CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
Jeremy - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
Jeremy - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
Jeremy - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
Jeremy - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
Jeremy - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
Jeremy - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
Jeremy - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
Jeremy - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
Jeremy - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jeremy

Aller en bas 
+15
gaule apparente
PACO31
quibobo
keken31
Raoul
Matthieu
djih3m
le brocheton
LaSynapse
Fab
whiteshadow
sammy
julien
Nesta
Jeremy09
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeremy   Jeremy - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 18:34

Jeremy09 a écrit:
Ah ces doriphores...toujours le mot pour rire Laughing Laughing

Les doryphores, ce sont le bordelais....Ne te trompes pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Raoul

Raoul


Messages : 1553
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 48
Localisation : La Haye et Toulouse Nord

Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeremy   Jeremy - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 18:58

sammy a écrit:
Jeremy09 a écrit:
Ah ces doriphores...toujours le mot pour rire Laughing Laughing

Les doryphores, ce sont le bordelais....Ne te trompes pas....

y a bien toujours un mec plus au nord que soi ... Suspect albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.durableo.fr
djih3m

djih3m


Messages : 448
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse - Roseraie

Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeremy   Jeremy - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 7:42

Citation :
Les doryphores, ce sont le bordelais....Ne te trompes pas....

C'est ce que croient les toulousains, mais ils manquent d'objectivité... Jeremy - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeremy   Jeremy - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 9:53

djih3m a écrit:
Citation :
Les doryphores, ce sont le bordelais....Ne te trompes pas....

C'est ce que croient les toulousains, mais ils manquent d'objectivité... Jeremy - Page 2 Icon_rolleyes

J'ai pas d'objectifs, mais des lunettes.....
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
keken31

keken31


Messages : 73
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36
Localisation : toulouse (quartier des izards)

Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: A TABLE   Jeremy - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 20:49

Moi je ramène si on me dit qu'on mange ... les chasseurs tuent souvent plus qu'il n'en faut, surtout qu'il y a des millions de vaches qui ne demandent qu'à être mangées !! enfin pas sûr mais c'est comme ca ... un brochet trop gros n'est pas bon, donc on relache, mais celui qui fait 60/70, je le prends et fais un repas de famille !!
et jérémy, apparemment, on se fait dépuiller nos truites ariegeoises, la guerre est déclarée, on les dépouille de broc, bass et sandres !!
a bientot tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keken-officiel.skyrock.com;http://carnariege.forumact
quibobo

quibobo


Messages : 193
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Ste Foy d'Aigrefeuille

Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeremy   Jeremy - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 22:01

Si tu le croises, passes le bonjour à Roger!!!! Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeremy   Jeremy - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 9:02

keken31 a écrit:
Moi je ramène si on me dit qu'on mange ... les chasseurs tuent souvent plus qu'il n'en faut, surtout qu'il y a des millions de vaches qui ne demandent qu'à être mangées !! enfin pas sûr mais c'est comme ca ... un brochet trop gros n'est pas bon, donc on relache, mais celui qui fait 60/70, je le prends et fais un repas de famille !!
et jérémy, apparemment, on se fait dépuiller nos truites ariegeoises, la guerre est déclarée, on les dépouille de broc, bass et sandres !!
a bientot tout le monde!!

Sauf que les truiteux de ce forum ne conservent aucune truite Ariégeoise....Tu pourras les pêcher l'année prochaine....
Attention, terrain glissant, quand on parle de "viander" Exclamation Et surtout de bass !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeremy - Page 2 151237 Jeremy - Page 2 478149 Jeremy - Page 2 370975 Jeremy - Page 2 982365
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
keken31

keken31


Messages : 73
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36
Localisation : toulouse (quartier des izards)

Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: et pourquoi??   Jeremy - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 19:37

EDIT MODO (sammy) : merci de ne pas traiter ceux qui relâchent leurs truite d'idiots, ça leur ferai plaisir....
ET comme je te l'ai déjà dit : ON NE PARLE PAS DE MANGER LE POISSON QUE L'ON PECHE !

Si tu continues, j'ai d'autres prérogatives.....

VIVE L'ARIEGE !!!!!!!! king si tu veux.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keken-officiel.skyrock.com;http://carnariege.forumact
PACO31

PACO31


Messages : 611
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Sur ma Planète

Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeremy   Jeremy - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 20:34

je pense qu'il nous faille ré-écrire une CHARTRE .

Vraiment j'ai du mal sur certains fils....................................


je ne suis pas un scientifique et le droit permet bien des choses, mais j'ai du mal à lire certaines choses . Suspect


Belle avenir pour les générations futures. tout pour ma Gueule...................................................................................... pale
Revenir en haut Aller en bas
PACO31

PACO31


Messages : 611
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Sur ma Planète

Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeremy   Jeremy - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 20:47

alors mille excuses.

j'avais pas lu
https://carnatoulouse.bbactif.com/rejoignez-nous-et-presentez-vous-f10/keken-lariegeois-du-31-t1142.htm

après je pêche pour mon plaisir .

et j'espère pouvoir montrer à mes petits enfants la pêche que j'aime . No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeremy   Jeremy - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 22:41

A fond avec toi Paco !! je comprend pas trp ta poltique Kévin : les truites lachées ne sont pas fates pour être relachées??? Alors pourquoi sont elles lachées?? Pour que les retraités les fassent frire a la poile? Pour moi c'est plutôt pour repeupler les rivières...J'attend vivement les réactions de mathieu et Juju les truiteux en chef du forum Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
keken31

keken31


Messages : 73
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36
Localisation : toulouse (quartier des izards)

Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Jeremy - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 23:10

alors explication, elles ne sont pas du tout la pr la reproduction, elles n'ont plus de nageoires, elles sont tres grosses et sont habituées a manger tout ce qui passe devant elles.. et tu disais ca en rigolant, mais elles sont bien lachées pour les petits vieux .. qui ne sont pas si vieux mais tellement cons (fantomas et jeremy me comprendront) pour l'ouverture de la peche... explication?? simple, le permis coute cher, et il faut faire une sorte de compromis pour vendre ::: " on lache des truites qui mordront a tout et vous acheter le permis "
et ces truites, si tu en attrapes une, moi j'en ai péché 8 environ cette saison, faut les ramener parce qu'elles seront ramenées par le pecheur derriere moi ... je relache toutes les sauvages (sauf vraiment belle) et les non maillées evidemment, mais ces gros poissons de pisciculture ne se reproduisent pas, ne mangent pas comme les autres et ne reagissent pas comme les autres au bout de la canne ... bref, faut le vivre pour comprendre ...
++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keken-officiel.skyrock.com;http://carnariege.forumact
gaule apparente

gaule apparente


Messages : 1492
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 46
Localisation : saint gaudens-toulouse

Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeremy   Jeremy - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 1:25

Bienvenue Jeremy.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeremy   Jeremy - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 9:51

keken31 a écrit:
qui ne sont pas si vieux mais tellement cons (fantomas et jeremy me comprendront) pour l'ouverture de la peche... explication?? simple, le permis coute cher, et il faut faire une sorte de compromis pour vendre ::: " on lache des truites qui mordront a tout et vous acheter le permis "

Je suis d'accord, tant qu'il y aura des type comme ça les APPMA feront ça pour vendre des cartes.
Mais c'est un autre problème....

keken31 a écrit:

et ces truites, si tu en attrapes une, moi j'en ai péché 8 environ cette saison, faut les ramener parce qu'elles seront ramenées par le pecheur derriere moi ...
C'est super malin ça....
Je vais garder mes bass/brocs/sandres, pour que le type derrière moi ne les prennent pas.....Extra ! Qui te dis qu'il la prendra ? avec ton discours, aucune chance au poisson....
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
keken31

keken31


Messages : 73
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36
Localisation : toulouse (quartier des izards)

Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: !!!   Jeremy - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 10:22

no comment sur mon etat ...

je parle de la riviere où je peche, je connais tous les pecheurs, et je peux te dire que le jour de l'ouverture, les mecs ramenent 7 truites lachées dans leur poche plastique ... et je te garantis que si tu te dis "je vais la relacher pour qu'elle se reproduise" ce qui est impossible etant donné que c'est une truite "domestique" , et bien, le prochain la prendra !! et j'ai aussi dit qu'avec une riviere aussi basse que la mienne pdt l'été, elles sont toutes dans les trous, donc pechables trop facilement, contrairement aux brochets, sandres, bass !!
donc relache les truites dont je parle, et tu la verras dans l'assiette du type qui peche derriere toi, surtout qu'a la difference du brochet, la truite de pisciculture pourra se faire piquer 5 fois dans la journée, elle y retournera! et comme j'ai dit, faut le vivre pour le comprendre...
mais après, je suis d'accord que ce principe est a chier ! autant aller a la pisciculture et les pécher en mettant un chewing gum a l'hamecon !

allez ++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keken-officiel.skyrock.com;http://carnariege.forumact
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeremy   Jeremy - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 13:27

Assez ok sur la nécessité de prélever les piscines... c'est des poissons de merde qui ont une utilité bien précise et définie : remplir les paniers.
Je ne le fais pas, mais je suis bien content que tout le monde ne les remette pas à l'eau...
Là où tu balances une grosse connerie, c'est quand tu dis qu'elles ne se reproduisent pas. Malheureusement elles en sont capables et le font, ce qui explose les souches initiales... mais pour ça pas la peine de s'en faire, tout est déjà plus ou moins perdu à ce niveau de toute manière...

Après, si tu considères que les poissons sont faciles l'été quand l'eau est basse... mouarf... t'as certainement pas compris grand chose à la recherche de nos farios, ou alors tu es très très fort !
Revenir en haut Aller en bas
PESCADOU90

PESCADOU90


Messages : 57
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : RANGUEIL MONTPELLIER

Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeremy   Jeremy - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 13:45

Sacrée débat pour une page de présentation
Sur tous ce qui a été raconté je ne sait pas pour qui prendre la défense.
C'est vrai que moi aussi je garde les truite d'élevages depuis longtemps pour faire profiter la famille les amis et voisins.Mais j'ai trouvé une nouvelle solutions pour palier à ce problème, je ne pêche plus que dans des cours d'eau sauvage ou aucun lâcher n'est effectué .Alors faite comme moi et si vous voulez garder du poisson il y a plein d'endroit ou les lâchés sont fréquent profiter en.Mais quelle bonheur de combattre dame fario ds un ruisseaux qui ne dépasse pas 2m de largeur encore a l'état sauvage sans pollution ou n'importe quel detritut qui traine et ,de plus les truites depasse la trentaine ne sont pas rares.
Sur ce bon débat et bienvenue a toi jeremy
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeremy   Jeremy - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 14:04

Ouais, et la marmotte...
Des cours d'eau, même de moins de 2m de large avec des poissons de 30, sans poissons de piscine d'aucune manière que ce soit... arf... pas évident à trouver... m'enfin tant mieux si les pêcheurs croient dur comme fer pêcher du "sauvage", comme ils savent si bien le dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PESCADOU90

PESCADOU90


Messages : 57
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : RANGUEIL MONTPELLIER

Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeremy   Jeremy - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 15:08

Je sait pas ce que vient faire la marmotte la dedans bref....
Après je ne connait pas les rivières a truite du coté de chez toi ,et peut êtres qu'il n'y a que de la pisciculture ca c'est a toi de me le dire.
après des endroit comme j on parlait précédemment il y en a mais faut les trouver en général il faut plusieurs kilomètre de marche pour y accéder mais ça existe.
Faire la différence entre une sauvage et une piscine comme tu les appel si bien n'est pas dur.même si une élevage est dans le ruisseaux depuis 5 ou 6 ans certes elles devient sombre ,et a mon avis c'est la que certains pêcheur ce trompent en croyant que ces des poissons souches. Mais elles garderont toujours une certaines couleur clair typique à la pisciculture.
après je ne te cache pas que certains lâchés arrivent à remonter les cours d'eau dont je te parlait mais ceci reste exceptionnel et si un jour ca m'arrive dans attraper une je pourrai le conciderais comme un poisson trophée lol.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeremy   Jeremy - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 15:20

Tu peux pas différencier un poisson qui a des origines de piscine d'un truc ancestral... enfin, tant mieux si tu le crois...
La seule garantie, c'est pêcher dans un truc dont on est sur qu'il a jamais été aleviné, même à l'époque de ton grand père, et qui présente un obstacle infranchissable en dessous pour que strictement rien n'ai jamais pu remonter. En gros tu peux pas savoir.

Je crois qu'il fait arrêter de se taper sur le ventre en disant "moi je pêche de la super hyper pure souche sauvage"... on essaie de pêcher des poissons les plus rustiques possibles, et c'est déjà pas mal... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PESCADOU90

PESCADOU90


Messages : 57
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : RANGUEIL MONTPELLIER

Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeremy   Jeremy - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 15:49

la je suis ok avec toi
Je mon fou de savoir si c un poisson de souche ou pas.Tant qu'il n'a pas été aleviné 1h avant l'ouverture de la pêche.Et un poisson issue de la pisciculture qui est dans un cour d'eau depuis des année retrouve l'instinct sauvage il est éduquer .et n'attaque pas le premier truc qui lui passe dessus ce qui en ferai presque un poisson nobles tu ne croit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeremy   Jeremy - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 15:58

Puisque tu me poses la question, nan je crois pas... que ce soit des manches courtes bassinées depuis 1 heure ou des poissons nés dans la rivière mais de géniteurs qui sortent de la piscine, l'un est pas vraiment plus bandant que l'autre...
On les pêche, parce qu'on est cons comme des manches, mais c'est naze, et je donnerai cher pour qu'on puisse revenir en arrière et qu'on défonce pas les souches comme on l'a fait pendant 50 ans...
Revenir en haut Aller en bas
keken31

keken31


Messages : 73
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36
Localisation : toulouse (quartier des izards)

Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeremy   Jeremy - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 16:13

Matthieu a écrit:

Après, si tu considères que les poissons sont faciles l'été quand l'eau est basse... mouarf... t'as certainement pas compris grand chose à la recherche de nos farios, ou alors tu es très très fort !

Je dois vraiment etre très fort alors ! je note encore une fois la prise de hauteur ... bref

Chez moi, il y a 2 alternatives evidentes :

  1. tu peches dans les trous, qui ont tous une ou deux truites a offrir , soit avec la cuiller, mais là , faut etre bon, soit au toc, et alors là, c'est de la peche au canard !

  1. tu peches a la mouche sur les grandes etendues d'eau où la profondeur n'excede pas 15 cm


Avec ces 2 procédés, c'est 10 truites par jour de taille parfois minuscule (10/12 cm) à la maille (voire 25/26) . je parle toujours de la partie de la riviere de l'Hers où je peche depuis plus de 15ans ... après, c'est sûr que si l'eau n'est pas là , et que le poisson non plus, BON COURAGE ^^


Jeremy - Page 2 Sp_a0510


Voila un exemple de ma riviere, 15 cm d'eau, une cuiller, et une jolie truite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keken-officiel.skyrock.com;http://carnariege.forumact
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeremy   Jeremy - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 16:35

keken31 a écrit:
  1. tu peches dans les trous, qui ont tous une ou deux truites a offrir , soit avec la cuiller, mais là , faut etre bon, soit au toc, et alors là, c'est de la peche au canard !


Le toc de la pêche au canard !!??? P'tain ça faisait des plombes que je m'étais pas autant marré en lisant un post sur ce forum... t'es un champion du monde mon pote !!!! Laughing



keken31 a écrit:
  1. tu peches a la mouche sur les grandes etendues d'eau où la profondeur n'excede pas 15 cm


Ou au toc... mais si tu sais, la pêche au canard...


keken31 a écrit:
Avec ces 2 procédés, c'est 10 truites par jour de taille parfois minuscule (10/12 cm) à la maille (voire 25/26) . je parle toujours de la partie de la riviere de l'Hers où je peche depuis plus de 15ans ... après, c'est sûr que si l'eau n'est pas là , et que le poisson non plus, BON COURAGE ^^

Si dix truites, même maillées, dans la journée te font dire que la pêche est facile, je comprends mieux... de mon côté je trouve ça désolant sur une rivière comme l'Hers... dix truites c'est vraiment la pire des journées de merde... Very Happy



Et arrête de mettre des photos de saucisses de 20 pour montrer que tu prends des poissons, on te croit sur parole clown
Revenir en haut Aller en bas
gaule apparente

gaule apparente


Messages : 1492
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 46
Localisation : saint gaudens-toulouse

Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeremy   Jeremy - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 18:37

Pour ce qui est des bassines,je pourrai pas dire si elles se reproduisent ou pas,je n'en sais rien et je suis pas un scientifique,ce qui est sûr en revanche c'est qu'elle survivent d'une année à l'autre si on les relache.Donc elles se nourissent.
Ensuite,c'est clair que les rivières de première cat' vont de plus en plus mal:barrages,colmatages des frayères,modifications des cours d'eau....bref,on va pas refaire toute l'histoire.
Toujours est il,et pour ma part,que je pêche la garonne depuis maintenant une vingtaine d'année,et des lachers,à l'époque,il y en avait déjà.
Bref,comme Matt:qui peut être sûr de tamponner des sauvages,des vrais,nées dans la rivière et descendant directement de la souche originelle?
Moi même,je me demande si cela existe encore scratch

Pour finir,et ça personne ne le contredira,le cheptel truite n'a plus rien à voir avec celui qu'il était 50 ans en arrière.On parle de viandars mais à l'époque on parlait de braconniers et de la truite il y en avait pour tout le monde.
De toute manière c'est presque inutile de se prendre le choux sur ces histoires de bassines,nokill,réserves....;tant que l'on ne restaurera pas le milieu comme il l'était à l'époque,ben rien ne s'arangera,malheureusement et peut être qu'un jour la première catégorie disparaitra,tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Contenu sponsorisé





Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeremy   Jeremy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeremy
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scion cassé
» Jeremy : Nouveau sur le Site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: REJOIGNEZ NOUS ET PRESENTEZ VOUS-
Sauter vers: