Bonsoir Julien.
Bon, je peux me tromper, mais à mon avis, si tu ne rectifies pas le tir vite fait, tu vas te faire allumer!
En effet, je ne sais pas si c'est ta première inscription sur un forum, mais même si c'est le cas, comme sur 90% des forums sur le net, lors de ton inscription tu peux lire ce qui s'appelle une charte...
Celle-ci t'explique rapidement que venir sur un forum, c'est fait pour rencontrer des gens et partager la même passion, et ceci dans le respect des autres, et des règles du forum.
Hors ici, tu ne te présentes quasiment pas, on sait juste que tu t'appelles julien, et ton premier post est pour annoncer que tu as du matos à vendre.
Je ne veux pas parler à la place des modérateurs, mais je pense que tu devrais passer par la rubrique "présentation", et y ouvrir un sujet où tu te décris.
Pas physiquement, mais ton type de pêche, si tu gardes le poisson ou bien si tu le remets à l'eau, depuis combien de temps tu pêches, etc, etc...
Après cela, je pense que ta vente se passera plus simplement et sympathiquement!
Je veux dire par là qu'il m'étonnerait que dans la vie réelle, tu rentres chez des gens que tu ne connais pas, en disant que tu t'appelles julien, et que tu as tel ou tel objet à vendre...si?
Enfin, je ne sais pas si tu l'as fait volontairement ou non, mais tu as ouvert deux fois le même sujet, je te conseille donc d'éditer l'un des deux pour l'effacer, ou si tu n'y parviens pas, de demander à un modérateur de le faire...
Voilà, en espérant que tu comprennes mon intervention, et dans l'attente de ta présentation en bonne et due forme, je te dis à bientôt sur ce forum, ou au bord de l'eau!
Philippe