| réparation float | |
|
|
Auteur | Message |
---|
river2steph
Messages : 220 Date d'inscription : 08/07/2008 Age : 44 Localisation : Ramonville
| Sujet: réparation float Lun 27 Juil 2009 - 7:33 | |
| Salut,
une couture de mon float vient de péter sur 10 cm (c'est situé sur l'avant du float, donc pas trop grave, mais je veux pas que ça se propage), ce qui crée une hernie de la cchambre à air, comment le réparer moi même ou où puis je l'amener?
merci d'avance.
@+ | |
|
| |
PACO31
Messages : 611 Date d'inscription : 14/05/2009 Localisation : Sur ma Planète
| Sujet: Re: réparation float Lun 27 Juil 2009 - 16:46 | |
| regardes si c'est la toile qui se déchire ! j'ai eu ce phénoméne il y a trois ans sur le tissu qui se déchirait. J'ai badijonné toute la toile au niveau des coutures et surtout sur la toile de la colle néoprène , puis j'ai passé du polyglute (caoutchouc liquide ) dessus. Pour la déchirure , j'ai cousu avec du fil spécial tissu très fort. Le float a fait 3 ans de plus mais TOUT a une fin | |
|
| |
duten
Messages : 119 Date d'inscription : 22/02/2009 Age : 36 Localisation : Toulouse centre
| Sujet: Re: réparation float Lun 27 Juil 2009 - 18:29 | |
| Je suis d'accord.
J'ai fait pareil il y a longtemps sur mon premier float et la colle neoprene est ideale pour ce genre de reparations. Le mieux (ce n'est que mon avis) c'est de regarder du cote des sports comme le kayak: ils ont des supers colles qui se vendent au litre (pratique pour des grosses reparitions) et sont hyper faciles a utiliser. Moi je m'en sert des que j'ai un pbl, que se soit waders, float tube ou bouee pour la piscine, j'ai jamais eu un pbl!!! Je te donnerai bien le nom, mais l'etiquette est cachee sous plusieurs couches de colles (et oui ca coule). Si il me revien je te fais signe!
A+
PS: Desole pour les accents mais j'utilise un clavier anglais en ce moment... | |
|
| |
sammy
Messages : 4143 Date d'inscription : 02/10/2008 Age : 80 Localisation : A la Ferme...
| Sujet: Re: réparation float Lun 27 Juil 2009 - 18:59 | |
| - duten a écrit:
- PS: Desole pour les accents mais j'utilise un clavier anglais en ce moment...
T'es parti en exil chez les rosbeef ? Et fait péter la marque, ça m'intéresse pour mes waders : Usure prématurée du "coup de pieds" à cause du frottement de la lanière des palmes.... Ou sinon, un shop dans le coin qui fait du kayak.... | |
|
| |
le brocheton
Messages : 2149 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 28 Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)
| Sujet: Re: réparation float Lun 27 Juil 2009 - 19:15 | |
| Pour un shop qui fait du kayak il y a décathlon mais je suis pas sur qu'il on tou le matériel pour les kayaks. | |
|
| |
duten
Messages : 119 Date d'inscription : 22/02/2009 Age : 36 Localisation : Toulouse centre
| Sujet: Re: réparation float Lun 27 Juil 2009 - 19:26 | |
| - sammy a écrit:
- T'es parti en exil chez les rosbeef ?
En fait je suis a Miami ou je me farcis de BB ds les canaux... Donc pour la marque de la colle ca va etre difficile la dessuite, mais des que g des news je te tiens au jus!!! | |
|
| |
Richard
Messages : 1498 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 47 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: réparation float Lun 27 Juil 2009 - 22:59 | |
| des photos, des photos....... T'es parti de LAs Vegas pour Miami | |
|
| |
duten
| Sujet: Re: réparation float Lun 27 Juil 2009 - 23:10 | |
| Les photos vont arriver!!! Par contre je suis jamais alle a Las Vegas... T'as vu ca ds un de mes precedents posts??? Si c'est le cas c'est une erreur de ma part... Voila maintenent un mois que je suis en floride du sud!!! | |
|
| |
Richard
Messages : 1498 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 47 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: réparation float Lun 27 Juil 2009 - 23:32 | |
| Exact, c'est v_ qui était à Las Vegas, sorry... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réparation float | |
| |
|
| |
| réparation float | |
|