artabs
Messages : 3 Date d'inscription : 01/09/2009 Localisation : gimont
| Sujet: peche black bass Mer 2 Sep 2009 - 13:54 | |
| J'habite pres de Gimont (Gers) j'ecume tout les allentours , lacs et rivieres , je recherche un lac privé pour pecher le Black Bass en no kill. | |
|
sammy
Messages : 4143 Date d'inscription : 02/10/2008 Age : 80 Localisation : A la Ferme...
| Sujet: Re: peche black bass Mer 2 Sep 2009 - 13:59 | |
| Salut artabs.... Une présentation serai sympa avant de rentrer dans le vif du sujet....Comme l'indique le nom de la rubrique... Merci.... | |
|
breme baveuse
Messages : 557 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 50 Localisation : Montgiscard
| Sujet: Re: peche black bass Mer 2 Sep 2009 - 16:36 | |
| - artabs a écrit:
- J'habite pres de Gimont (Gers) j'ecume tout les allentours , lacs et rivieres , je recherche un lac privé pour pecher le Black Bass en no kill.
moi aussi je cherche un lac privée, non payant, avec plein de gros bass pas éduqué, des gros becs, pechable en barque avec toutes techniques, avec mise à l'eau, accès nominatifs, juste à coté de toulouse, bar a tapas en bordure, svp aidez moi vite ! cordialement | |
|
Fab
Messages : 3672 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 46 Localisation : Saint Jean
| Sujet: Re: peche black bass Mer 2 Sep 2009 - 16:36 | |
| Et aussi des gonzesses comme celle du sujet "Et ça, c'est maillé!" | |
|
PACO31
Messages : 611 Date d'inscription : 14/05/2009 Localisation : Sur ma Planète
| Sujet: Re: peche black bass Mer 2 Sep 2009 - 17:21 | |
| - Citation :
moi aussi je cherche un lac privée, non payant, avec plein de gros bass pas éduqué, des gros becs, pechable en barque avec toutes techniques, avec mise à l'eau, accès nominatifs, juste à coté de toulouse, bar a tapas en bordure Et aussi des gonzesses comme celle du sujet "Et ça, c'est maillé Faut que je change de LAC , j'en ai marre du Pigeoniais y a pas tout çà !!! | |
|
Geoffrey
Messages : 307 Date d'inscription : 21/06/2008 Age : 32 Localisation : l'Isle Jourdain
| Sujet: Re: peche black bass Mer 2 Sep 2009 - 18:13 | |
| Une préesntation sa paserait mieux , au lieu de direct vouloir ton spot. Tu habites gimont....Tu veux du bass ... bé ,va au lac de gimont.
arf' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peche black bass | |
| |
|