Raoul
Messages : 1553 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 49 Localisation : La Haye et Toulouse Nord
| Sujet: Re: animation French Touch Fishing le samedi 4 Juillet Dim 5 Juil 2009 - 15:04 | |
| Pas plus nickel comme C.R. que cela ... | |
|
julien
| Sujet: Re: animation French Touch Fishing le samedi 4 Juillet Dim 5 Juil 2009 - 18:42 | |
| Pour une première animation carnassier au magasin, c'était pas mal réussi! pas de trou dans le bassin pas mal de monde autour toute la journée! les clients m'on parru satisfait (n'hésitez pas à donner votre avis pour ceux qui étaient présent, ca me permettra de faire mieux la prochaine fois) même si zoolpike avait un peu de mal a faire nager certains leurres à cause de la taille du bassin! la prochaine fois on ira à la piscine municipale je refairai d'autres animation vers la fin de l'année ou début 2010 lorsque les nouveautées arriverons! je donnerai l'info le plus tôt possible! merci à ceux qui sont venu et qui on soulagé leur porte monnaie! pour ceux qui sont pas venu, j'imagine que vu le temps samedi beaucoup étaient à la pêche alors il sont excusé; pour ceux qui sont allé faire les soldes avec madame "no comment"! a+ | |
|
sammy
Messages : 4143 Date d'inscription : 02/10/2008 Age : 80 Localisation : A la Ferme...
| Sujet: Re: animation French Touch Fishing le samedi 4 Juillet Lun 6 Juil 2009 - 9:19 | |
| Désolé, je ne suis pas passé, après un bon barbec', j'ai fais une bonne sieste....trop chaud... | |
|
Fab
Messages : 3672 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 46 Localisation : Saint Jean
| Sujet: Re: animation French Touch Fishing le samedi 4 Juillet Lun 6 Juil 2009 - 9:39 | |
| Ouep, c'était sympa! Zool nous a montré une partie de la gamme Deps, et notamment les leurres qu'il affectionne particulièrement. On a aussi eu droit à quelques tuyaux sur les animations, quelques montages spécifiques pour des leurres souples, etc... Y a des trucs interessants. Après, comme le rappelait Nicolas, Deps, c'est le haut de gamme des leurres au Japon donc les prix sont assez élevés. Perso., j'ai hésité à prendre un buzzjet mais là, finances un peu serrées... Et comme j'ai déjà 3 basirisky, ben j'ai rien acheté en fait... AH oui, y avait aussi les couennes de porcs (Pork) qui m'ont vraiment branché! Julien, si tu en recommandes (les mêmes que celles essayées) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: animation French Touch Fishing le samedi 4 Juillet | |
| |
|