Richard
Messages : 1498 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 47 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Jeremy Mar 6 Oct 2009 - 18:53 | |
| J'en profite pour poser une question aux connaisseurs: je viens de prendre la carte du lac de Saint Jean, et tous les mois je tape des truites. Les sponsos de l'association du lac qui pêchent au buldo orange fluo me disent: "pitain, des truitas com çà, y'a ksa de vrai" Alors de souche ou pas de souche? | |
|
Matthieu
| Sujet: Re: Jeremy Mar 6 Oct 2009 - 18:55 | |
| Vous êtes des enfoirés toi et Fab... avant y'avait que Julien qui le pêchait un peu ce spot... Gros bass et gros pikes nourris à la bonne AEC bien grasse... de quoi se faire plaisir ! | |
|
jpf
Messages : 328 Date d'inscription : 20/03/2008 Age : 48 Localisation : La ville rose
| Sujet: Re: Jeremy Mar 6 Oct 2009 - 18:56 | |
| a priori y'a des chances pour que ce soit des AEC de souche piscine... _________________ | |
|
Jeremy09
| Sujet: Re: Jeremy Mar 6 Oct 2009 - 19:01 | |
| Dites donc ma présentation aura été le théâtre d'à peu près tout les débats... si vous en discutiez par mp ? | |
|
Richard
Messages : 1498 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 47 Localisation : Toulouse
| |
Fantomas
| Sujet: Re: Jeremy Mar 6 Oct 2009 - 20:20 | |
| - Matthieu a écrit:
- keken31 a écrit:
- tu peches dans les trous, qui ont tous une ou deux truites a offrir , soit avec la cuiller, mais là , faut etre bon, soit au toc, et alors là, c'est de la peche au canard !
Le toc de la pêche au canard !!??? P'tain ça faisait des plombes que je m'étais pas autant marré en lisant un post sur ce forum... t'es un champion du monde mon pote !!!!
- keken31 a écrit:
- tu peches a la mouche sur les grandes etendues d'eau où la profondeur n'excede pas 15 cm
Ou au toc... mais si tu sais, la pêche au canard...
- keken31 a écrit:
- Avec ces 2 procédés, c'est 10 truites par jour de taille parfois minuscule (10/12 cm) à la maille (voire 25/26) . je parle toujours de la partie de la riviere de l'Hers où je peche depuis plus de 15ans ... après, c'est sûr que si l'eau n'est pas là , et que le poisson non plus, BON COURAGE ^^
Si dix truites, même maillées, dans la journée te font dire que la pêche est facile, je comprends mieux... de mon côté je trouve ça désolant sur une rivière comme l'Hers... dix truites c'est vraiment la pire des journées de merde...
Et arrête de mettre des photos de saucisses de 20 pour montrer que tu prends des poissons, on te croit sur parole Il faut arrêté de tailler pour tailler!!! Je suis désolé mais l'hers n'est pas la pisciculture hein!!! 10 truites maillées c'est plus que raisonnable, beaucoup de pécheurs aimeraient en faire autant...Puis ça dépend ou on pêche!! Bref je vous trouve tous un peu dur, et c'est bien dommage, il faut accepter d'être en désaccord et apparemment "meilleur", sans qu'on prenne les gens pour de moins que rien... | |
|
julien
| Sujet: Re: Jeremy Mar 6 Oct 2009 - 21:54 | |
| c'est vrai que t'y est pas allée de main morte Mathieu on a dit de pas y aller trop fort avec les nouveau! surtout avec les ariègeois! ils sont susceptibles!!! et je parle en connaissance de cause! c'est vrai que 10 poissons maillé, c'est pas si mal!! mais pas extraordinaire pour l'hers non plus! (sous la murette au bord de la route! pour les connaisseurs y a monde!) a+ | |
|