| Quelqu'un peut-il me tuyauter sur la "graviere" de Labége ??? | |
|
+8F!l Jeremy09 le brocheton Fab McDuff v_ sammy Losmanos 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Losmanos
Messages : 11 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 53 Localisation : Canton de Venerque
| Sujet: Quelqu'un peut-il me tuyauter sur la "graviere" de Labége ??? Lun 15 Juin 2009 - 16:26 | |
| Bonjour,
Depuis quelque temps je bosse sur labége et tout les jours, je vois en bord de rocade un lac qui a l'air joli avec quelques herbiers (nid a brocs) du grillage et une piste cyclable le long. Sur la carte pas de nom, mais il est a côté de l'institut Nationnal Polytechnique. A ne pas confondre avec celui qui est a côté du Gaumont et des restaurant.
Si quelqu'un peut me dire s'il est pêchable etc.....
Car entre 12h et 14h j'irai bien y faire barboter mes leurres.
Merci par avance. Losmanos | |
|
| |
sammy
Messages : 4143 Date d'inscription : 02/10/2008 Age : 80 Localisation : A la Ferme...
| Sujet: Re: Quelqu'un peut-il me tuyauter sur la "graviere" de Labége ??? Lun 15 Juin 2009 - 16:28 | |
| Vas-y, fais toi plaisir....... Bass, Broc, Sandre, Perche sont au rendez-vous.... Très pêché, mais bon....Il y a du gros bass..... | |
|
| |
v_
| Sujet: Re: Quelqu'un peut-il me tuyauter sur la "graviere" de Labége ??? Lun 15 Juin 2009 - 16:36 | |
| Officiellement, le lac est privé et interdit à la pêche (Panneau à "une entrée"), je pense qu'il est important de le rappeler Sinon, oui il y a du poisson mais j'y ai pêché 2 fois récemment, 2 bredouilles . J'ai vu des bass se dorer au soleil en bordure mais pas du tout intéressés par mes leurres. J'y ai même vu une jolie carpe commune traîner au bord. Sinon, des tofs qu'on a pu voir à droite et à gauche il y a de très jolis bass mais je me demande s'il n'y a pas eu une hausse des "prélèvements" récemment... J'y vois de plus en plus de monde, le midi et le soir. Pour l'anecdote il y a aussi de très très jolies couleuvres | |
|
| |
Losmanos
Messages : 11 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 53 Localisation : Canton de Venerque
| Sujet: Re: Quelqu'un peut-il me tuyauter sur la "graviere" de Labége ??? Lun 15 Juin 2009 - 16:39 | |
| Merci pour l'info
Je vais l'essayer et vous tiendrez au jus.
A+ Los Manos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un peut-il me tuyauter sur la "graviere" de Labége ??? Lun 15 Juin 2009 - 17:09 | |
| blindé de bass mais douille pour moi hier aprem la bas!!! |
|
| |
McDuff
| Sujet: Re: Quelqu'un peut-il me tuyauter sur la "graviere" de Labége ??? Mer 26 Mai 2010 - 13:25 | |
| bonjour, je me permet de remonter le post avant d'en créer un identique, donc voila est ce que certains d'entre vous sont allé sur ce lac récemment ? je suis en stage à labège et en rentrant sur rangueil le soir je vois souvent des pêcheurs autour de ce lac privé (j'ai vu le panneau à l'entrée) je suis sur toulouse encore 3/4 semaines et un peu me seraient très utile pour découvrir quelques lacs en si peu de temps. pour l'instant j'ai pêché le no kill de la générale et j'y ai fait du poisson (des photos et un petit compte rendu quand EDF aura remis le courant chez moi.....) voila, en vous remerciant | |
|
| |
Fab
Messages : 3672 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 46 Localisation : Saint Jean
| Sujet: Re: Quelqu'un peut-il me tuyauter sur la "graviere" de Labége ??? Mer 26 Mai 2010 - 13:34 | |
| Pour Labège, jamais été pour ma part mais tu devrais trouver des infos par ci par là. - McDuff a écrit:
pour l'instant j'ai pêché le no kill de la générale et j'y ai fait du poisson Nan, c'est vrai? Sais tu que tu fais partie d'une minorité privilégiée? | |
|
| |
McDuff
| Sujet: Re: Quelqu'un peut-il me tuyauter sur la "graviere" de Labége ??? Mer 26 Mai 2010 - 13:44 | |
| c'est ce que j'ai cru comprendre en effet la chance doit y être pour beaucoup, deux sorties > deux poissons ça ne m'arrive vraiment pas souvent | |
|
| |
le brocheton
Messages : 2149 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 28 Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)
| Sujet: Re: Quelqu'un peut-il me tuyauter sur la "graviere" de Labége ??? Mer 26 Mai 2010 - 19:29 | |
| Juste pour labège je le pêche depuis un bon moment et j'ai jamais eu de problèmes jusqu'à ces deux derniers mois ou on se fait virré deux fois. | |
|
| |
McDuff
| Sujet: Re: Quelqu'un peut-il me tuyauter sur la "graviere" de Labége ??? Jeu 27 Mai 2010 - 8:39 | |
| bon ça a été plus fort que moi, j'y suis allé hier soir, tous les poissons avaient la gueule fermée, certains blacks encore avec leurs petits, mais il y en a une bonne population et pas que des petits j'ai vu deux brochets aussi mais pas énormes. quand aux perches, elles n'ont rien compris et préfère attaquer mon émerillon plutôt que mon leurre... (cela dit c'est mieux, le triple leur aurait fait mal...) j'y retournerai la semaine prochaine pour voir si il y a du changement dans le comportement des poissons @+ | |
|
| |
Jeremy09
| Sujet: Re: Quelqu'un peut-il me tuyauter sur la "graviere" de Labége ??? Jeu 27 Mai 2010 - 13:24 | |
| J'y étais aujourd'hui...les perches ne voulaient rien savoir à part les 5cm, j'en ai d'ailleurs piqué au crank 5cm une qui a giclé dans un arbre au férage (j'avais pas vu le fish) et impossible de la retrouver les bass suivent en top water mais ne tapent pas, je pense que la fraie est fini vu leur comportement et présence en surface et pas au bord. de grosses carpes en surfaces et voilà... | |
|
| |
McDuff
| Sujet: Re: Quelqu'un peut-il me tuyauter sur la "graviere" de Labége ??? Jeu 27 Mai 2010 - 13:55 | |
| attention, il reste des bass qui surveillent leurs petits, mais avec la clarté de l'eau et des pola on s'en rend vite compte. vais y refaire un tour ce soir avant de sortir le petit vélo. | |
|
| |
le brocheton
Messages : 2149 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 28 Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)
| Sujet: Re: Quelqu'un peut-il me tuyauter sur la "graviere" de Labége ??? Jeu 27 Mai 2010 - 17:54 | |
| Je confirme.
Ce week-end il y avait encore quelque boules d'alevins sur labège mais très peu, donc ils n'ont pas tous fini. | |
|
| |
F!l
Messages : 2268 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 42 Localisation : Tarn et Garonne
| Sujet: Re: Quelqu'un peut-il me tuyauter sur la "graviere" de Labége ??? Jeu 27 Mai 2010 - 18:39 | |
| Pour se faire tuyauter sur les bords d'une gravière il vaut mieux aller à Fenouillet, dans les bosquets.... A+
F!L | |
|
| |
gaule apparente
Messages : 1492 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 47 Localisation : saint gaudens-toulouse
| Sujet: Re: Quelqu'un peut-il me tuyauter sur la "graviere" de Labége ??? Jeu 27 Mai 2010 - 20:02 | |
| | |
|
| |
Jeremy09
| Sujet: Re: Quelqu'un peut-il me tuyauter sur la "graviere" de Labége ??? Jeu 27 Mai 2010 - 21:13 | |
| - F!l a écrit:
- Pour se faire tuyauter sur les bords d'une gravière il vaut mieux aller à Fenouillet, dans les bosquets....
A+
F!L Et il parle par expérience professionnelle ! | |
|
| |
McDuff
| Sujet: Re: Quelqu'un peut-il me tuyauter sur la "graviere" de Labége ??? Jeu 27 Mai 2010 - 21:19 | |
| je préfère encore rester à labège eh bien douille ce soir aussi, vu moins de poissons aussi mis à part des carpes. toujours pas d'activité pour les blacks qui maraudent. | |
|
| |
F!l
Messages : 2268 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 42 Localisation : Tarn et Garonne
| Sujet: Re: Quelqu'un peut-il me tuyauter sur la "graviere" de Labége ??? Jeu 27 Mai 2010 - 22:20 | |
| Quel sens de l'à-propos Jeremy09... En général on dit "expérience personnelle" dans ces cas-là. Mais bon. A+
F!L | |
|
| |
vicente
Messages : 264 Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 42 Localisation : Aucamville Moissac Agen
| Sujet: Re: Quelqu'un peut-il me tuyauter sur la "graviere" de Labége ??? Jeu 27 Mai 2010 - 22:37 | |
| - F!l a écrit:
- Pour se faire tuyauter sur les bords d'une gravière il vaut mieux aller à Fenouillet, dans les bosquets....
A+
F!L heu... J'habite aucamville depuis 1 an et je vais parfois du côté du lac des Gourgues, allez dites moi, soyez sympas .... C'est chaud pour mes fesses là bas? | |
|
| |
Fantomas
| Sujet: Re: Quelqu'un peut-il me tuyauter sur la "graviere" de Labége ??? Jeu 27 Mai 2010 - 23:22 | |
| [quote=\"F!l\"]Quel sens de l\'à-propos Jeremy09... En général on dit \"expérience personnelle\" dans ces cas-là. Mais bon. A+ F!L[/quote] Maintenant ça depend de quel coté du tuyau tu te trouves
Dernière édition par Fantomas le Jeu 27 Mai 2010 - 23:37, édité 1 fois | |
|
| |
whiteshadow
Messages : 886 Date d'inscription : 13/04/2008 Age : 46 Localisation : Merenvielle (31)
| Sujet: Re: Quelqu'un peut-il me tuyauter sur la "graviere" de Labége ??? Jeu 27 Mai 2010 - 23:27 | |
| Je me casse de ce forum, y'a que des tarlouzes. | |
|
| |
Jeremy09
| Sujet: Re: Quelqu'un peut-il me tuyauter sur la "graviere" de Labége ??? Jeu 27 Mai 2010 - 23:37 | |
| - F!l a écrit:
- Quel sens de l'à-propos Jeremy09...
En général on dit "expérience personnelle" dans ces cas-là. Mais bon. A+
F!L Non non je voulais vraiment dire professionnelle... | |
|
| |
F!l
| Sujet: Re: Quelqu'un peut-il me tuyauter sur la "graviere" de Labége ??? Ven 28 Mai 2010 - 0:03 | |
| Je note l'insulte Jeremy09, mais je m'abaisserai pas à ton niveau. A+
F!L | |
|
| |
Jeremy09
| Sujet: Re: Quelqu'un peut-il me tuyauter sur la "graviere" de Labége ??? Ven 28 Mai 2010 - 0:14 | |
| Excuse moi si je t'ai offensé, je ne faisais que plaisanter... Tu veux que je retire ? ( vraiment je plaisante, je ne vois même pas pourquoi je t'insulterais ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelqu'un peut-il me tuyauter sur la "graviere" de Labége ??? | |
| |
|
| |
| Quelqu'un peut-il me tuyauter sur la "graviere" de Labége ??? | |
|