Je fait suivre le message posté par Jérome sur BLP:
Salut a toutes et tous
BLP devenant de plus en plus connu,je viens d'avoir un coup de telephone ce matin,par la directrice de casting de la série "SECTION DE RECHERCHE" pour Bordeaux. L'annonce est serieuse et urgente,de plus je sais que parmis vous certains ont des enfants ou en connaissent d'autres.
Je vous mets l'annonce que la directrice m'a fait parvenir suite a notre conversation telephonique
Monsieur Rabin,
Voici donc le texte d'annonce à diffuser comme convenu (d'urgence!):
Nous recherchons pour la Série télévisée "section de recherche", un enfant de 12 à 13 ans (pas trop petit en taille car devra porter des cuissardes) sachant pêcher au lancer pour une journée de tournage en région bordelaise entre le 27 juillet et le 13 aout. Il doit être brun aux yeux foncés. Il ne parle pas mais découvre un cadavre donc il doit avoir une réaction...Expérience théâtre ou caméra bienvenue!
Merci d'envoyer de toute urgence (dès aujourd'hui et ce we) la photo de l'enfant avec son âge et sa taille et le tél des parents à l'adresse suivante : sendrine.guilleux@yahoo.fr
(attention c'est bien sendrine avec un e)
Après sélection sur photo, des essais seront fixés sur Bordeaux dès que possible (dès lundi 20 ou mardi 21 dans l'idéal)
Merci par avance Jérome, très cordialement Sendrine Guilleux (directrice de casting bordeaux)
Voila les gars si vous voulez voir un de vos enfants à la télé ,foncez,ou alors appellez moi pour que je vous donne le n° de portable de la directrice de casting pour que cela aille encore plus vite
Je compte sur vous
Halieutiquement