CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
implantation deps à Forum - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 20:02 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
implantation deps à Forum - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
implantation deps à Forum - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
implantation deps à Forum - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
implantation deps à Forum - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
implantation deps à Forum - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
implantation deps à Forum - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
implantation deps à Forum - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
implantation deps à Forum - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 implantation deps à Forum

Aller en bas 
+11
Geoffrey
le brocheton
Raoul
gaule apparente
Fab
seb31
le piou pecheur
F!l
sammy
LaSynapse
julien
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




implantation deps à Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: implantation deps à Forum   implantation deps à Forum - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 10:58

implantation deps à Forum - Page 3 841719 implantation deps à Forum - Page 3 841719 implantation deps à Forum - Page 3 841719 implantation deps à Forum - Page 3 841719 C'est vrai que sur le pike la basi est assez efficasse mais il tape souvent a côté ces abrutis ^^ Pas très doués en matière de précision les pikes implantation deps à Forum - Page 3 5716
Revenir en haut Aller en bas
Raoul

Raoul


Messages : 1553
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 48
Localisation : La Haye et Toulouse Nord

implantation deps à Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: implantation deps à Forum   implantation deps à Forum - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 11:42

fisherman2toulouse a écrit:
implantation deps à Forum - Page 3 841719 implantation deps à Forum - Page 3 841719 implantation deps à Forum - Page 3 841719 implantation deps à Forum - Page 3 841719 C'est vrai que sur le pike la basi est assez efficasse mais il tape souvent a côté ces abrutis ^^ Pas très doués en matière de précision les pikes implantation deps à Forum - Page 3 5716

Soit tu ferres trop top, soit le brochet anticipe le prochain déplacement de la grenouille ... Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.durableo.fr
Invité
Invité




implantation deps à Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: implantation deps à Forum   implantation deps à Forum - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 11:46

Non car sur un leurre de surface en général je prend les touches a l'arret et n'ai pas le temps de ferer quand c'est un pike et il tape dedant mais il tape a coté je pense que c'est pour défendre son territoire...
Revenir en haut Aller en bas
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

implantation deps à Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: implantation deps à Forum   implantation deps à Forum - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 12:09

Aprés avoir pris au moins 850 attaque sur des frogs en surface en 1 semaine, et n'avoir réussi à en ferrer qu'une paire, je confirme que les pikes sont trés maladroits sur ce genre de leurre, assez pour taper jusqu'a 1 mètre à coté... Ce n'est donc là pas un problème de timing au ferrage, mais d'handicap au niveau du cerveau ! jocolor

_________________
Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

implantation deps à Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: implantation deps à Forum   implantation deps à Forum - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 12:11

Problème de vision de face ? comme un cheval...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Invité
Invité




implantation deps à Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: implantation deps à Forum   implantation deps à Forum - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 13:11

C'est vrai que le pike a une vision très spéciale , en fonction des angles il voit plus ou moins bien et il me semble qu'il voit mieux sur les cotés que de face!
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

implantation deps à Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: implantation deps à Forum   implantation deps à Forum - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 13:41

Par contre, pour recentrer le débat sur les Basi (je m'adresse particulierement à Raoul), c'est d'abord et surtout une frog pour le bass. Non pas qu'elle ne soit pas efficace sur le broch, loin s'en faut, mais surtout parce qu'elle est chère (Si, si Piou, je suis d'accord avec toi) et FRAGILE donc un broch peut la déchirer en une seule fois (dixit des connaissances qui en ont fait avec)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




implantation deps à Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: implantation deps à Forum   implantation deps à Forum - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 13:45

Ce qui prouve qu'elles sont conçuent pour le bass a la base c'(est surtout que DPS ne conçoient que des leurres pour le bass



A+ Benji
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

implantation deps à Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: implantation deps à Forum   implantation deps à Forum - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 13:48

Tu connaitrais pas un sponso DEPS toi par hasard? Razz

En gros Raoul, si tu tapes un pike au 1er lancer (je te le souhaite!), il se peut qu'il n'y ait jamais de 2ème lancer. C'est plus ça que je dis (comme dirait François MOREL, pour les initiés)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




implantation deps à Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: implantation deps à Forum   implantation deps à Forum - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 13:51

Oui je connais un sponso DEPS je crois l'avoir assez dit ^^ je suis tout a fait OK avec toi Fab sauf qu'un exeption confirme la regle : Zoolpike , il a prit une poutre avec la basi et la basi est entière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raoul

Raoul


Messages : 1553
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 48
Localisation : La Haye et Toulouse Nord

implantation deps à Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: implantation deps à Forum   implantation deps à Forum - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 14:06

Fab a écrit:
... mais surtout parce qu'elle est chère (Si, si Piou, je suis d'accord avec toi) et FRAGILE donc un broch peut la déchirer en une seule fois (dixit des connaissances qui en ont fait avec)

affraid oki vu,
chere of course ... et fragile No alors je ne la sortirai de son écrin que pour le bass.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.durableo.fr
le piou pecheur

le piou pecheur


Messages : 1082
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 32
Localisation : toulouse prés de balma et pau(64)

implantation deps à Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: implantation deps à Forum   implantation deps à Forum - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 23:11

bon ça a bien papoté depuis mon dernier post je vois ....


bonn sur le plan structurel j'ai donné mon avis, dj et fab qui ont donné le leur (disons plus argumenté que les autres.....) .......

nous voilà bien avancé ...

les dernier revendeur (julien en l'occurence puisque on parle de lui) ne sont pas ceux qui ramasse le plus d'argent je le sait (ils doivent bien toucher entre 4 et 6 roros quand même sur un leurre à 24 euros)
mais c'est surtout ceux qui les achètent à l'usine (donc à peu prés 0.50 euro ) et les revendent 15 euros au grossiste-distributeur
un shema de filière du leurre simplifié serait à poster mais je trouve pas ça


explication faite....... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Messages : 1498
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 47
Localisation : Toulouse

implantation deps à Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: implantation deps à Forum   implantation deps à Forum - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 0:51

En général, c'est:

0,50 cts x une quantité astronomique de références de la marque X pour remplir un container
+ le transport de Chine vers la société mêre
+ les dédouanements
+ les taxes du pays de la société
+ le transport vers le distributeur ou grossiste en France
+ dédouanements
+ la TVA
+ la marge que se fait le distributeur sur le prix de vente au magasin
+ la marge du magasin.
Donc, c'est cher, mais c'est pas cher tongue

Si t'as des sous, fais venir un container direct de Chine, et tu nous en fait profiter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globalfishingconnection.sitew.com/
seb31

seb31


Messages : 843
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 45
Localisation : Bordeaux

implantation deps à Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: implantation deps à Forum   implantation deps à Forum - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 1:27

On branle un peu les mouches là, non?
Il y a plein de leurres qui vallent le même prix, non?
Et vous en avez tous, si vous voulez je vous vend tous mes mégabass, mes lucky et avec votre tune je me prend des basibasi, oui des basi...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamnofishnolife.blogspot.com/
julien

julien


Messages : 694
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 41

implantation deps à Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: implantation deps à Forum   implantation deps à Forum - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 16:36

ca y est elles arrivent!! cheers
les basi seront dispo au magasin jeudi. les tailles 60 a 22€ et les 70 à 23 €
d'autres leurres sympathiques les accompagnerons!
mon stock de basi sera assez conséquant mais je suis pas sur de pouvoir fournir tout le monde! alors si vraiment vous êtes interressé ne tardez pas trop a passer! Wink
a+
Revenir en haut Aller en bas
le brocheton

le brocheton


Messages : 2149
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27
Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)

implantation deps à Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: implantation deps à Forum   implantation deps à Forum - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 17:34

je passe des que je peux tu peut me passer l'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://sessioncarna.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





implantation deps à Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: implantation deps à Forum   implantation deps à Forum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
implantation deps à Forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» AV lot Deps.
» Deps Buzzjet
» test canne deps
» AV cannes DEPS !!!!!
» deps BASIRISKY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: PROFESSIONNELS-
Sauter vers: