CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
vends deux moulinet casting neuf Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
vends deux moulinet casting neuf Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
vends deux moulinet casting neuf Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
vends deux moulinet casting neuf Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
vends deux moulinet casting neuf Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
vends deux moulinet casting neuf Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
vends deux moulinet casting neuf Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
vends deux moulinet casting neuf Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
vends deux moulinet casting neuf Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vends deux moulinet casting neuf

Aller en bas 
+2
LaSynapse
juju 81
6 participants
AuteurMessage
juju 81




Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2009

vends deux moulinet casting neuf Empty
MessageSujet: vends deux moulinet casting neuf   vends deux moulinet casting neuf Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 21:23

bonjour je vends steez 103 hl servi une fois et tactica 101 h neuf jamais servi
me contacter par MP

julien
Revenir en haut Aller en bas
LaSynapse

LaSynapse


Messages : 493
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 46
Localisation : sous un caillou... ah non c'est albi!

vends deux moulinet casting neuf Empty
MessageSujet: Re: vends deux moulinet casting neuf   vends deux moulinet casting neuf Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 21:55

Bonsoir Julien.

Bon, je peux me tromper, mais à mon avis, si tu ne rectifies pas le tir vite fait, tu vas te faire allumer! Suspect
En effet, je ne sais pas si c'est ta première inscription sur un forum, mais même si c'est le cas, comme sur 90% des forums sur le net, lors de ton inscription tu peux lire ce qui s'appelle une charte...
Celle-ci t'explique rapidement que venir sur un forum, c'est fait pour rencontrer des gens et partager la même passion, et ceci dans le respect des autres, et des règles du forum. Wink

Hors ici, tu ne te présentes quasiment pas, on sait juste que tu t'appelles julien, et ton premier post est pour annoncer que tu as du matos à vendre.
Je ne veux pas parler à la place des modérateurs, mais je pense que tu devrais passer par la rubrique "présentation", et y ouvrir un sujet où tu te décris.
Pas physiquement, mais ton type de pêche, si tu gardes le poisson ou bien si tu le remets à l'eau, depuis combien de temps tu pêches, etc, etc...
Après cela, je pense que ta vente se passera plus simplement et sympathiquement!
Je veux dire par là qu'il m'étonnerait que dans la vie réelle, tu rentres chez des gens que tu ne connais pas, en disant que tu t'appelles julien, et que tu as tel ou tel objet à vendre...si? Rolling Eyes

Enfin, je ne sais pas si tu l'as fait volontairement ou non, mais tu as ouvert deux fois le même sujet, je te conseille donc d'éditer l'un des deux pour l'effacer, ou si tu n'y parviens pas, de demander à un modérateur de le faire...

Voilà, en espérant que tu comprennes mon intervention, et dans l'attente de ta présentation en bonne et due forme, je te dis à bientôt sur ce forum, ou au bord de l'eau!

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://dcoutdoor-friends.over-blog.com/
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

vends deux moulinet casting neuf Empty
MessageSujet: Re: vends deux moulinet casting neuf   vends deux moulinet casting neuf Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 23:14

Quel rebat-joie ce Philippe!!!Razz

Je te prends les 2 pour 30euros! Ok? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

vends deux moulinet casting neuf Empty
MessageSujet: Re: vends deux moulinet casting neuf   vends deux moulinet casting neuf Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 7:24

Salut Juju81.

Dabord, j'ai édité ton message pour enlever ton N° de téléphone.
C'est pour t'eviter pas mal de problème.

Ensuite, effectivement, avant de mettre un post, il serait bien que tu te présente, ce cerait plus sympa et poli.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
LaSynapse

LaSynapse


Messages : 493
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 46
Localisation : sous un caillou... ah non c'est albi!

vends deux moulinet casting neuf Empty
MessageSujet: Re: vends deux moulinet casting neuf   vends deux moulinet casting neuf Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 10:57

Fab a écrit:
Quel rebat-joie ce Philippe!!!Razz

Rabat-joie, oui, mais poli et respectueux... elephant

le môssieur qui dit des choses méchantes à mon sujet a écrit:
Je te prends les 2 pour 30euros! Ok? cheers


Ah bein là, c'est foutu pour toi, parce que vu comment j'ai été gentil, je ne m'avance pas trop en disant que juju me les a déjàposter gratuitement cette nuit! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dcoutdoor-friends.over-blog.com/
julien

julien


Messages : 694
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 41

vends deux moulinet casting neuf Empty
MessageSujet: Re: vends deux moulinet casting neuf   vends deux moulinet casting neuf Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 13:34

je le connais moi le Tarnais! Salut Julien!
c'est moi qui lui est conseillé de s'inscrire sur le Forum. Si il ne s'est pas inscrit c'est aussi peut être en partie ma faute je lui est pas précisé qu'il valait mieux qu'il se présente avant! mais il aurait pu aussi s'en douter! Smile
On t'en veut pas Juju! fait nous juste une petite ébauche de ta personnalité!
a+
Revenir en haut Aller en bas
juju 81




Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2009

vends deux moulinet casting neuf Empty
MessageSujet: Re: vends deux moulinet casting neuf   vends deux moulinet casting neuf Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 20:42

bonjour moi c'est julien je suis sur albi je peche surtout le broc avec mon collegue arnaud darde
desole pour ma non presentation a plus
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

vends deux moulinet casting neuf Empty
MessageSujet: Re: vends deux moulinet casting neuf   vends deux moulinet casting neuf Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 21:06

Bon c'est bon... tu le vends combien le Steez ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vends deux moulinet casting neuf Empty
MessageSujet: Re: vends deux moulinet casting neuf   vends deux moulinet casting neuf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vends deux moulinet casting neuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: petites annonces-
Sauter vers: