| implantation deps à Forum | |
|
+11Geoffrey le brocheton Raoul gaule apparente Fab seb31 le piou pecheur F!l sammy LaSynapse julien 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: implantation deps à Forum Ven 26 Juin 2009 - 10:58 | |
| |
|
| |
Raoul
Messages : 1553 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 49 Localisation : La Haye et Toulouse Nord
| Sujet: Re: implantation deps à Forum Ven 26 Juin 2009 - 11:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: implantation deps à Forum Ven 26 Juin 2009 - 11:46 | |
| Non car sur un leurre de surface en général je prend les touches a l'arret et n'ai pas le temps de ferer quand c'est un pike et il tape dedant mais il tape a coté je pense que c'est pour défendre son territoire... |
|
| |
Nesta
Messages : 4051 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 52 Localisation : Banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: implantation deps à Forum Ven 26 Juin 2009 - 12:09 | |
| Aprés avoir pris au moins 850 attaque sur des frogs en surface en 1 semaine, et n'avoir réussi à en ferrer qu'une paire, je confirme que les pikes sont trés maladroits sur ce genre de leurre, assez pour taper jusqu'a 1 mètre à coté... Ce n'est donc là pas un problème de timing au ferrage, mais d'handicap au niveau du cerveau ! _________________ Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
| |
|
| |
sammy
Messages : 4143 Date d'inscription : 02/10/2008 Age : 80 Localisation : A la Ferme...
| Sujet: Re: implantation deps à Forum Ven 26 Juin 2009 - 12:11 | |
| Problème de vision de face ? comme un cheval... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: implantation deps à Forum Ven 26 Juin 2009 - 13:11 | |
| C'est vrai que le pike a une vision très spéciale , en fonction des angles il voit plus ou moins bien et il me semble qu'il voit mieux sur les cotés que de face! |
|
| |
Fab
Messages : 3672 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 46 Localisation : Saint Jean
| Sujet: Re: implantation deps à Forum Ven 26 Juin 2009 - 13:41 | |
| Par contre, pour recentrer le débat sur les Basi (je m'adresse particulierement à Raoul), c'est d'abord et surtout une frog pour le bass. Non pas qu'elle ne soit pas efficace sur le broch, loin s'en faut, mais surtout parce qu'elle est chère (Si, si Piou, je suis d'accord avec toi) et FRAGILE donc un broch peut la déchirer en une seule fois (dixit des connaissances qui en ont fait avec) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: implantation deps à Forum Ven 26 Juin 2009 - 13:45 | |
| Ce qui prouve qu'elles sont conçuent pour le bass a la base c'(est surtout que DPS ne conçoient que des leurres pour le bass
A+ Benji |
|
| |
Fab
Messages : 3672 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 46 Localisation : Saint Jean
| Sujet: Re: implantation deps à Forum Ven 26 Juin 2009 - 13:48 | |
| Tu connaitrais pas un sponso DEPS toi par hasard? En gros Raoul, si tu tapes un pike au 1er lancer (je te le souhaite!), il se peut qu'il n'y ait jamais de 2ème lancer. C'est plus ça que je dis (comme dirait François MOREL, pour les initiés) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: implantation deps à Forum Ven 26 Juin 2009 - 13:51 | |
| Oui je connais un sponso DEPS je crois l'avoir assez dit ^^ je suis tout a fait OK avec toi Fab sauf qu'un exeption confirme la regle : Zoolpike , il a prit une poutre avec la basi et la basi est entière |
|
| |
Raoul
Messages : 1553 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 49 Localisation : La Haye et Toulouse Nord
| Sujet: Re: implantation deps à Forum Ven 26 Juin 2009 - 14:06 | |
| - Fab a écrit:
- ... mais surtout parce qu'elle est chère (Si, si Piou, je suis d'accord avec toi) et FRAGILE donc un broch peut la déchirer en une seule fois (dixit des connaissances qui en ont fait avec)
oki vu, chere of course ... et fragile alors je ne la sortirai de son écrin que pour le bass. | |
|
| |
le piou pecheur
Messages : 1082 Date d'inscription : 07/11/2008 Age : 33 Localisation : toulouse prés de balma et pau(64)
| Sujet: Re: implantation deps à Forum Ven 26 Juin 2009 - 23:11 | |
| bon ça a bien papoté depuis mon dernier post je vois .... bonn sur le plan structurel j'ai donné mon avis, dj et fab qui ont donné le leur (disons plus argumenté que les autres.....) ....... nous voilà bien avancé ... les dernier revendeur (julien en l'occurence puisque on parle de lui) ne sont pas ceux qui ramasse le plus d'argent je le sait (ils doivent bien toucher entre 4 et 6 roros quand même sur un leurre à 24 euros) mais c'est surtout ceux qui les achètent à l'usine (donc à peu prés 0.50 euro ) et les revendent 15 euros au grossiste-distributeur un shema de filière du leurre simplifié serait à poster mais je trouve pas ça explication faite....... | |
|
| |
Richard
Messages : 1498 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 47 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: implantation deps à Forum Sam 27 Juin 2009 - 0:51 | |
| En général, c'est: 0,50 cts x une quantité astronomique de références de la marque X pour remplir un container + le transport de Chine vers la société mêre + les dédouanements + les taxes du pays de la société + le transport vers le distributeur ou grossiste en France + dédouanements + la TVA + la marge que se fait le distributeur sur le prix de vente au magasin + la marge du magasin. Donc, c'est cher, mais c'est pas cher Si t'as des sous, fais venir un container direct de Chine, et tu nous en fait profiter | |
|
| |
seb31
Messages : 843 Date d'inscription : 02/04/2008 Age : 45 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: implantation deps à Forum Sam 27 Juin 2009 - 1:27 | |
| On branle un peu les mouches là, non? Il y a plein de leurres qui vallent le même prix, non? Et vous en avez tous, si vous voulez je vous vend tous mes mégabass, mes lucky et avec votre tune je me prend des basibasi, oui des basi... | |
|
| |
julien
| Sujet: Re: implantation deps à Forum Sam 27 Juin 2009 - 16:36 | |
| ca y est elles arrivent!! les basi seront dispo au magasin jeudi. les tailles 60 a 22€ et les 70 à 23 € d'autres leurres sympathiques les accompagnerons! mon stock de basi sera assez conséquant mais je suis pas sur de pouvoir fournir tout le monde! alors si vraiment vous êtes interressé ne tardez pas trop a passer! a+ | |
|
| |
le brocheton
Messages : 2149 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 28 Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)
| Sujet: Re: implantation deps à Forum Sam 27 Juin 2009 - 17:34 | |
| je passe des que je peux tu peut me passer l'adresse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: implantation deps à Forum | |
| |
|
| |
| implantation deps à Forum | |
|