| Endroit privé sympa pour inititation au coup | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Krakoukass
Messages : 333 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 42 Localisation : Toulouse
| Sujet: Endroit privé sympa pour inititation au coup Jeu 4 Juil 2019 - 22:06 | |
| Salut là dedans J'ai pas posté depuis longtemps, je viens lire par moment par contre et même si le forum est moins vivant qu'avant, j'espère que j'aurais deux trois réponses Est-ce que vous connaitriez un coin d'eau privé pour initier un enfant à la pêche au coup? Je vais pas prendre la carte cette année (pas le temps de pêcher malheureusement ) donc j'aimerais un petit coin privé avec du poisson à faire vers les 4m, avec un peu d'ombre si possible. Merci d'avance Eric | |
|
| |
didier
Messages : 342 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 75 Localisation : Tournefeuille
| Sujet: Re: Endroit privé sympa pour inititation au coup Ven 5 Juil 2019 - 18:52 | |
| slt' en privé tu a les lac a bass a part ça a+ didier | |
|
| |
Krakoukass
| Sujet: Re: Endroit privé sympa pour inititation au coup Lun 8 Juil 2019 - 9:17 | |
| Quand même, doit bien y avoir d'autres coins privés où il y a du blanc non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Endroit privé sympa pour inititation au coup Lun 8 Juil 2019 - 13:09 | |
| du blanc y'en a partout. prends un petit peu de temps et amorce toi un coup sur la Garonne sa multipliera les chance de faire du poissons. pourquoi vouloir payer alors que tu as la chance de pouvoir pratiquer la peche "gratuitement" |
|
| |
Krakoukass
| Sujet: Re: Endroit privé sympa pour inititation au coup Lun 8 Juil 2019 - 13:46 | |
| C'est l'inverse en fait Quand je parle de privé, je parle pas d'un endroit payant mais d'un endroit hors gestion et donc sans nécessité d'avoir une carte de pêche. J'ai pas pris ma carte cette année comme dit dans le post initial (pas le temps de pêcher en ce moment) donc je vais pas la prendre pour pêcher trois fois au coup avec ma fille de 4 ans :/ D'où ma recherche d'un endroit sympa hors gestion et donc sans carte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Endroit privé sympa pour inititation au coup Mar 9 Juil 2019 - 13:41 | |
| j'ai mal lu le sujet initial . ceci etant dit,si tu ne trouves pas un lieu de peche sans permis il est possible de prendre son permis juste a la journee(10€) ou meme pour la semaine(32€) si tu le souhaites. je ne connais pas le tarif pour un enfant de 4 ans. mettre la main a la poche simplifie parfois les choses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Endroit privé sympa pour inititation au coup Mar 9 Juil 2019 - 13:44 | |
| je viens de trouvé le tarif enfant -12 ans (carte annuel) 6€ |
|
| |
Krakoukass
| Sujet: Re: Endroit privé sympa pour inititation au coup Jeu 11 Juil 2019 - 22:00 | |
| Merci pour ta réponse mais je dois pas être totalement clair apparemment C'est pas le souci de lui prendre un permis éventuellement pour une journée, c'est davantage pour moi. Je prends pas la carte cette année et je vais pas prendre une carte, que ce soit annuelle ou à la journée, pour aller pêcher une fois au coup... Vraiment personne n'a d'endroit sympa hors aappma pour péchouiller au coup? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Endroit privé sympa pour inititation au coup Ven 12 Juil 2019 - 11:45 | |
| si tu as ete tres clair mais aux vues des reponses, je ne vois pas comment tu vas pouvoir pecher sans prendre au minimum une carte a la journee bonne recherche quand meme |
|
| |
Krakoukass
| Sujet: Re: Endroit privé sympa pour inititation au coup Ven 12 Juil 2019 - 22:13 | |
| Comme disait Didier, si on imagine une gravière de Roques, c'est privé donc gratos donc pas de carte . Je connais bien une gravière vers Carbonne mais c'est en plein soleil et pas un brin d'herbe, pas trop le rêve pour une enfant de 4 ans... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Endroit privé sympa pour inititation au coup | |
| |
|
| |
| Endroit privé sympa pour inititation au coup | |
|