spa
| Sujet: Nouveau dans le 31 Mer 22 Aoû 2018 - 16:33 | |
| Hello tout le monde, Je m'appelle Sergio, j'ai 32 ans, originaire du Paraguay, je suis arrivé il y a quelques mois à Toulouse depuis Paris, un projet d'abandonner la capitale de 4 ans pour venir habiter cette merveilleuse ville qu'est Toulouse. Habitué à la pêche en rivière du Parana riche en "Dorado", "poisons chat", raies géantes entre autres. Depuis mon arrivée en France (plus de 7 ans) je n'ai pas trop eu l’occasion de pêcher, malheureusement mon boulot consumait toutes mes forces et mes énergies. Heureusement à Toulouse l'histoire a changé. Je pêche surtout depuis le bord, avec des montages au plomb coulissant sur la Garonne, un peu galère, mais en 2 sorties je me suis déjà bien amusé (barbeau énorme, sandres, truites, anguilles, et quelque chose qui a coupé net une ligne de 4.5Kg). Je commence à tester les leurres mais je n'ai pas trop d’expérience encore. Je suis mobile, surtout les week-ends, je ne dispose pas d'embarcation, malheureusement je ne connais pas énormément des coins pour pêcher donc si quelqu'un d'entre vous est motivé, pour m'aider à évoluer, je prends ma voiture et allez hop on y va Je m'excuse pour mon français très approximatif et pour l'accueil ! Ayez une très bonne journée Sergio | |
|
Esoxeur
Messages : 349 Date d'inscription : 11/05/2010 Age : 47 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Nouveau dans le 31 Mer 22 Aoû 2018 - 17:10 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum, et à Toulouse au plaisir de partager avec toi | |
|
floflo64
Messages : 254 Date d'inscription : 25/07/2014 Age : 43 Localisation : Toulouse (31) - Lescar (64)
| Sujet: Re: Nouveau dans le 31 Jeu 23 Aoû 2018 - 13:35 | |
| Buenos dias Sergio !
Felicidades por tu peces !
A bientôt peut être ! | |
|
Nesta
Messages : 4051 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 52 Localisation : Banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: Nouveau dans le 31 Ven 24 Aoû 2018 - 18:11 | |
| Bienvenue sur ces pages, Sergio. A bientôt. _________________ Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau dans le 31 | |
| |
|