CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
vend cannes haut de gamme Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
vend cannes haut de gamme Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
vend cannes haut de gamme Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
vend cannes haut de gamme Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
vend cannes haut de gamme Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
vend cannes haut de gamme Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
vend cannes haut de gamme Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
vend cannes haut de gamme Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
vend cannes haut de gamme Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 vend cannes haut de gamme

Aller en bas 
+3
Flotinette
seb31
zoolpike
7 participants
AuteurMessage
zoolpike

zoolpike


Messages : 169
Date d'inscription : 21/03/2008

vend cannes haut de gamme Empty
MessageSujet: vend cannes haut de gamme   vend cannes haut de gamme Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 14:29

bonjour a tous, je vend 5 cannes haut de gamme:
-daiwa steez ouachita 7"3, lance jusquà 1oz 5/8 oz action Xfast pour pecher en flipping ou heavy texas/jig...230€

-daiwa steez flogger 6"6, lance jusquà 1oz action fast pour le texas/jig...230€ canne en parfait état

-daiwa steez topgun 6"3, lance jusqu'à 1oz action reg/fast polyvalente pour le texas, jig, spinner, crank etc...200€, canne en excellent état

-evergreen tactic super nova 6"6, lance jusqu'à 1oz action Slow pour le crank et le spinner...200€, canne en excellent état

-major craft slicer 6"3, lance jusquà 1oz action reg/fast, polyvalente pour tout type de leurres, le premier anneaux a un leger shoot, je lavend avec un curado 101D le tout à 110€ !!!

vous pouvez me joindre par mail à mon adresse zoolpike@hotmail.com


Dernière édition par zoolpike le Mar 28 Avr 2009 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seb31

seb31


Messages : 843
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 45
Localisation : Bordeaux

vend cannes haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: vend cannes haut de gamme   vend cannes haut de gamme Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 14:42

Je prendrai bien la Major Craft et le Curado, mais le temps que je négocie avec ma chérie elle sera surement déjà partie...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamnofishnolife.blogspot.com/
seb31

seb31


Messages : 843
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 45
Localisation : Bordeaux

vend cannes haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: vend cannes haut de gamme   vend cannes haut de gamme Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 14:51

Zool le moulin il est en bon état et la canne elle à toujours la patate, parce que j'ai vu que tu avais ce matos depuis au moins janvier 2006?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamnofishnolife.blogspot.com/
zoolpike

zoolpike


Messages : 169
Date d'inscription : 21/03/2008

vend cannes haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: vend cannes haut de gamme   vend cannes haut de gamme Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 20:55

canne est toujours aussi bien depuis le debut, le moulin lance toujours aussi bien mais a la recuperation on sent le roulement à cage dans le bras...
Revenir en haut Aller en bas
Flotinette

Flotinette


Messages : 89
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

vend cannes haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: vend cannes haut de gamme   vend cannes haut de gamme Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 11:29

Désolé Seb mais j'ai enfin négocier avec ma cop et la canne est vendu Smile (la major craft slicer 6"3 + curado 101D).
Revenir en haut Aller en bas
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

vend cannes haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: vend cannes haut de gamme   vend cannes haut de gamme Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 14:01

Flotinette a écrit:
Désolé Seb mais j'ai enfin négocier avec ma cop et la canne est vendu Smile (la major craft slicer 6"3 + curado 101D).

A enfin du matos adapté.......Tu vas pouvoir laisser ta trique au vestiaire....... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
seb31

seb31


Messages : 843
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 45
Localisation : Bordeaux

vend cannes haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: vend cannes haut de gamme   vend cannes haut de gamme Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 18:07

Guignol va, moi je vois un certain intérêt au casting dans certaines situations!
Espèce d'irréductible va, tu va bientôt n'être plus que le dernier membre de notre club très fermé vend cannes haut de gamme 492671
Revenir en haut Aller en bas
http://teamnofishnolife.blogspot.com/
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

vend cannes haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: vend cannes haut de gamme   vend cannes haut de gamme Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 19:58

Calme toi.... Je ne parlais pas de toi....Au contraire
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
seb31

seb31


Messages : 843
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 45
Localisation : Bordeaux

vend cannes haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: vend cannes haut de gamme   vend cannes haut de gamme Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 21:43

Non mais Bruno c'est vrai je pense vraiment ce que j'ai dit ,je quitte notre club Sad ,avec regret tu t'en doute...
Mais j'espère que tu ne restera pas tout seul et que tu viendra me rejoindre, pour ceux qui me connaissent votre conseil c'est quoi, puissance de la rod, quel moulin, pour du matos polyvalent et correct pourquoi pas aux US?
En même temps ça peut servir à Bruno, parce que je pense que quand tu vois Julien pécher au jig en casting, tu as envie de t'y mettre... Peut être que ton pouce ne se sent pas à la hauteur Bruno Rolling Eyes .

PS : Le piou je suis sûr que tu vas te jeter sur la question, mais je voudrai bien aussi l'avis de F!l sans un monologue interminable Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://teamnofishnolife.blogspot.com/
le piou pecheur

le piou pecheur


Messages : 1082
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33
Localisation : toulouse prés de balma et pau(64)

vend cannes haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: vend cannes haut de gamme   vend cannes haut de gamme Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 20:21

seb31 a écrit:
Non mais Bruno c'est vrai je pense vraiment ce que j'ai dit ,je quitte notre club Sad ,avec regret tu t'en doute...
Mais j'espère que tu ne restera pas tout seul et que tu viendra me rejoindre, pour ceux qui me connaissent votre conseil c'est quoi, puissance de la rod, quel moulin, pour du matos polyvalent et correct pourquoi pas aux US?
En même temps ça peut servir à Bruno, parce que je pense que quand tu vois Julien pécher au jig en casting, tu as envie de t'y mettre... Peut être que ton pouce ne se sent pas à la hauteur Bruno Rolling Eyes .

PS : Le piou je suis sûr que tu vas te jeter sur la question, mais je voudrai bien aussi l'avis de F!l sans un monologue interminable Very Happy .

j'ai pas bien pigé ce que t'as voulu dire m'enfin Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Flotinette

Flotinette


Messages : 89
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

vend cannes haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: vend cannes haut de gamme   vend cannes haut de gamme Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 13:28

Sympa la pêche en casting même très sympa Smile
C'est clair Bruno la trique au vestiaire :p:p:p
Bon il ne manque plus... que quelques heures d'entrainement de démêlage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Flotinette

Flotinette


Messages : 89
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

vend cannes haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: vend cannes haut de gamme   vend cannes haut de gamme Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 23:28

Petite sortie a Labege et petit pike de 80 Smile ça fait plaisir avec ma nouvelle canne et mon nouveau leurre (merci nico Wink)
D'ailleurs ce c** m'a mordu le doigt (faute de manque d'expérience en prise en main ^^)
Revenir en haut Aller en bas
le piou pecheur

le piou pecheur


Messages : 1082
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33
Localisation : toulouse prés de balma et pau(64)

vend cannes haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: vend cannes haut de gamme   vend cannes haut de gamme Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 20:52

vend cannes haut de gamme 10946
Revenir en haut Aller en bas
breme baveuse

breme baveuse


Messages : 557
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 49
Localisation : Montgiscard

vend cannes haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: vend cannes haut de gamme   vend cannes haut de gamme Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 21:57

Flotinette a écrit:
Petite sortie a Labege et petit pike de 80 Smile ça fait plaisir avec ma nouvelle canne et mon nouveau leurre (merci nico Wink)
D'ailleurs ce c** m'a mordu le doigt (faute de manque d'expérience en prise en main ^^)

bien joué, mais je serais interessé de voir la tof car depuis le temps que je pêche labège j'ai jamais réussi à faire un bec de plus de 70 - 75 cms et en plus tout maigre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brasseries-kronenbourg.com/
quibobo

quibobo


Messages : 193
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Ste Foy d'Aigrefeuille

vend cannes haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: vend cannes haut de gamme   vend cannes haut de gamme Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 22:35

David, t'es pas joueur!!!
Moi je pense que c'est du flanc!
et toi tu veux quand mème la tof; y' en a pas.............
Revenir en haut Aller en bas
Flotinette

Flotinette


Messages : 89
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

vend cannes haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: vend cannes haut de gamme   vend cannes haut de gamme Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 23:35

Pas de tof désolé pas eu le temps :/ mais le Piou était présent Smile
(Pour info il fesait VERS les 80: 75 est possible mais il n'étais pas maigre!)
Le prochain que j'attrape je vous met la photo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vend cannes haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: vend cannes haut de gamme   vend cannes haut de gamme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vend cannes haut de gamme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend 2 cannes
» Vend Cannes
» Vend cannes casting
» Vend Cannes, Moulinet et Leurres
» vend cannes major craft!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: petites annonces-
Sauter vers: