| Vente de 2 combos et d'une Trinis Bigbait | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LaSynapse
Messages : 493 Date d'inscription : 10/03/2009 Age : 46 Localisation : sous un caillou... ah non c'est albi!
| Sujet: Vente de 2 combos et d'une Trinis Bigbait Jeu 21 Mai 2009 - 17:12 | |
| Bonjour à tous! Voilà, ayant envie de passer à la vitesse supérieure, je revends quelques affaires m'appartenant pour pouvoir financer mon futur matos... Je ne re-décris pas tout en détail ici-même, mais je vous donne les liens pour regarde tranquillement cela. Bien-sûr vous pouvez me joindre par mp ici, ou sur mon adresse mail, que j'ai laissée dans chaque annonce. Ah oui! Il va de soi que si l'acheteur est en région toulousaine, on s'arrangera lui et moi pour éviter les frais postaux... j'essaierai de monter en train ou on fera moitié-moitié chemin en voiture... bref on s'arrangera! Combo Bigbait vendu!Combo Spinner/Topwater Vendu!Canne Trinis 732XH+ Bon je fais passer le prix du combo à 300 euros hors fdp; de la Trinis à 155 euros port compris, donc 140 euros hors fdp, et le moulin à 180 euros port compris Je crois que là c'est plus qu' honnête! Merci, et à bientôt! FiFou
Dernière édition par LaSynapse le Mer 3 Juin 2009 - 18:36, édité 3 fois | |
|
| |
blackbass31
| |
| |
LaSynapse
Messages : 493 Date d'inscription : 10/03/2009 Age : 46 Localisation : sous un caillou... ah non c'est albi!
| Sujet: Re: Vente de 2 combos et d'une Trinis Bigbait Jeu 21 Mai 2009 - 20:29 | |
| Salut BlackBass31! Oui en fait pour le moment, le moulin n'est pas dispo car un pote me l'a réservé, mais dans tous les cas je le vois dimanche ou lundi qui arrive pour avoir sa réponse définitive. (il est en déplacement jusque là). Si jamais il se désiste, à ce moment là,je pourrai tout à fait te vendre l'ensemble, sans aucun souci!... Par contre c'est un 301 hein, pas un 201, tu l'avais remarqué? | |
|
| |
blackbass31
| Sujet: Re: Vente de 2 combos et d'une Trinis Bigbait Jeu 21 Mai 2009 - 20:38 | |
| ok merci .... j'attends ta reponse !! par contre le moulin j'ai remarqué que c'est un 301 mais sa veut dire qu'il est bon pour lancer des leurres du styles : kong , super freedy cat walk ...?? | |
|
| |
LaSynapse
| Sujet: Re: Vente de 2 combos et d'une Trinis Bigbait Jeu 21 Mai 2009 - 21:09 | |
| - blackbass31 a écrit:
- ok merci .... j'attends ta reponse !!
par contre le moulin j'ai remarqué que c'est un 301 mais sa veut dire qu'il est bon pour lancer des leurres du styles : kong , super freedy cat walk ...?? Ah oui mon copain! Carrément même! Honnêtement pour du bigbait, comme eux que tu cites, c'est pour lui du "finger in ze nose"! Mais tu as oublié les BBZ et autres Lunker-Punker, etc... Frein de combat fiable, progressif et surtout costaud...mais tout cela, je n'ai malheureusement pas eu le temps de m'en rendre compte par moi-même, c'est Filou, Ex-bass, Cm et surtout Vincent74 (sur achigan.net en grande partie) qui me l'ont conseillé avec énergie! Réellement, en low-profile et sorti récemment, à part peut-être le Revo Toro, niveau contenance et solidité/fiabilité, c'est difficile de trouver mieux. Bon, toi tu serais chaud pour la canne et le moulin, je te dis ça lundi au plus tard alors, mais par contre, si le moulin est vendu, la trinis t'intéresse pas? | |
|
| |
blackbass31
| Sujet: Re: Vente de 2 combos et d'une Trinis Bigbait Jeu 21 Mai 2009 - 22:08 | |
| si il ya plus de moulin sa m'intéresse plus trop ..... j'espére qui ne le prendra pas .... | |
|
| |
LaSynapse
| Sujet: Re: Vente de 2 combos et d'une Trinis Bigbait Jeu 21 Mai 2009 - 22:37 | |
| Blackbass31, vas voir ta boite mp, si tu es là! | |
|
| |
blackbass31
| Sujet: Re: Vente de 2 combos et d'une Trinis Bigbait Ven 22 Mai 2009 - 11:19 | |
| ok c'est bon je t'ai envoyé un MP !! | |
|
| |
LaSynapse
| Sujet: Re: Vente de 2 combos et d'une Trinis Bigbait Ven 22 Mai 2009 - 11:56 | |
| Salut BlackB31! je t'airépondu en mp. bonne journée à tous! EDIT: pour éviter de faire un autre post pour rien, la trinis, ainsi que le reste est tjs dispo! | |
|
| |
LaSynapse
| Sujet: Re: Vente de 2 combos et d'une Trinis Bigbait Mar 26 Mai 2009 - 14:15 | |
| Bonjour à tout le monde! J'espère que vous avez tous passé un bon week-end, et sutout plus poissonneux que le mien! Bon sinon, je poste pour vous annoncer que finalement la personne qui avait réservé le moulin de la Trinis s'est finalement ravisée puisqu'ayant qq soucis de finances... ce qui arrive à tout le monde! DONC, le combo avec la Trinis est disponible au prix de 315 euros hors frais de port, ou la canne seule toujours à 145 euros et le moulin à 180 euros hors frais de port pour les deux... Le moulin est un Curado301E tout neuf, c'est une balle, rien à dire. Je ne vais pas faire ici sa description technique, vous savez tous ce qu'il en est! Bonne après-midi! FiFou Ps: Je vais aussi sûrement mettre en vente un combo spinning, à savoir une Sakura rookie 632Medium, équipée au choix d'un Catana2500FA, ou d'un Exage3000SFB... je vous tiens au courant!
Dernière édition par LaSynapse le Mar 26 Mai 2009 - 16:48, édité 1 fois | |
|
| |
sammy
Messages : 4143 Date d'inscription : 02/10/2008 Age : 80 Localisation : A la Ferme...
| Sujet: Re: Vente de 2 combos et d'une Trinis Bigbait Mar 26 Mai 2009 - 16:20 | |
| C'est catala ou Catana ? De shimano je suppose.... Si c'est bien catana, je suis preneur........Mp stp....Je paye en "bon au porteur" .... | |
|
| |
LaSynapse
| Sujet: Re: Vente de 2 combos et d'une Trinis Bigbait Mar 26 Mai 2009 - 16:49 | |
| Oui, autant pour moi! J'ai édité donc, et c'est bien du shimano... j'suis addict complet! Je t'ai mp sammy... | |
|
| |
sammy
Messages : 4143 Date d'inscription : 02/10/2008 Age : 80 Localisation : A la Ferme...
| Sujet: Re: Vente de 2 combos et d'une Trinis Bigbait Mar 26 Mai 2009 - 17:26 | |
| | |
|
| |
LaSynapse
| |
| |
LaSynapse
| Sujet: Re: Vente de 2 combos et d'une Trinis Bigbait Mar 26 Mai 2009 - 17:45 | |
| A y est! MP envoyé! EDIT: J'édite donc pour préciser que la rookie+catana+exage est vendue! Ainsi que le combo "topwater" à priori, je suis en finalistion de l'achat. Restent donc le Combo "Trinis+Curado", et le combo jerk "Fox+Catala"... A+ | |
|
| |
LaSynapse
| Sujet: Re: Vente de 2 combos et d'une Trinis Bigbait Mer 3 Juin 2009 - 18:38 | |
| Juste un mot pour vous signifier l'évolution de la vente... J'ai donc édité le premier post! A bientôt! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente de 2 combos et d'une Trinis Bigbait | |
| |
|
| |
| Vente de 2 combos et d'une Trinis Bigbait | |
|