| Premier Bass ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Matthieu
| Sujet: Premier Bass ! Ven 27 Juin 2008 - 22:41 | |
| Ce soir après le boulot, première sortie avec Jimmy, première prise en main de la Rookie achetée en suivant nos conseils (et dont il a l'air content), et premier (joli !) bass ! Si c'est pas beau ça Je vous fais quand même le topo : Un gros PLOC à 15 m de moi sur la bordure en herbiers... on regarde...rien... puis une poule d'eau qui sort de l'herbier ! On se regarde, on regarde la poule qui est maintenant à 2 m du bord, tranquille, puis un remous, et plus de poule Je précise quand même qu'il n'y a jamais eu de becs dans cet étang J'avoue qu'on a un peu halluciné sur le coup !!! Le reste, facile ! Qu'est ce qui ressemble (très vaguement, OK) à une poule d'eau ? Ben un buzz noir pardi ! Et voilà : Beaucoup reconnaîtrons le spot, mais comme de toute façon y'a pas plus connu... Et moi ? Ben j'ai pin'sé, comme d'hab quoi ! | |
|
| |
Jimmy
Messages : 233 Date d'inscription : 14/06/2008 Age : 42 Localisation : Gagnac sur Garonne
| Sujet: Re: Premier Bass ! Sam 28 Juin 2008 - 1:41 | |
| Matt , ravi d'avoir fait ta connaissance Premier bass sous les conseils de Matt et un bass pour lui aussi. Inauguration pour la Rookie qui me plait beaucoup! J'ai testé la trinis castingil (je dois une bobine de nylon, vive les perruques) 1er expérience casting et on découvre une autre façon de pêcher! Hallucinant pour la poule d'eau il faut revoir nos boites de leurres Soirée sympa, on remet ça quand tu veux! A ++. | |
|
| |
gaule apparente
Messages : 1492 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 47 Localisation : saint gaudens-toulouse
| Sujet: Re: Premier Bass ! Sam 28 Juin 2008 - 5:13 | |
| Bien joué les gars Pour la poule d'eau,je présume que c'est pas ce bass qui l'a bouffé,il aurait le ventre plus rond Bass monstrueux,broc ou silure à votre avis? | |
|
| |
Matthieu
| Sujet: Re: Premier Bass ! Sam 28 Juin 2008 - 8:44 | |
| Pas de becs ni de moustachus là dedans... ceux qui connaissent confirmeront ! Donc il reste... le bass montrueux ! Je sais pas si c'est celui là... (si c'est le cas il est pas monstrueux), mais je pense qu'on va y retourner avec des topwaters imitation poulette d'eau, et on verra | |
|
| |
Matt2Graulhet
Messages : 63 Date d'inscription : 21/05/2008 Age : 43 Localisation : Graulhet (81)
| Sujet: Re: Premier Bass ! Sam 28 Juin 2008 - 14:05 | |
| Salut les gars, J'hallicine! Vous etes sur que la poule d'eau a été victime d'une chasse ou qu'elle a simplement plongée??? Si c'était une poule d'eau adulte alors la j'ai du mal a croire qu'un bass meme enorme puisse la chasser. C'est vrai qu'on connais tous ce lac et j'y ai jamais cogné autre chose que du bass donc soit vous avez tapé une hallu collective (fo fumer APRES une session ) soit ya un vieux papy record qui se fait discret soit ya du silure ou du pike mais c nouveau!!! En tout cas super dépucellage de canne | |
|
| |
Matthieu
| Sujet: Re: Premier Bass ! Sam 28 Juin 2008 - 14:22 | |
| Non non, pas un truc adulte (m'enfin je sais pas trop à quel moment c'est adulte ces trucs), mais pas un poussin non plus... Que c'est un poisson, c'est certain, puisqu'il l'a ratée une première fois... Et pis non, on a ni fumé ni picolé avant | |
|
| |
Jimmy
Messages : 233 Date d'inscription : 14/06/2008 Age : 42 Localisation : Gagnac sur Garonne
| Sujet: Re: Premier Bass ! Sam 28 Juin 2008 - 18:04 | |
| Ce n'était pas une poule d'eau adulte, une petite comme un caneton de 2 ou 3 moi mais c'est quand même hallucinant. Avec le remous qu'il y a eu sous la poule d'eau c'est sur qu'elle n'a pas plongée! C'est vrai que c'est un joli dépucellage pour la rookie, merci A ++ | |
|
| |
blackbass31
| Sujet: Re: Premier Bass ! Sam 28 Juin 2008 - 20:39 | |
| Pris a quoi ce beau bass ? | |
|
| |
Matthieu
| Sujet: Re: Premier Bass ! Sam 28 Juin 2008 - 20:49 | |
| C'est écrit, cherche | |
|
| |
Nesta
Messages : 4051 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 52 Localisation : Banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: Premier Bass ! Dim 29 Juin 2008 - 7:54 | |
| Bravo Jimmy ! Superbe ton bass. Surtout vu avec qui tu pêche.... | |
|
| |
Matthieu
| Sujet: Re: Premier Bass ! Dim 29 Juin 2008 - 12:37 | |
| T'es jalouse, c'est tout Ce matin, Jimmy nous a encore mis la pile à Nico, Jean-michel, toniomars et moi, avec le seul bass de la journée... Merci encore à Nico pour ce fabuleux spot fishless... pour le reste un sujet sera certainement ouvert... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier Bass ! | |
| |
|
| |
| Premier Bass ! | |
|