CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
je suis tout nouveau parmis vous Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
je suis tout nouveau parmis vous Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
je suis tout nouveau parmis vous Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
je suis tout nouveau parmis vous Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
je suis tout nouveau parmis vous Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
je suis tout nouveau parmis vous Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
je suis tout nouveau parmis vous Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
je suis tout nouveau parmis vous Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
je suis tout nouveau parmis vous Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 je suis tout nouveau parmis vous

Aller en bas 
+8
Geoffrey
Jimmy
LaSynapse
Richard
Losmanos
sammy
le brocheton
Gobage 09
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gobage 09

Gobage 09


Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

je suis tout nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: je suis tout nouveau parmis vous   je suis tout nouveau parmis vous Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 8:31

Bonjour a tous , je me présente je suis Gobage 09 et je suis de toulouse . Je m ' inscris parmis vous car je suis tout nouveau dans la peche au carnassier et que j ' ai énormement de chose a apprendre . Pecheur de Dame Fario depuis quelques années je me suis mis a la peche au carnassier dans le Gers 32 plus précisement Mirande la ou est mon lieu de travail . J ' atend beaucoup a apprendre parmis vous . Merci d ' avoir lu ma présentation et je vous dis a trés bientot sur le forum et surement au bord de l ' eau ...
Revenir en haut Aller en bas
le brocheton

le brocheton


Messages : 2149
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27
Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)

je suis tout nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: je suis tout nouveau parmis vous   je suis tout nouveau parmis vous Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 8:33

Bienvenu gobage09.
Revenir en haut Aller en bas
http://sessioncarna.over-blog.com/
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

je suis tout nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: je suis tout nouveau parmis vous   je suis tout nouveau parmis vous Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 9:18

Salut salut...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Losmanos

Losmanos


Messages : 11
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 53
Localisation : Canton de Venerque

je suis tout nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: je suis tout nouveau parmis vous   je suis tout nouveau parmis vous Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 9:36

Salut a toi, bien venu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis tout nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: je suis tout nouveau parmis vous   je suis tout nouveau parmis vous Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 9:47

Salut a toi Gobage , bienveue sur le forum en éspérant que tu trouvera les renseignements dont tu auras besoin Wink je suis tout nouveau parmis vous 2985
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Messages : 1498
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 47
Localisation : Toulouse

je suis tout nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: je suis tout nouveau parmis vous   je suis tout nouveau parmis vous Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 10:11

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globalfishingconnection.sitew.com/
LaSynapse

LaSynapse


Messages : 493
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 45
Localisation : sous un caillou... ah non c'est albi!

je suis tout nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: je suis tout nouveau parmis vous   je suis tout nouveau parmis vous Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 10:30

Et bien bienvenue parmi nous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dcoutdoor-friends.over-blog.com/
Jimmy

Jimmy


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 42
Localisation : Gagnac sur Garonne

je suis tout nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: je suis tout nouveau parmis vous   je suis tout nouveau parmis vous Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 12:32

Bienvenu ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey

Geoffrey


Messages : 307
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 31
Localisation : l'Isle Jourdain

je suis tout nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: je suis tout nouveau parmis vous   je suis tout nouveau parmis vous Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 12:55

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Gobage 09

Gobage 09


Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

je suis tout nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: je suis tout nouveau parmis vous   je suis tout nouveau parmis vous Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 12:56

Merci a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis tout nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: je suis tout nouveau parmis vous   je suis tout nouveau parmis vous Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 13:08

super cool ton avatar Jimmy!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gobage 09

Gobage 09


Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

je suis tout nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: je suis tout nouveau parmis vous   je suis tout nouveau parmis vous Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 8:55

Jolie blog fisherman , je vien d ' aller y faire un tour , je les trouvé simpa .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis tout nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: je suis tout nouveau parmis vous   je suis tout nouveau parmis vous Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 21:17

Merci mais j'ai créé un nouveau site ou les reports sont beaucoup plus complet http://reportfishing.e-monsite.com voila bonne visite Very Happy je vais ajouter les tofs de mes fish de ce week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey

Geoffrey


Messages : 307
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 31
Localisation : l'Isle Jourdain

je suis tout nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: je suis tout nouveau parmis vous   je suis tout nouveau parmis vous Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 21:28

fisherman2toulouse a écrit:
beaucoup plus complet http://reportfishing.e-monsite.com voila bonne visite Very Happy je vais ajouter les tofs de mes fish de ce week end Wink

Bien le bass au fish gripp... Rolling Eyes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gobage 09

Gobage 09


Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

je suis tout nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: je suis tout nouveau parmis vous   je suis tout nouveau parmis vous Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 21:36

oui j ' ai bien aimé celui la aussi j'espere un jour vous retrouver au bord l ' eau , je viendrer vous faire un petit bonjour et je me presenterer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis tout nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: je suis tout nouveau parmis vous   je suis tout nouveau parmis vous Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 21:43

Geoffrey a écrit:
fisherman2toulouse a écrit:
beaucoup plus complet http://reportfishing.e-monsite.com voila bonne visite Very Happy je vais ajouter les tofs de mes fish de ce week end Wink

Bien le bass au fish gripp... Rolling Eyes !!!!
C'est vrai que c'est pas terrible , avant je l'utilisait car je savais pas comment tenir un bass :/ et puis j'étais quand même un epu en surplomb donc ça m'a aider a le monter ...
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey

Geoffrey


Messages : 307
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 31
Localisation : l'Isle Jourdain

je suis tout nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: je suis tout nouveau parmis vous   je suis tout nouveau parmis vous Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 22:31

Gobage 09 a écrit:
oui j ' ai bien aimé celui la aussi j'espere un jour vous retrouver au bord l ' eau , je viendrer vous faire un petit bonjour et je me presenterer .

Non ce n'est pas le sens de ma phrase.
Fisherman a trés bien compris ...EDIT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis tout nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: je suis tout nouveau parmis vous   je suis tout nouveau parmis vous Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 22:43

Geoffrey a écrit:

Fisherman a trés bien compris ...Mais combien de fois on vous la dit !!! Mad

Combien de fois on vous a dit quoi??? le fish je l'ai pris il y a 2 ans quand je comencé a pêcher !!!!!! le blog est récent mais pas la photo voila je n'avais pas la même mentalité il y a 2 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey

Geoffrey


Messages : 307
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 31
Localisation : l'Isle Jourdain

je suis tout nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: je suis tout nouveau parmis vous   je suis tout nouveau parmis vous Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 7:21

MERCI ne pas utiliser la boga pourle bass ( ok sa fais logtemps )
MERCI de surveiller vos tofs que vous mettez sur le forum ( même si c'est indirectement en pasant par ton blog )


Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis tout nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: je suis tout nouveau parmis vous   je suis tout nouveau parmis vous Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 8:10

Je suis sur le forum depuis un mois je te rappel et on ne m'a jamais dit ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raoul

Raoul


Messages : 1553
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 48
Localisation : La Haye et Toulouse Nord

je suis tout nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: je suis tout nouveau parmis vous   je suis tout nouveau parmis vous Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 9:32

Geoffrey a écrit:
Combien de fois on vous a dit de ne pas utiliser la boga pourle bass ( ok sa fais logtemps )
Combien de fois on vous a dit de surveiller vos tofs que vous mettez sur le forum ( même si c'est indirectement en pasant par ton blog )


Mad


Tu as raison, ceci dit toi c'est un sans faute ... pas de photo, pas de soucis et cela depuis ton inscrption depuis près d'un an quand même ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.durableo.fr
whiteshadow

whiteshadow


Messages : 886
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 45
Localisation : Merenvielle (31)

je suis tout nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: je suis tout nouveau parmis vous   je suis tout nouveau parmis vous Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 9:45

Raoul a écrit:
Geoffrey a écrit:
Combien de fois on vous a dit de ne pas utiliser la boga pourle bass ( ok sa fais logtemps )
Combien de fois on vous a dit de surveiller vos tofs que vous mettez sur le forum ( même si c'est indirectement en pasant par ton blog )


Mad


Tu as raison, ceci dit toi c'est un sans faute ... pas de photo, pas de soucis et cela depuis ton près d'un an quand même ! Suspect



Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

je suis tout nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: je suis tout nouveau parmis vous   je suis tout nouveau parmis vous Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 9:54

Oui, Geoffrey, pour un prétendant à la victoire du Tolosa streetfishing, on aimerait bien voir quelques photos de tes poissons... Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierouf81

pierouf81


Messages : 39
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : castres

je suis tout nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: je suis tout nouveau parmis vous   je suis tout nouveau parmis vous Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 10:04

Razz Razz Razz j'avou que la!!! mais si il a une magnifique perche en avatar affraid
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey

Geoffrey


Messages : 307
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 31
Localisation : l'Isle Jourdain

je suis tout nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: je suis tout nouveau parmis vous   je suis tout nouveau parmis vous Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 12:39

Vous en voulez ??? MOAUHA AHA AH HA

Vous allez pas être décu !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis tout nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: je suis tout nouveau parmis vous   je suis tout nouveau parmis vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis tout nouveau parmis vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau parmis vous
» Nouveau parmis vous
» Un Nouveau parmis vous!
» Nouveau débutant parmis vous
» nouveau.......vieux certes mais nouveau et débutant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: REJOIGNEZ NOUS ET PRESENTEZ VOUS-
Sauter vers: