Ludocmz
| Sujet: Pêcheur débutant Lun 6 Mai 2019 - 18:44 | |
| Bonjour a tous , Moi c'est ludo 34 ans , originaire de la haute vallée de l'aude, expatrié à Toulouse pour le boulot, je pratique la voiture modèle réduit radio commandé en compétition de septembre à juin et je cherchais donc une activité pour les beau jours. Je me suis donc orienté sur la peche aux carnassiers , mon père était pêcheur, je suis donc aller chercher et récupérer ses cannes , du moins une , une casting , de marque américaine , je n'y connais pas grand chose , j'y ai changé le moulinet pour pouvoir rembobiner de la main droite et en avant . Je me suis donc inscrit sur ce forum pour y trouver conseil et astuce , et pourquoi pas découvrir des coins de peche autour de Toulouse car je n'en connais pas un . Merci de m'avoir lu et au plaisir de vous lire | |
|
Nesta
Messages : 4051 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 52 Localisation : Banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: Pêcheur débutant Mar 7 Mai 2019 - 6:51 | |
| Salut à toi, Ludo.
Tu verras, le Forum tourne un peu au ralenti depuis quelques temps, comme beaucoup... Mais bon, on va essayer de répondre à tes attentes.
Bienvenu ici. Joël. _________________ Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
| |
|
lechasseur32
| Sujet: Re: Pêcheur débutant Mar 7 Mai 2019 - 10:39 | |
| Bienvenue ! De quel coin de Toulouse ? | |
|
Ludocmz
| Sujet: Re: Pêcheur débutant Mar 7 Mai 2019 - 10:59 | |
| Bonjour et merci pour votre accueil, effectivement les forums sont en voient d'extinction avec l'arrivée des réseaux sociaux , c'est dommage car ce sont des mines d'information . Je suis du quartier soupetard , châteaux de l'hers , Toulouse même quoi | |
|
Esoxeur
Messages : 349 Date d'inscription : 11/05/2010 Age : 47 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Pêcheur débutant Jeu 9 Mai 2019 - 10:49 | |
| bonjour et bienvenue ici Effectivement, tu remarqueras que le forum tourne un peu au ralenti comme le fait remarquer Nesta mais question conseils et astuces, tu trouveras sûrement ton bonheur dans tous les posts archivés | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pêcheur débutant | |
| |
|