sammy
Messages : 4143 Date d'inscription : 02/10/2008 Age : 80 Localisation : A la Ferme...
| Sujet: ICAST 2009 Jeu 13 Aoû 2009 - 11:38 | |
| Personne n'en a parlé, mais comme chaque année, il s'est tenu le salon ICAST et apparement, il y a eu paas mal de nouveautées...
Notamment, pour les chasseurs de brocs le magic swimmer de Sébile en SOFT !!! http://www.florianboudeau.com/wordpress/magic-swimmer-soft-pro-117
Java-lake fork et autre vont avoir de la concurrence....
Et toujours pour Sébile le meilleur leurre du salon.....
http://www.florianboudeau.com/wordpress/sebile-spin-shad-meilleur-leurre-dur-icast-2009-129
A voir en Garonne ou barrages...
Pour le reste, je galère à trouver les news présentées par les autres marques.... 'chier de pas vivre aux states.... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ICAST 2009 Jeu 13 Aoû 2009 - 11:56 | |
| Perso je préfère sa nage en hard au magic swimmer et puis ça a l'air assez fragile... |
|
sammy
Messages : 4143 Date d'inscription : 02/10/2008 Age : 80 Localisation : A la Ferme...
| Sujet: Re: ICAST 2009 Jeu 13 Aoû 2009 - 12:02 | |
| - fisherman2toulouse a écrit:
- Perso je préfère sa nage en hard au magic swimmer et puis ça a l'air assez fragile...
Ah, parce que le Java Makal et Lake fork ne le sont pas ?! | |
|
Matthieu
| Sujet: Re: ICAST 2009 Jeu 13 Aoû 2009 - 12:09 | |
| P'tain je suis fou... j'ai vu y'a trois jours que Shimano avait sorti un nouveau Core, le 50Mg... à peine quelques heures après avoir cliqué sur un.............100Mg Bah faudra aussi taper le 50 du coup un de ces jours... Pour les nouveautés du salon, y'en a quelques unes là : http://www.tacklewarehouse.com/icast09.html?ccode=SKEETINTRO | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ICAST 2009 Jeu 13 Aoû 2009 - 12:23 | |
| - sammy a écrit:
- fisherman2toulouse a écrit:
- Perso je préfère sa nage en hard au magic swimmer et puis ça a l'air assez fragile...
Ah, parce que le Java Makal et Lake fork ne le sont pas ?! Si si c'est d'ailleur le principal défaut des javall' et la simple et bonne raison pour laquel il n'y en a pas dans ma boite a leurres... |
|
Fab
Messages : 3672 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 46 Localisation : Saint Jean
| Sujet: Re: ICAST 2009 Jeu 13 Aoû 2009 - 13:36 | |
| Ah ben même fragile pour les java et vu le rendement en début de saison (largement supérieurs à d'autres leurres lors de certaines sessions; je le sais, Bruno m'a foutu une rouste avec ça), c'est dorénavant un incontournable dans ma boite à leurres.
Quant au magic swimmer soft, je suis assez d'accord avec toi pour dire que la nage ne m'a pas non plus hyper excité, CE QUI NE VEUT PAS FORCEMENT DIRE QU'ELLE N'EXCITERA PAS BROCHETS ET BASS! Faut être prudent. | |
|
Geoffrey
Messages : 307 Date d'inscription : 21/06/2008 Age : 32 Localisation : l'Isle Jourdain
| Sujet: Re: ICAST 2009 Jeu 13 Aoû 2009 - 14:05 | |
| Je reste sur la position que le Javallon est un incontournable. Tout le monde fait du fish avec ! Le pb c'est sa fragilité ...euh... Comme dit Fab, tu fais du fish avec, alors tu sais ...Son problème je dirais plutôt que c'est son prix . En ce qui concerne le Magic swimm en soft, je le trouve pluôt pas mal, le seul truc qui me déçoit, c'est sa fintion a l'arrière,qui est quasi nul, il est bien trop raide, une queue aurait été la bienvenue. | |
|
le brocheton
Messages : 2149 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 28 Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)
| Sujet: Re: ICAST 2009 Dim 16 Aoû 2009 - 19:41 | |
| Pour moi le java reste un leurre qui prend beaucoup de poissons.Bon il est fragile ont est tous d'accors mais temp que sa prend du poisson on l'achete. | |
|