CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
vend moulinet+canne casting d'occasion Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
vend moulinet+canne casting d'occasion Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
vend moulinet+canne casting d'occasion Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
vend moulinet+canne casting d'occasion Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
vend moulinet+canne casting d'occasion Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
vend moulinet+canne casting d'occasion Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
vend moulinet+canne casting d'occasion Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
vend moulinet+canne casting d'occasion Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
vend moulinet+canne casting d'occasion Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 vend moulinet+canne casting d'occasion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le brocheton

le brocheton


Messages : 2149
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27
Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)

vend moulinet+canne casting d'occasion Empty
MessageSujet: vend moulinet+canne casting d'occasion   vend moulinet+canne casting d'occasion Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 19:17

Je me suis décidé a vendre mon ensemble casting qui est constitué d'un moulinet inicio de chez sakura et d'une canne quantum. les caractéristique du matériel: moulinet casting inicio de cher sakura: 4 roulements- bobine ajourée- bati en métal- anti retour infini contenance: 0.30-200m ; 0.35-140m récupération par tour de manivelle: 0.70cm poids:230gr canne casting HYPER CAST Bass Quantum: taille:1.80m -encombrement:90cm -Puissance:12/20lbs (moi perso j'utilise des leurre de 7 a 23gr) Bon l'ensemble je les depui 5mois donc bon état dans l'ensemble juste quelques éclats de peinture rouge sur le moulinet mais pas beaucoup. Le moulinet à par les quelques éclats de pienture est en excellent état.Je mets le tous en vente à 100euros.Pour la livraison, ben je propose qu'avec l'acheteur on se donne rendez-vous quelque par.Je peux si l'acheteur le désire le remplir avec du crin de 0.25 mais pas totalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sessioncarna.over-blog.com/
le brocheton

le brocheton


Messages : 2149
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27
Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)

vend moulinet+canne casting d'occasion Empty
MessageSujet: Re: vend moulinet+canne casting d'occasion   vend moulinet+canne casting d'occasion Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 19:20

si quelqu'un veut les photos je peu les mettre
Revenir en haut Aller en bas
http://sessioncarna.over-blog.com/
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

vend moulinet+canne casting d'occasion Empty
MessageSujet: Re: vend moulinet+canne casting d'occasion   vend moulinet+canne casting d'occasion Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 21:25

t'arre^tes de pêcher en casting ou t'as trouvé mieux en matos?
Revenir en haut Aller en bas
le brocheton

le brocheton


Messages : 2149
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27
Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)

vend moulinet+canne casting d'occasion Empty
MessageSujet: Re: vend moulinet+canne casting d'occasion   vend moulinet+canne casting d'occasion Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 21:46

Non non je n'arrete pas de pecher mais je me suis acheter un moulinet tactica et avec l'argent de ce que je vend je veu m'acheter un new canne casting.
Revenir en haut Aller en bas
http://sessioncarna.over-blog.com/
LaSynapse

LaSynapse


Messages : 493
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 46
Localisation : sous un caillou... ah non c'est albi!

vend moulinet+canne casting d'occasion Empty
MessageSujet: Re: vend moulinet+canne casting d'occasion   vend moulinet+canne casting d'occasion Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 10:37

Salut Brocheton!

Juste un truc, tu devrais mettre les photos sans attendre que quelqu'un te les demande, c'est bête à dire, mais quand je mets un truc en vente sur leboncoin.fr par exemple, (ce que tu devrais faire aussi d'ailleurs), ils te disent qu'une annonce avec photo attire jusqu'à 40% plus de visiteurs, et aide à la vente, et pour ma part, sur ce coup-là, j'aurais tendance à les croire! Wink

Bonne vente! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dcoutdoor-friends.over-blog.com/
le brocheton

le brocheton


Messages : 2149
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27
Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)

vend moulinet+canne casting d'occasion Empty
MessageSujet: Re: vend moulinet+canne casting d'occasion   vend moulinet+canne casting d'occasion Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 17:21

vend moulinet+canne casting d'occasion Dsc_0910 vend moulinet+canne casting d'occasion Dsc_0911 vend moulinet+canne casting d'occasion Dsc_0912
Revenir en haut Aller en bas
http://sessioncarna.over-blog.com/
F!l

F!l


Messages : 2268
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne

vend moulinet+canne casting d'occasion Empty
MessageSujet: Re: vend moulinet+canne casting d'occasion   vend moulinet+canne casting d'occasion Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 19:05

Cinq mois et t'as déjà plus de peinture sur le moulin? Tu dois pas être du genre soigneux....bonne vente quand même! Rolling Eyes
A+

F!L
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com/
Invité
Invité




vend moulinet+canne casting d'occasion Empty
MessageSujet: Re: vend moulinet+canne casting d'occasion   vend moulinet+canne casting d'occasion Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 19:34

J'avoue que tu as une drôle de façon de poser tes cannes Paul , surtout quand tu les oublie 500mètre plus bas , ou que tu la pose par terre n'importe comment ... Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
le brocheton

le brocheton


Messages : 2149
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27
Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)

vend moulinet+canne casting d'occasion Empty
MessageSujet: Re: vend moulinet+canne casting d'occasion   vend moulinet+canne casting d'occasion Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 19:41

Et ben ouai j'ai pas fait super attention sur celui la mais avec mon new tactica je fait super gaf.
Revenir en haut Aller en bas
http://sessioncarna.over-blog.com/
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

vend moulinet+canne casting d'occasion Empty
MessageSujet: Re: vend moulinet+canne casting d'occasion   vend moulinet+canne casting d'occasion Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 22:33

C'est bon les gars! Pas la peine de lui pourrir sa vente; y a les photos, chacun peut se faire son idée.
Revenir en haut Aller en bas
le brocheton

le brocheton


Messages : 2149
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27
Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)

vend moulinet+canne casting d'occasion Empty
MessageSujet: Re: vend moulinet+canne casting d'occasion   vend moulinet+canne casting d'occasion Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 21:26

Je ne vend plus que mon moulinet casting à 45euros.J'ai aussi quelque paquets de leurres souple storm à vendre (worm,créature....).Pour tous renseignement MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://sessioncarna.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





vend moulinet+canne casting d'occasion Empty
MessageSujet: Re: vend moulinet+canne casting d'occasion   vend moulinet+canne casting d'occasion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vend moulinet+canne casting d'occasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend Canne casting Illex + moulinet Pezon et Michel
» vend canne casting trinis monobrin M, et moulinet exceler daiwa
» Vend ensemble canne casting Illex B213 MH + moulinet Pezon et Michel
» VEND MOULINET CASTING
» Vend moulinet casting [VENDU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: petites annonces-
Sauter vers: