cha19
| Sujet: Nouveau pêcheur sur le 31 Lun 12 Aoû 2019 - 11:54 | |
| Bonjour à tous, Sylvain 34 ans, arrivé en 2017 sur la commune de Laveronse Lacasse, pêcheur aux leurres et à la mouche, je n'avais pas trop repris le temps d'aller à la pêche entre le boulot, les travaux à la maison, la famille et la chasse ! J'ai un peu remis le pied à l'étriller depuis l'année dernière sous la pression de mon fils qui voulait absolument apprendre à pêcher. On a commencé par le bouchon normal, mais comme ça m'a vite saouler il a rapidement appris à lancer ! Mes terrains de jeu pour le moment sont surtout la Garonne et le salat pour la truite aux (gros) leurres. Pour le carnassier surtout Lamartine et Poucharamet, mais j'ai pour objectif de me remettre à traquer le Black et le silure su bord comme lors de mon passage en gironde il y a quelques années dans le gang BLP. Je suis preneur de toute nouvelle rencontre, j'ai croisé quelques gars sympas à Poucharamet, lac sympa mais dont les sandres ont énormément souffert cet été Au plaisir de vous croiser au bord de l'eau | |
|
Nesta
Messages : 4051 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 52 Localisation : Banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: Nouveau pêcheur sur le 31 Mer 14 Aoû 2019 - 8:18 | |
| Bienvenue ici, Sylvain.
comme tu as pu le voir, le forum est pas mal en stand by, comme la majorité des Forums. Il reste cependant quelques irréductibles qui passent par là de temps en temps. Et pas mal de nouveaux pêcheurs sur la région. Ça reste un bon moyen pour se retrouver à plusieurs pour partage sa passion.
A bientôt, donc.
Joël. _________________ Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
| |
|
didier
Messages : 342 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 75 Localisation : Tournefeuille
| Sujet: Re: Nouveau pêcheur sur le 31 Ven 16 Aoû 2019 - 11:02 | |
| miaou' miaou bienvenue a+ didier | |
|
lechasseur32
| Sujet: Re: Nouveau pêcheur sur le 31 Sam 17 Aoû 2019 - 14:10 | |
| | |
|
Walid
Messages : 508 Date d'inscription : 16/04/2013 Age : 33 Localisation : Blagnac
| Sujet: Re: Nouveau pêcheur sur le 31 Mer 28 Aoû 2019 - 22:17 | |
| Bienvenue a toi ! | |
|