CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
cabela's ou bassproshop? Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
cabela's ou bassproshop? Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
cabela's ou bassproshop? Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
cabela's ou bassproshop? Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
cabela's ou bassproshop? Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
cabela's ou bassproshop? Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
cabela's ou bassproshop? Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
cabela's ou bassproshop? Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
cabela's ou bassproshop? Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 cabela's ou bassproshop?

Aller en bas 
+6
seb5533
seb31
toniomars
Matthieu
Ragondin
jpf
10 participants
AuteurMessage
jpf

jpf


Messages : 328
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 48
Localisation : La ville rose

cabela's ou bassproshop? Empty
MessageSujet: cabela's ou bassproshop?   cabela's ou bassproshop? Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 21:46

Salut! avez vous déjà commander des leurres aux states dans ces deux magasins ? si c'est le cas quel est le mieux question rapidité de livraisons, prix etc.... merci de vos réponses

_________________
cabela's ou bassproshop? Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpierrefishing.sportblog.fr/
Ragondin

Ragondin


Messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 45
Localisation : Pibrac (31)

cabela's ou bassproshop? Empty
MessageSujet: Re: cabela's ou bassproshop?   cabela's ou bassproshop? Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 23:30

J'ai déjà commandé chez Basspro et il n'y a pas de doute le site est sérieux ! De mémoire il faut compter au moins 3 semaines pour être livré. Au niveau des prix c'est moins cher qu'en France, surtout avec la faiblesse du dollar, mais les leurres ne sont pas de la meme qualité.

Au niveau du matos il y a des trucs pas mal mais aussi beaucoup de trucs qui marchent plutôt moyennement ! Je pense que le Speed Minnow de LEWS est très bien ainsi que quelques autres, et à 3$ le leurre c'est idéal pour débuter (comme moi). Maintenant j'ai vu nager des leurres de marque à 20-40 Euros et c'est clair c'est beaucoup plus réaliste que les leurre de BPS.

Au niveau des leurres souples et des jigs il y a packs vraiment pas chers qui sont proposés mais personnellement je n'ai jamais rien pris avec.

J'oublais pour les prix, généralement il faut en plus payer la TVA à la douane française (pour les gros colis notamment avec lorsqu'on commande une canne c'est difficile d'y échapper).

++
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

cabela's ou bassproshop? Empty
MessageSujet: Re: cabela's ou bassproshop?   cabela's ou bassproshop? Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 23:42

3 semaines, c'est le délai pour une canne (et taxes obligatoires puisque FEDEX déclare systématiquement aux douanes)...
Les colis moins volumineux sont envoyés par la poste US, et le délai est de 8 à 10 jours...

Pour les leurres, au niveau des souples les BPS n'ont pas grand chose à envier à pas mal de nos leurres, pour beaucoup moins cher.
Pour les durs, à part quelques modèles reconnus, c'est pas folichon, mais y'ai aussi des leurres de marque bien moins chers qu'ici...
Pour les jigs, buzz, spinners, trailers, balles, hameçons texans, etc... je me fournis que là depuis quelques mois... c'est parfait ! Very Happy

Pour les douanes, je ne les ai jamais prises (hormis pour les cannes), mais vaut mieux compter 25% de plus dans le prix au cas où... Rolling Eyes

Cabelas... jamais commandé puisque il y a BPS Laughing
Revenir en haut Aller en bas
toniomars

toniomars


Messages : 160
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 51
Localisation : sainte foy d'aigrefeuille

cabela's ou bassproshop? Empty
MessageSujet: Re: cabela's ou bassproshop?   cabela's ou bassproshop? Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 8:07

Cabela's, excellent : 3 a 7 jours de livraison, entre 10 a 15 dollars de frais pour des commandes de 50 a 60 dollars. Il y a aussi tackle warhouse qui est trés bien en plus la tu fais ta commande et la avant de t'engager pour payer tu peux calculer ton shipping cost. De toutes façon les prix sont semblables il faut naviguer en fon ction des promos ou des besoins specifiques. Pour les cannes méfiance j'ai commandé une loomis aux usa (american legacy), livraison ups et la 80 euros de douane pour 280 dollars de canne, ça calme !
Pour les petits paquets et les petites commandes dans les magasins toujours choisir l'expedition par bateau, moi je n'ai jamais eu de frais de douane.
Il va falloir que je commande bientot du buzzbait noir je crois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb31

seb31


Messages : 843
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 45
Localisation : Bordeaux

cabela's ou bassproshop? Empty
MessageSujet: Re: cabela's ou bassproshop?   cabela's ou bassproshop? Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 19:26

Salut les gars, en fait je dois faire ma commande demain matin, et c'est la maman américaine de ma chérie qui va me ramener ma commande, alors pas de frais de douane, en revanche je voulais savoir si quelqu'un avais de bonnes références de leurres qui valent le coup et qui marchent bien, cqfd. Vous essayez de me tenir au courant rapidement please, jpf mon co-angler dépèche toi de préparer ta commande!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamnofishnolife.blogspot.com/
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

cabela's ou bassproshop? Empty
MessageSujet: Re: cabela's ou bassproshop?   cabela's ou bassproshop? Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 20:53

Sur les leurres durs, pas vraiment de références à part le Static Shad de XPS (la marque de BPS) qui est reconnu pour être un bon leurre...
Regarde les marques comme LC, si t'as l'habitude d'acheter en France, tu vas être ravi !
Après, gave toi en jigs, en spinners et en buzz, sans taper dans le tout bas de gamme, mais juste au dessus, et tu seras pas déçu...
Pour les LS, idem, t'as beaucoup de marques reconnues à de bons prix, et puis à mon sens les BPS imprégnées sont pas vilains du tout. En tout cas ils prennent du poisson autant que les autres en texan...

En fait, tu passes 2 heures sur le site, tu fais ta sélection, et pis voilà... sachant pas ce que tu cherches, on va pas pouvoir t'aider plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
jpf

jpf


Messages : 328
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 48
Localisation : La ville rose

cabela's ou bassproshop? Empty
MessageSujet: Re: cabela's ou bassproshop?   cabela's ou bassproshop? Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 15:30

merci les gars pour ces précieuses infos, on va donc passer nos commandes.

_________________
cabela's ou bassproshop? Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpierrefishing.sportblog.fr/
seb5533

seb5533


Messages : 107
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 49
Localisation : agen 47

cabela's ou bassproshop? Empty
MessageSujet: Re: cabela's ou bassproshop?   cabela's ou bassproshop? Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 15:10

Very Happy j ai commande plusieur fois sur cabelas et je n ai jamais eu de soucis : rapide et pas cher !!!
souvent des commandes de leurres ou de petits materiels , pas encore de cannes ou de moulinets ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BassBoatFrance.com
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

cabela's ou bassproshop? Empty
MessageSujet: Re: cabela's ou bassproshop?   cabela's ou bassproshop? Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 13:46

Antoine, je suis en train d'essayer Cabelas, mais au moment de valider ma commande, on me demande de choisir entre INTERNATIONAL SURFACE et INTERNATIONAL AIR... Tu prends quoi toi Question

Merci bounce
Revenir en haut Aller en bas
toniomars

toniomars


Messages : 160
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 51
Localisation : sainte foy d'aigrefeuille

cabela's ou bassproshop? Empty
MessageSujet: Re: cabela's ou bassproshop?   cabela's ou bassproshop? Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 13:57

il faut prendre international surface. Par contre les frais d'exped ont augmenter, ils sont passés de 15 a 20 dollars. J'ai gueuler !
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

cabela's ou bassproshop? Empty
MessageSujet: Re: cabela's ou bassproshop?   cabela's ou bassproshop? Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 14:07

Merci, commande passée.
J'espère que ce sera pas trop long, parce que je suis en rade de buzz, de jigs et de balles, et je viens de m'appercevoir que la dernière commande BPS a été annulée à cause d'un article manquant... ça fait 2 fois, font chier...
Revenir en haut Aller en bas
toniomars

toniomars


Messages : 160
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 51
Localisation : sainte foy d'aigrefeuille

cabela's ou bassproshop? Empty
MessageSujet: Re: cabela's ou bassproshop?   cabela's ou bassproshop? Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 14:10

Normalement cab, c'est moins d'une semaine, par contre ils sont pauvres en buzz, tu as plus de choix chez tacklewarehouse.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

cabela's ou bassproshop? Empty
MessageSujet: Re: cabela's ou bassproshop?   cabela's ou bassproshop? Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 14:19

Ouaip mais je suis basique comme mec, si un leurre me va, je garnis ma boîte en différentes tailles et couleurs et pis voilà...

C'est sans doute une erreur, mais je suis pas assez "technique" pour m'encombrer avec 14 types de buzz différents Laughing
Revenir en haut Aller en bas
toniomars

toniomars


Messages : 160
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 51
Localisation : sainte foy d'aigrefeuille

cabela's ou bassproshop? Empty
MessageSujet: Re: cabela's ou bassproshop?   cabela's ou bassproshop? Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 15:17

Tu as sans doute raison et de toute façon la meilleure methode est celle qui prend du poisson aprés le reste n'est que philosophie !!
Quand le poisson est bon, tout est bon !
Revenir en haut Aller en bas
seb5533

seb5533


Messages : 107
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 49
Localisation : agen 47

cabela's ou bassproshop? Empty
MessageSujet: Re: cabela's ou bassproshop?   cabela's ou bassproshop? Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 19:00

Very Happy pour moi , c est plus souvent sur cabelas , et je n ai jamais eu de soucis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BassBoatFrance.com
Jimmy

Jimmy


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 42
Localisation : Gagnac sur Garonne

cabela's ou bassproshop? Empty
MessageSujet: Re: cabela's ou bassproshop?   cabela's ou bassproshop? Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 12:22

Salut tous,

Je viens de commander sur cabela's et savez-vous si ils vont envoyer le colis même si il y a un article qui est n'est plus en stock après que j'ai passé la commande? J'espère que oui car l'article manquant sera approvisionné que le 9/11/2008.

Merci.
A ++.
Revenir en haut Aller en bas
toniomars

toniomars


Messages : 160
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 51
Localisation : sainte foy d'aigrefeuille

cabela's ou bassproshop? Empty
MessageSujet: Re: cabela's ou bassproshop?   cabela's ou bassproshop? Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 13:01

En general oui, rassures toi.
Revenir en haut Aller en bas
F!l

F!l


Messages : 2268
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne

cabela's ou bassproshop? Empty
MessageSujet: Re: cabela's ou bassproshop?   cabela's ou bassproshop? Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 13:28

Et d'abord pourquoi t'as acheté quelque chose qui est pas en stock?
De toute façon ils envoient pas comme ça, ils vont te mailer pour t'avertir de l'objet manquant en te demandant ce qu'ils doivent faire (annuler, attendre...). Mais fais une croix dessus, c'est marqué quelque part je crois, sur les commandes pour l'étranger, tout ce qui est out of stock est retiré de la commande finale.
A+

F!L

PS: Pour info, ton 9/11/2008 américain est bien évidemment un 11/9/2008 français...
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com/
Jimmy

Jimmy


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 42
Localisation : Gagnac sur Garonne

cabela's ou bassproshop? Empty
MessageSujet: Re: cabela's ou bassproshop?   cabela's ou bassproshop? Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 15:19

toniomars:

Merci tu me rassures.

F!l:

quand j'ai commandé l'article n'était pas out of stock et ce matin je reçois un mail avec un article marqué "Backorder", ça veut bien dire qu'il y en a plus?
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy

Jimmy


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 42
Localisation : Gagnac sur Garonne

cabela's ou bassproshop? Empty
MessageSujet: Re: cabela's ou bassproshop?   cabela's ou bassproshop? Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 13:35

Bon je suis arrivé à communiquer avec mon médiocre niveau d'anglais,le service client de cabela's répond très rapidement (moins d'une heure). J'ai pu annuler l'article en backorder et la commande est partie!!!

A ++
Revenir en haut Aller en bas
steph65




Messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2008

cabela's ou bassproshop? Empty
MessageSujet: Re: cabela's ou bassproshop?   cabela's ou bassproshop? Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 21:04

connaissez vous des sites usa ou japon venant illex pas chere merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
F!l

F!l


Messages : 2268
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne

cabela's ou bassproshop? Empty
MessageSujet: Re: cabela's ou bassproshop?   cabela's ou bassproshop? Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 21:15

Non, j'en connais pas, par contre des sites qui vendent du Jackall Bros/Lake Police il en existe plusieurs.
Sachant qu'Illex est une marque franco-française qui importe en Europe les produits Jackall Bros principalement, mais aussi d'autres marques obscures pour composer sa gamme. Donc hors Europe tu trouveras jamais du "ILLEX".
A+

F!L
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com/
Richard

Richard


Messages : 1498
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 47
Localisation : Toulouse

cabela's ou bassproshop? Empty
MessageSujet: Re: cabela's ou bassproshop?   cabela's ou bassproshop? Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 18:51

steph65 a écrit:
connaissez vous des sites usa ou japon venant illex pas chere merci d avance

Salut Steph65, et bienvenu, un petite présentation stp?

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globalfishingconnection.sitew.com/
Contenu sponsorisé





cabela's ou bassproshop? Empty
MessageSujet: Re: cabela's ou bassproshop?   cabela's ou bassproshop? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cabela's ou bassproshop?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canne cabelas
» Evolution du site cabelas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: techniques et matos-
Sauter vers: