "douce" vient de me faire part qu'elle comptait me faire un beau cadeau pour mon annif et me laisse le choix du type d'embarcation Cependant je n'ai aucune expérience sur les embarcations flottante et je ne souhaite pas trop me planter vu le prix. Alors j'aimerai savoir dans quel cas on utiliserai tel ou tel materiel, ce qui pourrait être le plus fiable ..... enfin avoir vos différents avis pour ceux qui en ont ou ont deja testé!! Voila rapidement ce que j'ai pu trouver sur le net: Float: http://www.pecheur.com/recherche.asp?s=float&action=OK Bateau gonflable:(en sachant que je n'ai pas le permis bateau) http://www.profilnature.com/boutique/index.php?cPath=6_16&osCsid=b2d453399918eae2afdbb8076d0f6a71 d'avance!!! | |
|
| |
Jeremy09
| Sujet: Re: Float tube?? Bateau gonflable?? Mar 27 Oct 2009 - 15:07 | |
| A mon avis ça dépend bcp ce que tu comptes pécher... Privilégie le float pour les endroit difficiles d'accès, petit lac, canaux etc... Prend le pneumatique si tu préfères pécher des lacs plus grands...c'est tout de même moins fatigants de ramer que de pédaler ( voir de prendre un moteur électrique )...
sympa ta "douce" en tout cas ^^ | |
|
| |
sammy
Messages : 4143 Date d'inscription : 02/10/2008 Age : 80 Localisation : A la Ferme...
| Sujet: Re: Float tube?? Bateau gonflable?? Mar 27 Oct 2009 - 15:18 | |