CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
SESSION DEMAIN ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
SESSION DEMAIN ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
SESSION DEMAIN ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
SESSION DEMAIN ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
SESSION DEMAIN ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
SESSION DEMAIN ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
SESSION DEMAIN ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
SESSION DEMAIN ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
SESSION DEMAIN ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 SESSION DEMAIN ?

Aller en bas 
+9
Matthieu
village trasher
Carnaddiction
totolparano
whiteshadow
Raoul
djih3m
sammy
le brocheton
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

SESSION DEMAIN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SESSION DEMAIN ?   SESSION DEMAIN ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 11:29

Désolé, pas dispo....
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
le brocheton

le brocheton


Messages : 2149
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27
Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)

SESSION DEMAIN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SESSION DEMAIN ?   SESSION DEMAIN ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 22:46

Je fait une sesion samedi aprem au port de l'embouchure pour testé mon ensemble spinning.Si sa dit a quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://sessioncarna.over-blog.com/
Carnaddiction

Carnaddiction


Messages : 1317
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

SESSION DEMAIN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SESSION DEMAIN ?   SESSION DEMAIN ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 18:25

Désolé, pas dispo samedi.

Je ferai une session sans doute dimanche sur l'Ariège à Auterive si la météo s'y prêtre donc si ça tente quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
le brocheton

le brocheton


Messages : 2149
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27
Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)

SESSION DEMAIN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SESSION DEMAIN ?   SESSION DEMAIN ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 1:09

Slt carnddiction je pourrai pas te rojoindre cette fois mais sa me dit bien mais pour la fin du moi d'aout.
Revenir en haut Aller en bas
http://sessioncarna.over-blog.com/
Carnaddiction

Carnaddiction


Messages : 1317
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

SESSION DEMAIN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SESSION DEMAIN ?   SESSION DEMAIN ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 21:05

Pas grave et puis vu l'orage l'Ariège sera en crue donc c'est mort pour les sorties en rivières.
Revenir en haut Aller en bas
le brocheton

le brocheton


Messages : 2149
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27
Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)

SESSION DEMAIN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SESSION DEMAIN ?   SESSION DEMAIN ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 0:51

Salut ben pour moi aujourd'hui se sera session flash au port de l'embouchure.Je commence a pecher ou les bec on était pri pandent la le street mais rien je me rabat sur le canal de brienne ou je fais 3 perchettes et rate 2attaques de chub de 40cm Evil or Very Mad .Session fini plus tot que prévu a cause du vend et de l'orage.

SESSION DEMAIN ? - Page 2 Dsc_1310
Revenir en haut Aller en bas
http://sessioncarna.over-blog.com/
Invité
Invité




SESSION DEMAIN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SESSION DEMAIN ?   SESSION DEMAIN ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 21:18

Salut tout le monde , si quelqu'un est chaud pour une petite session streetfishing demain aprem' sur les ponts jum's .... faites moi signe
Revenir en haut Aller en bas
le brocheton

le brocheton


Messages : 2149
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27
Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)

SESSION DEMAIN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SESSION DEMAIN ?   SESSION DEMAIN ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 11:21

moi je vais en faire une la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://sessioncarna.over-blog.com/
village trasher




Messages : 83
Date d'inscription : 24/05/2009

SESSION DEMAIN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SESSION DEMAIN ?   SESSION DEMAIN ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 22:33

Yep tout le monde, suite à un faux plan, demain je monte à coté de revel sur le lac des cammazes faire une session float, j'ai un pot avec son boat qui me rejoint dans l'aprem, j'ai une place dans ma voiture, je compte partir super tôt pour taquiner le pike à la fraîche, tenez moi au jus et si quelqu'un se sent seul sur son boat qu'il me fasse signe sinon float tube attitude!
Revenir en haut Aller en bas
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

SESSION DEMAIN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SESSION DEMAIN ?   SESSION DEMAIN ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 19:35

Il me semblait que c'était interdit à la navigation. Question
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

SESSION DEMAIN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SESSION DEMAIN ?   SESSION DEMAIN ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 16:36

C'est interdit... mais de toute façon à cette période, à part sur un gros coup de cul avec une frénésie des fishs, celui qui fait bouger autre chose que des saucisses même pas maillées et des perches de 30 là-bas a tout mon respect... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
village trasher




Messages : 83
Date d'inscription : 24/05/2009

SESSION DEMAIN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SESSION DEMAIN ?   SESSION DEMAIN ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 22:36

Sammy tu as raison une fois de plus float et boat interdit, c'est quoi cette mauvaise habitude de tout interdire avec des prétexte plus que Twisted Evil , soit disant c'est pour protéger l'alimentation en eau potable FAITES MOI RIRE!!! Mathieu pour ta gouverne je suis allé à st féréol fautes de pouvoir pécher les cammazes, je fais 1 pikes de 60up dans une zone shallow, 2 perches maillé dont une 30up et une de 15cm et le tout avec mon LV 500, ensuite j'ai bougé à côté de nailloux dans le lac de .........m'en rappelle plus, sur moisi le lac à pécher pas d'eau et de la vase, je fais une perche maillé en 2h de session, heureusement qu'on est allé chez tonton le soir même pour oublier cette journée encore foutu par une réglementation de mes 2.
Ps n'allez pas à st féréol c'est couffit de touriste qui hurlent qui se baignent et qui jette des cailloux et je vous parle même pas de leur chien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

SESSION DEMAIN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SESSION DEMAIN ?   SESSION DEMAIN ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 22:44

Désolé....Mais dans ces coins là, il y a des types qui ne se gênent pas pour appeler les gardes...
Pour le reste ça ressemble à une session frustré.... Vengeance à suivre dans le privé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Eddy

Eddy


Messages : 337
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 46
Localisation : toulouse

SESSION DEMAIN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SESSION DEMAIN ?   SESSION DEMAIN ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 22:45

village trasher a écrit:
, ensuite j'ai bougé à côté de nailloux dans le lac de .........m'en rappelle plus
C'est le lac de la thésauque, attention tout le monde si est cassé les dents. Pourtant il a fait parler de lui plus d'une fois pour ses gros fish (sandre, broc, black, perche).

A+ EDDY
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
village trasher




Messages : 83
Date d'inscription : 24/05/2009

SESSION DEMAIN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SESSION DEMAIN ?   SESSION DEMAIN ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 22:54

Moi je connaissais pas eddy c'est un pot qui me l'as indiqué, je pense qu'avec un niveau correct du lac ça peut devenir intéressant sur les bordures après j'ai pas tester au milieu pas le temps pas de sondeur et aucune envie de verticaliser sous un soleil de plomb. Sinon sammy, je devais partir faire une session lunker à bordeaux le pot m'a fait un faux plan première mauvaise nouvelle, ensuite je me lève à 6h du mat le samedi (c'est pas comme si j'avais pas eu de vacances cet été rabbit ) j'arrive au bord du lac, route et chemin fermé panneau d'interdiction vraiment trop saoulé, j'essaie de faire le tour de trouver un endroit mesquin pour poser le float impossible...Finir en plein soleil dans la mare au canard avec les hurlements en fond de parisien stressé par l'herbe qu'ils ont sous les pieds NIKEL!!!! Sinon session dans le privée???? Ce soir avec max on est allé au sud de toulouse au four de....on a pécher un affluent de la garonne, un joli panneau de la fédé veuillez respecter cette rivière qui est repeuplé régulièrement de TRUITE ARC EN CIEL MDR... de l'eau toute marron genre chub land, on a testé les pikes mais pas un suivi rien à faire un désert complet scratch
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

SESSION DEMAIN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SESSION DEMAIN ?   SESSION DEMAIN ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 23:06

village trasher a écrit:
on a pécher un affluent de la garonne, un joli panneau de la fédé veuillez respecter cette rivière qui est repeuplé régulièrement de TRUITE ARC EN CIEL MDR... de l'eau toute marron genre chub land, on a testé les pikes mais pas un suivi rien à faire un désert complet scratch

En même temps doit y avoir 1 pike tous les 3km sur ce cours d'eau...

Moi aussi j'ai pêché une heure et demi un affluent de Garonne aujourd'hui... quelques poissons...

SESSION DEMAIN ? - Page 2 P8242610

SESSION DEMAIN ? - Page 2 P8242611

SESSION DEMAIN ? - Page 2 P8242612


Faut choisir les bons... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
village trasher




Messages : 83
Date d'inscription : 24/05/2009

SESSION DEMAIN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SESSION DEMAIN ?   SESSION DEMAIN ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 23:10

Joli pike mec, sachant que je ne connait pas du tout la région que max n'en sais pas bcp plus (enfin un peu plus que moi quand même) et que je fini le taf à 19h difficile de trouver les bon spot, c'est un peu au petit bonheur la chance (enfin au petit malheur la chance en ce moment Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

SESSION DEMAIN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SESSION DEMAIN ?   SESSION DEMAIN ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 23:12

Ben demande ici avant, parce que c'est sûr que par exemple en allant sur la Louge, tu vas pas tamponner grand chose, à part peut-être des carpes par les nageoires....
Revenir en haut Aller en bas
village trasher




Messages : 83
Date d'inscription : 24/05/2009

SESSION DEMAIN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SESSION DEMAIN ?   SESSION DEMAIN ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 23:16

Pas eu le temps de demander, max m'a appeler cet aprem et m'a dit dès que tu sors du taf on va essayé un affluent que j'ai repéré! Bah on a pris l'air et on c'est bien marré c'est l'essentiel. Mercredi soir on remet ça si ya des participants, peut être titanis en float manière que je puisse sortir mon 50up en vertical (décroché au float la dernière fois le con...)
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy

Jimmy


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 42
Localisation : Gagnac sur Garonne

SESSION DEMAIN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SESSION DEMAIN ?   SESSION DEMAIN ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 23:23

Jolies pike , vraiment magique ce spot, bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
gaule apparente

gaule apparente


Messages : 1492
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 46
Localisation : saint gaudens-toulouse

SESSION DEMAIN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SESSION DEMAIN ?   SESSION DEMAIN ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 23:44

Bien joué Matt,t'es vraiment le roi du pike,ton séjour en Suède t'as transformé bounce
Vu le spot,c'est le président qui va être content;t'y es encore allé sans lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
PACO31

PACO31


Messages : 611
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Sur ma Planète

SESSION DEMAIN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SESSION DEMAIN ?   SESSION DEMAIN ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 6:45

Citation :
Faut choisir les bons... Laughing

visiblement tu le connais bien .

Bravo pour le bec , il a l'air bien en muscle. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

SESSION DEMAIN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SESSION DEMAIN ?   SESSION DEMAIN ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 8:34

gaule apparente a écrit:
Vu le spot,c'est le président qui va être content;t'y es encore allé sans lui Laughing

Je l'ai prévenu, mais il bougeait truiter un peu avec les petiots... Wink


Paco, c'est pas trois fois le même hein... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le brocheton

le brocheton


Messages : 2149
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27
Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)

SESSION DEMAIN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SESSION DEMAIN ?   SESSION DEMAIN ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 8:41

Joli les pike. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sessioncarna.over-blog.com/
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

SESSION DEMAIN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SESSION DEMAIN ?   SESSION DEMAIN ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 9:09

Matthieu a écrit:
Paco, c'est pas trois fois le même hein... Laughing
Menteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Contenu sponsorisé





SESSION DEMAIN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SESSION DEMAIN ?   SESSION DEMAIN ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SESSION DEMAIN ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sorties à la volée
» Session Bridge Fishing
» session peche demain
» session float tube demain jeudi 10 juin
» Sorties à la volée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: salon pour discuter-
Sauter vers: