CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
l'union fermé....................ok Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
l'union fermé....................ok Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
l'union fermé....................ok Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
l'union fermé....................ok Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
l'union fermé....................ok Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
l'union fermé....................ok Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
l'union fermé....................ok Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
l'union fermé....................ok Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
l'union fermé....................ok Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 l'union fermé....................ok

Aller en bas 
+10
quibobo
Nesta
Machintoch
Mikado
F!l
fredo31
Fab
sammy
ben31
le piou pecheur
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le piou pecheur

le piou pecheur


Messages : 1082
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33
Localisation : toulouse prés de balma et pau(64)

l'union fermé....................ok Empty
MessageSujet: l'union fermé....................ok   l'union fermé....................ok Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 19:45

bon comme l'union a fermé on s'est rabatu domi et moi sur du streamer
le temps était éxélent...........quel bonheur de pécher
voilà mes tofs
l'union fermé....................ok Stream10
l'union fermé....................ok Stream11
l'union fermé....................ok Stream12
l'union fermé....................ok Stream13
Revenir en haut Aller en bas
ben31

ben31


Messages : 165
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 43
Localisation : nord toulouse

l'union fermé....................ok Empty
MessageSujet: Re: l'union fermé....................ok   l'union fermé....................ok Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 20:51

bien joué piou, joli bass
Revenir en haut Aller en bas
http://ben31.over-blog.com/
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

l'union fermé....................ok Empty
MessageSujet: Re: l'union fermé....................ok   l'union fermé....................ok Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 0:10

Et la fermeture elle sert à rien ?
Streamer ou pas (leurre?), pour moi c'est la même chôse.....
Qu'es ce qui est fermé...La pêche aux leurres ? ou la pêche du black ?
Il me semble que Dominique (Le garde pêche -cheveux gris et gros boxer ) nous avait dit (julien, eddy et moi) que le black serai fermé pour le frai....?

???

l'union fermé......ok lol! lol! lol! allons donc y pêcher alors..... Razz Razz Razz


Dernière édition par sammy le Lun 4 Mai 2009 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

l'union fermé....................ok Empty
MessageSujet: Re: l'union fermé....................ok   l'union fermé....................ok Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 8:58

Y a vraiment des trucs qui m'échappent parfois... scratch

+1 avec Bruno.
Revenir en haut Aller en bas
fredo31

fredo31


Messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 65
Localisation : muret

l'union fermé....................ok Empty
MessageSujet: Re: l'union fermé....................ok   l'union fermé....................ok Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 15:31

et moi donc !!!!
Revenir en haut Aller en bas
F!l

F!l


Messages : 2268
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne

l'union fermé....................ok Empty
MessageSujet: Re: l'union fermé....................ok   l'union fermé....................ok Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 18:53

Sûr que présenté de la sorte, c'est le bass qui est fermé.
A+

F!L
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com/
le piou pecheur

le piou pecheur


Messages : 1082
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33
Localisation : toulouse prés de balma et pau(64)

l'union fermé....................ok Empty
MessageSujet: Re: l'union fermé....................ok   l'union fermé....................ok Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 8:15

alors nono (brubru) je t'arrète tout de suite .......
pourquoi ?
les bass ont certain fini le fraie d'autre pas je te l'accorde
cette session avait pour but de touché des pin's (qui ne fraient pas) en surface et à vue Cool
les autre que nous avont pu apercevoir sont resté bien gentiement sur leur nid bien cavé elephant
désolé de ne pas avoir précisé avant
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

l'union fermé....................ok Empty
MessageSujet: Re: l'union fermé....................ok   l'union fermé....................ok Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 9:13

L'Union serait très en avance alors car sur les quelques gravières que j'ai vu ces derniers temps, j'ai plutôt observé des poissons en début de repro. voire qui n'ont pas encore commencé (et je ne pense pas être le seul)

Bref, là n'est pas vraiment le débat, pour ma part, c'est plus une histoire de principe, même si tu cibles les pin's. Le bass est fermé à l'Union donc on ne pêche pas le bass à l'Union, c'est tout! Rolling Eyes

Un peu d'abstinence Piou, bordel!!! Comment tu fais avec les nanas, hein? Tu te retiens bien un peu quand même!!! Au moins au début... l'union fermé....................ok 10946 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mikado

Mikado


Messages : 1663
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 79
Localisation : Cugnaux

l'union fermé....................ok Empty
MessageSujet: Re: l'union fermé....................ok   l'union fermé....................ok Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 9:35

"Tu te retiens bien un peu quand même!!! Au moins au début..."
bah, là on voit le pro de la repro! t'en fais pas Josette, je maîtrise du début à la fin et j'envoie la purée quand tu veux lol!
Revenir en haut Aller en bas
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

l'union fermé....................ok Empty
MessageSujet: Re: l'union fermé....................ok   l'union fermé....................ok Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 9:48

J'ai réagi sur le principe....
L'union fermé......ok, je vais aller y mettre une rouste......????!!!!!
C'est tout.
Après les pin's..............à moins de pêcher en ultra light..... et question finesse et recherche de la traque....il y a mieux que pin'ser.....Mais j'en ai fait autant dans ma "jeunesse"....ALors.....
ET le casting là...Hein.....?
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Machintoch




Messages : 48
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 74
Localisation : Esclauzels 46

l'union fermé....................ok Empty
MessageSujet: Re: l'union fermé....................ok   l'union fermé....................ok Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 10:47

Respecter les fermetures et tout iras pour le mieux ,privé ou pas privé le poison a besoin d'une période de repos aussi . lol! l'union fermé....................ok 524164
Revenir en haut Aller en bas
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

l'union fermé....................ok Empty
MessageSujet: Re: l'union fermé....................ok   l'union fermé....................ok Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 11:10

"Sérialfisher", va ! l'union fermé....................ok 8644 Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
le piou pecheur

le piou pecheur


Messages : 1082
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33
Localisation : toulouse prés de balma et pau(64)

l'union fermé....................ok Empty
MessageSujet: Re: l'union fermé....................ok   l'union fermé....................ok Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 11:16

Fab a écrit:
L'Union serait très en avance alors car sur les quelques gravières que j'ai vu ces derniers temps, j'ai plutôt observé des poissons en début de repro. voire qui n'ont pas encore commencé (et je ne pense pas être le seul)

Bref, là n'est pas vraiment le débat, pour ma part, c'est plus une histoire de principe, même si tu cibles les pin's. Le bass est fermé à l'Union donc on ne pêche pas le bass à l'Union, c'est tout! Rolling Eyes

Un peu d'abstinence Piou, bordel!!! Comment tu fais avec les nanas, hein? Tu te retiens bien un peu quand même!!! Au moins au début... l'union fermé....................ok 10946 lol!

tu dois avoir un sérieux poignet droit ...........je me trompe elephant
moi les fille elle savent un peu (il me semble)à quoi elle vont avoir à faire Rolling Eyes




ensuite question repro et tout on en déjà pas mal parler
alors pour moi seul le pecheur est à même de réalisé ce qu'il peche et ce qu'il veut pécher
l'union je connais bien , toi pas trop il me semble mais ce ce n'est pas contre toi
je serai donc juge de mes actes et tu ne pourra que me regarder poster ou au mieux me donner ton avis qui est en mon sein intérréssant car toutes réponses ont leurs sens et méritent d'être écoutées
ne crois tu pas?
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

l'union fermé....................ok Empty
MessageSujet: Re: l'union fermé....................ok   l'union fermé....................ok Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 12:03

Je crois surtout qu'il faut que t'arrêtes de côtoyer Dominique!!! Tes phrases s'en ressentent... lol! lol!

Quant au reste, tu as raison, sauf que poster des photos sur un forum, ça n'est pas anodin puisque lisible par tous. Donc tu es certes seul juge de ce que tu postes mais tu dois aussi en être responsable et ne pas utiliser ce forum comme portail de tes "petites aventures illégalles".
Donc certes, tu fais ce que tu veux mais tout ce qui est illégal, tu le gardes pour toi, si tu vois ce que je veux dire. (pêche de brochet dans le public en 2nde catégorie pendant la fermeture, ferrage de ragondin, etc...)

Pour résumer, j'ai rien contre toi non plus, fais ce que tu veux (intelligemment, ce serait le top) mais garde pour toi ce qui n'a rien à faire ici.

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

l'union fermé....................ok Empty
MessageSujet: Re: l'union fermé....................ok   l'union fermé....................ok Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 12:04

le piou pecheur a écrit:
.... et tu ne pourra que me regarder poster ou au mieux me donner ton avis

D'autres pourront faire plus...
Donc attention quand même à ne pas raconter n'importe quoi sur ces pages, ni à mettre n'importe quelles photos.
Cela fait plusieurs fois que tu te fais remarquer pour non respect du poisson (ou autre animal).
Je t'invite donc à relire la charte du Forum. Si ça ne te convient pas tu trouveras peut être mieux ailleurs.

Fais attention à ne pas sombrer du coté "pré-pubère" dont parlait ton copain il y a peu de temps encore.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

l'union fermé....................ok Empty
MessageSujet: Re: l'union fermé....................ok   l'union fermé....................ok Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 12:06

Ah, on s'est croisé Joel! Razz Heureusement qu'on a dit à peu près la même chose! lol!
Revenir en haut Aller en bas
quibobo

quibobo


Messages : 193
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Ste Foy d'Aigrefeuille

l'union fermé....................ok Empty
MessageSujet: Re: l'union fermé....................ok   l'union fermé....................ok Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 16:48

[quote="le piou pecheur"][quote="Fab"]
moi les fille elle savent un peu (il me semble)à quoi elle vont avoir à faire Rolling Eyes

Pour les fille(s), tu as l'air d'un "pro" alors je ne discuterai pas sur ce point. Par contre, vue le ton de la réponse de ton dernier post (et les différentes remarques; visiblements non prises en comptes; qui t'ont été retournées à plusieurs reprises), je t'assure qu'il n'y a pas que les fille(s) qui ont compris à"quoi" elles avaient à faire..........
Revenir en haut Aller en bas
le piou pecheur

le piou pecheur


Messages : 1082
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33
Localisation : toulouse prés de balma et pau(64)

l'union fermé....................ok Empty
MessageSujet: Re: l'union fermé....................ok   l'union fermé....................ok Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 11:22

Nesta a écrit:
le piou pecheur a écrit:
.... et tu ne pourra que me regarder poster ou au mieux me donner ton avis

D'autres pourront faire plus...
Donc attention quand même à ne pas raconter n'importe quoi sur ces pages, ni à mettre n'importe quelles photos.
Cela fait plusieurs fois que tu te fais remarquer pour non respect du poisson (ou autre animal).
Je t'invite donc à relire la charte du Forum. Si ça ne te convient pas tu trouveras peut être mieux ailleurs.

Fais attention à ne pas sombrer du coté "pré-pubère" dont parlait ton copain il y a peu de temps encore.

Merci de ta compréhension.

oui j'ai bien relu et je n'ai rien enfrein désolé

on est bien dans "la peche des carnassiers à la mouche "

ok donc encore une fois j'ai raison et on m'emmerde

encore une chose j'ai cherché une loi qui interdit de pécher les ragondin et deviner quoi c'est pas interdit..........c'est incroyable non?

ensuite pour fab je tenais à dire que j'ai toujours eu un avis sur les choses
et contraire ton avis n'est pas définit que sur ton opinion perso.....



pour quibobo : beeeen ton avis je te remercie de me l'avoir donné quoi....




lol! lol! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

l'union fermé....................ok Empty
MessageSujet: Re: l'union fermé....................ok   l'union fermé....................ok Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 11:55

Puisque tu as apparament lu trop vite, voici un extrait :

"A ce titre, vous devez respecter les lois et règlements en vigueur."

Ors, pecher avec des streamer, que ce soit au fouet ou au lancer est interdit quand la pêche du carna est fermé. Tu ne respecte donc pas "les lois et les réglements".
Et que ce soit dans le privé ou dans le public, aller faire chier les blacks pendant la repro gros ou petits, ce n'est pas ce qui s'appele respecter le poisson à mes yeux.

Il devient fatiguant qu'a cause de ce genre d'action, tous les pecheurs du Forum passent pour des gens non respectueux des lois, et nous sommes fatigués de nous défendre auprés des autorités à qui nous demandont de l'aide pour faire évoluer la pêche dans la région et ailleurs, pour VOTRE plaisir à tous !


Dernière édition par Nesta le Mer 6 Mai 2009 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

l'union fermé....................ok Empty
MessageSujet: Re: l'union fermé....................ok   l'union fermé....................ok Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 12:01

le piou pecheur a écrit:

ensuite pour fab je tenais à dire que j'ai toujours eu un avis sur les choses
et contraire ton avis n'est pas définit que sur ton opinion perso.....

Hein ?....pas je compris n'ai tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

l'union fermé....................ok Empty
MessageSujet: Re: l'union fermé....................ok   l'union fermé....................ok Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 12:05

Puis si quelqu'un fait un tour par là bas? je suis curieux de connaître le "texte" qui déclare la fermeture.....espèce spécifique ? totalité ? techinque ? durée ?
La vérité quoi !!!!
Sinon, j'irai faire un tour moi même.....
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Raoul

Raoul


Messages : 1553
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 48
Localisation : La Haye et Toulouse Nord

l'union fermé....................ok Empty
MessageSujet: Re: l'union fermé....................ok   l'union fermé....................ok Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 12:58

Perso j'ai encore fait se matin un saut en gravière (bien connue) au Nord de Toulouse.
Quelques bass se promènent, des nids encore propres de ci, de là et même des couples de bass en goguette !

Des photos p-ê plus tard si j'ai le temps. Bref, lachez vos cannes spinning ou casting, c'est franchement pas le moment de géner la repro et donc le potentiel halieutique de nos poissons favoris.

En tout cas le niveau de l'eau élevé est à mon avis une excellente chose, car cela a créé de nombreuses plages ou l'eau se réchauffe bcpo plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.durableo.fr
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

l'union fermé....................ok Empty
MessageSujet: Re: l'union fermé....................ok   l'union fermé....................ok Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 14:13

On va pas épiloguer et Joel a bien résumé les choses.

Apparemment, tu piges pas ce que l'on veut te faire comprendre...tant pis!
Je n'ai pas non plus toujours eu des idées limpides à 18ans mais j'avais au moins le mérite d'écouter les critiques et consels des autres. Peut-être comprendras tu ce qu'on a voulu dire quand tu seras devenu un vieux con comme nous... Rolling Eyes

PS: comme Bruno, j'ai pas compris non plus ce que tu voulais dire mais c'est pas très grave (MP si tu veux dévelloper, on va pas en faire des tonnes ici)

PPS: pour le ragondin, si tu comprends pas ce qu'on reprochait à ta vidéo, va falloir consulter... affraid
Revenir en haut Aller en bas
sylv'




Messages : 145
Date d'inscription : 10/04/2008

l'union fermé....................ok Empty
MessageSujet: Re: l'union fermé....................ok   l'union fermé....................ok Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 14:46

Un peu comme les autres ... Je ne saisis pas la demarche de le piou et son acolite ...

Tu vois des nids sur le lac, la peche du bass est fermée justement pour le frai ... Et tu y vas quand meme ...
Soit ...
Ensuite tu nous dis que tu peche le pin's ... Mais tu puplies des tofs de géniteurs ... (j'ai deja vu des fishs de 250g en bed)
Et pour finir tu affirme que certains bass ont fini de frayer ? (Impossible! Je n'ai meme pas encore vu un seul essaim de juvéniles éclos)

Un peu fumant. Rolling Eyes

Je prefere encore les mecs qui assument le bed fishing (et le "gangsta fishing" dans ton cas).
Meme si je n'arrive a le concevoir que sur les poissons trophés.

Dernier truc pour ta gouverne, les nids ne sont pas tous visibles ! Les nids dans 2m de fond avec un male suspendu dessus pas loin de la surface (et donc visible) c'est courant !


Voila A+
Revenir en haut Aller en bas
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

l'union fermé....................ok Empty
MessageSujet: Re: l'union fermé....................ok   l'union fermé....................ok Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 15:53

Je rebondi sur ton post sylv'...
Peux tu éclairer ma lanterne :
Comme tu le sais, j'ai (et je vais y revenir) traquer un spot disposant :

- d'une zone shallow, où là le doute n'est plus permis même si les nids "tous frais" sont vides (viandox ou refroidissement et exposition au vent), cela ne saurait tarder à changer vu le temps d'aujourd'hui (pas vu la météo pour ce week- températures) . Donc pas de traque là.

- d'une zone profonde (très rapidement 3m de prof' dès 1m du bord sauf quelques herbiers) jusqu'à 5 m voire plus...Ya t'il des "chances" (plutôt : risques) qu'il y ait des nids à ces profondeurs....?
(PS je cherche un monstre....s'il ne s'est pas fait viander depuis)

Juste pour le contexte, le 45 pris dans cette zone l'a été au plus profond et ne présentait pas d'imflammation d'anus "chouxfflu" tout rouge...Je pense à un mâle compte tenu de la faible "ventrusité" de l'individu.....
Petit test après : deuxième passage 3/4 d'h plus tard et plus rien....
Voilà....
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Contenu sponsorisé





l'union fermé....................ok Empty
MessageSujet: Re: l'union fermé....................ok   l'union fermé....................ok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'union fermé....................ok
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le canal de la Garonne est déjà fermé!
» magasin Petit pecheur fermé ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: comptes rendus de vos sessions-
Sauter vers: