Ludocmz
| Sujet: Pêcheur débutant Lun 6 Mai 2019 - 18:44 | |
| Bonjour a tous , Moi c'est ludo 34 ans , originaire de la haute vallée de l'aude, expatrié à Toulouse pour le boulot, je pratique la voiture modèle réduit radio commandé en compétition de septembre à juin et je cherchais donc une activité pour les beau jours. Je me suis donc orienté sur la peche aux carnassiers , mon père était pêcheur, je suis donc aller chercher et récupérer ses cannes , du moins une , une casting , de marque américaine , je n'y connais pas grand chose , j'y ai changé le moulinet pour pouvoir rembobiner de la main droite et en avant . Je me suis donc inscrit sur ce forum pour y trouver conseil et astuce , et pourquoi pas découvrir des coins de peche autour de Toulouse car je n'en connais pas un . Merci de m'avoir lu et au plaisir de vous lire | |
|
Nesta
Messages : 4051 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 52 Localisation : Banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: Pêcheur débutant Mar 7 Mai 2019 - 6:51 | |
| Salut à toi, Ludo.
Tu verras, le Forum tourne un peu au ralenti depuis quelques temps, comme beaucoup... Mais bon, on va essayer de répondre à tes attentes.
Bienvenu ici. Joël. _________________ Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
| |
|
lechasseur32
| Sujet: Re: Pêcheur débutant Mar 7 Mai 2019 - 10:39 | |
| Bienvenue ! De quel coin de Toulouse ? | |
|
Ludocmz
| Sujet: Re: Pêcheur débutant Mar 7 Mai 2019 - 10:59 | |
| Bonjour et merci pour votre accueil, effectivement les forums sont en voient d'extinction avec l'arrivée des réseaux sociaux , c'est dommage car ce sont des mines d'information . Je suis du quartier soupetard , châteaux de l'hers , Toulouse même quoi | |
|
Esoxeur
Messages : 349 Date d'inscription : 11/05/2010 Age : 47 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Pêcheur débutant Jeu 9 Mai 2019 - 10:49 | |