| Des coins dans le sud de Toulouse? | |
|
+9gaule apparente sammy Nesta Nicosterone LaSynapse Raoul le piou pecheur F!l Loukassit0 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bixente
Messages : 15 Date d'inscription : 02/05/2009 Localisation : Villeneuve Tolosane
| Sujet: Re: Des coins dans le sud de Toulouse? Dim 24 Mai 2009 - 17:00 | |
| Salut , pour le lac de Lamartine à Frouzins , je crois que le tarif est de 30 euros à l'année , je m'y suis déja baladé et j'y ai pas vu grand chose , mais ça fait un petit moment donc ça a peut etre changé depuis . pour le lac en face de la prison , je ne crois pas qu'il ait besoin de carte spécifique , la fédérale peut être (à verifier) voila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des coins dans le sud de Toulouse? Dim 24 Mai 2009 - 18:38 | |
| pou le lac face a la prison , il y a une partie où on peut pêcher sans carte spéciale , et l'autre doit etre acheté 14 euros enfan et 30 euros adultes a l'année me semble t -il il y a d'autres lacs a coté .... il y a de très gros becs et du bass... |
|
| |
PACO31
Messages : 611 Date d'inscription : 14/05/2009 Localisation : Sur ma Planète
| Sujet: Re: Des coins dans le sud de Toulouse? Dim 24 Mai 2009 - 19:25 | |
| merci de vos réponses ... | |
|
| |
le piou pecheur
Messages : 1082 Date d'inscription : 07/11/2008 Age : 33 Localisation : toulouse prés de balma et pau(64)
| Sujet: Re: Des coins dans le sud de Toulouse? Dim 24 Mai 2009 - 20:54 | |
| - sammy a écrit:
- Oui, réglementation spécifique...Fermé en ce moment pour frai du black...
En ce qui concerne le zander, le piou confirmera (ou pas), car il connaît bien le spot...Si tu passes par là, dis nous si je me gourre..... non mais oui ya du zander ju en a fait un dominique aussi et moi pour finir sinon le sandre dans cette piece d'eau n'ouvre que l'année prochaine | |
|
| |
sammy
Messages : 4143 Date d'inscription : 02/10/2008 Age : 80 Localisation : A la Ferme...
| Sujet: Re: Des coins dans le sud de Toulouse? Lun 25 Mai 2009 - 9:22 | |
| Lamartine c'est 30 € l'année, il y a du black, du broc, du sandre, de la perche.... Pour avoir acheté la carte une année, le résultat, c'est trois ou quatre sessions tout au plus sur toute l'année....(une belle perche 45 et quelques petits bass) 30 € très mal investis..... Tant que les papys qui y vont, car ça ouvre 15 jours plus tôt que dans le public, et qu'ils s'y font plaisir sur les frayères (blacks et zander) ça ne vaudra pas le coup, donc pour le black il y a beaucoup, mais alors beaucoup mieux dans le privé.... A + | |
|
| |
toineconcept
Messages : 1425 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 64 Localisation : soupetard
| Sujet: Re: Des coins dans le sud de Toulouse? Lun 25 Mai 2009 - 13:26 | |
| - fisherman2toulouse a écrit:
- pou le lac face a la prison , il y a une partie où on peut pêcher sans carte spéciale , et l'autre doit etre acheté 14 euros enfan et 30 euros adultes a l'année me semble t -il il y a d'autres lacs a coté .... il y a de très gros becs et du bass...
non , les deux font partie de l'assoc de seysse , le grand est farci de broc et il y a du gros . le petit est reservé au deversement de truite de cirque . 30 roros pour l'année et peche de nuit pour la carpe . maintenant , c'est plein d'herbier et il y a le ski nautique | |
|
| |
whiteshadow
Messages : 886 Date d'inscription : 13/04/2008 Age : 46 Localisation : Merenvielle (31)
| Sujet: Re: Des coins dans le sud de Toulouse? Lun 25 Mai 2009 - 13:38 | |
| Le grand est-il ouvert à la navigation ? | |
|
| |
Loukassit0
Messages : 75 Date d'inscription : 21/05/2009 Age : 35 Localisation : Balma/ Béziers/ Tarbes
| Sujet: Re: Des coins dans le sud de Toulouse? Lun 25 Mai 2009 - 22:30 | |
| Arf, ca, m'embarrasse tout de même de payer pour pécher dans un lac. J'ai pris l'interdépartemental comme permis, ca me suffira. Le hic, s'est que l'isére fait pas parti du club halieutique et que jme retrouve ptètre la bas pour mes études? Ca existe des changements de cartes? | |
|
| |
le piou pecheur
Messages : 1082 Date d'inscription : 07/11/2008 Age : 33 Localisation : toulouse prés de balma et pau(64)
| Sujet: Re: Des coins dans le sud de Toulouse? Lun 25 Mai 2009 - 22:39 | |
| | |
|
| |
F!l
Messages : 2268 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 42 Localisation : Tarn et Garonne
| Sujet: Re: Des coins dans le sud de Toulouse? Lun 25 Mai 2009 - 22:48 | |
| Ouais tu rêves parce que c'est pas un brochet. A+
F!L | |
|
| |
le piou pecheur
| Sujet: Re: Des coins dans le sud de Toulouse? Lun 25 Mai 2009 - 22:55 | |
| | |
|
| |
Loukassit0
Messages : 75 Date d'inscription : 21/05/2009 Age : 35 Localisation : Balma/ Béziers/ Tarbes
| Sujet: Re: Des coins dans le sud de Toulouse? Lun 25 Mai 2009 - 23:14 | |
| | |
|
| |
bixente
Messages : 15 Date d'inscription : 02/05/2009 Localisation : Villeneuve Tolosane
| Sujet: Re: Des coins dans le sud de Toulouse? Mar 26 Mai 2009 - 0:25 | |
| - sammy a écrit:
- donc pour le black il y a beaucoup, mais alors beaucoup mieux dans le privé....
A + pourrais-tu donner des exemples... je suis preneur car les cartes ign et la bagnole c'est bien , mais les bons tuyaux ,c'est mieux ! ( ou mp si tu préfère) @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des coins dans le sud de Toulouse? | |
| |
|
| |
| Des coins dans le sud de Toulouse? | |
|