| Exotique | |
|
+3whiteshadow toniomars seb31 7 participants |
Auteur | Message |
---|
seb31
Messages : 843 Date d'inscription : 02/04/2008 Age : 45 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Exotique Ven 13 Juin 2008 - 14:43 | |
| voici quelques photos de mon séjour aux Bahamas à l'automne dernier. A+ SEB | |
|
| |
toniomars
Messages : 160 Date d'inscription : 10/04/2008 Age : 51 Localisation : sainte foy d'aigrefeuille
| Sujet: Re: Exotique Ven 13 Juin 2008 - 14:57 | |
| Trés belles captures mais ils me semblent un peu morts, non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exotique Ven 13 Juin 2008 - 16:06 | |
| salut, tu pourrais mettre le nom de tes prises ? |
|
| |
whiteshadow
Messages : 886 Date d'inscription : 13/04/2008 Age : 46 Localisation : Merenvielle (31)
| Sujet: Re: Exotique Ven 13 Juin 2008 - 17:41 | |
| Ah ouai,ça le fait.
Le Barracuda est vraiment impressionnant. | |
|
| |
seb31
| Sujet: Re: Exotique Sam 14 Juin 2008 - 21:06 | |
| Alors, le premier fish c'est un requin pointe noire, puis un mérou, ensuite un big barra d'un moins quinze kilos, et enfin une horse-eyes jack et en français une carangue à gros yeux! Pour répondre à la question, les fishs sont morts! Parce que ceux qui sont repartis à l'eau n'ont pas eu le droit à une photo. Mais ii faut savoir que l'exo c'est pas la pêche du black ou du bec et ça pour plein de raisons, déjà j'étais au Bahamas sur Spanish Wells (cf Google Earth) à 40 heures de Toulouse et 4 avions et un bateau donc on a margé que du fish et des langoustes parce que tout est hors de prix, ensuite c'est vraiment gavé, ensuite va monter un barra ou une carangue déchainée dans une coque open de 3,5 m avec un killer pop de 110gr équipé de owner ST66 4/0 si tu n'as pas peur de perdre un orteil ou pire, puis là bas tout le monde plonge est mon pot ne voulais pas vis à vis des locaux que l'on remette des prédateur à l'eau il aurait eu des pb, et enfin on a filé pas mal de fishs aux haitiens qui bossent là-bas parce que les gars ils galère grave. En plus on a fait beaucoup de sharks ( citrons, nourices, reef shaks,...) et malgré tout on les à libérés discrètement avec certes un hameçon au coins de la gueule, mais ils sont surement encore entrain de nager! Donc dite vous bien que la pêche en exo n'as rien avoir avec notre pêche pépére dans nos chères gravières! Si vous avez d'autres questions... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exotique Sam 14 Juin 2008 - 22:12 | |
| en tous cas moi je te felicite, ce sont vraiment de tres beaux poissons, je suis admiratif ! |
|
| |
toniomars
Messages : 160 Date d'inscription : 10/04/2008 Age : 51 Localisation : sainte foy d'aigrefeuille
| Sujet: Re: Exotique Dim 15 Juin 2008 - 17:19 | |
| Moi je disais ça en rapport avec ce qui est inscrit au dessous de galerie : " vos plus belles prise attention dans des conditions dignes, pas de sang, près de l'eau et des prises vivantes!!! " et un peu aussi parce que les requins sont de fabuleux prédateurs décimés, mal aimés et dont pas mal d'éspèces sont en voie de disparitions. C'est pas pour etre desagréable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exotique Dim 15 Juin 2008 - 20:45 | |
| faut pas critiquer, il explique les conditions dans lesquelles ca a eté peché, ca ce comprends. par contre les poissons panés ca choque personne la, tout le monde en mange !
lol |
|
| |
toniomars
| Sujet: Re: Exotique Lun 16 Juin 2008 - 10:06 | |
| C'est pas une critique, lire plus haut, juste un constat. Je ne mange aucun poisson ni pané ni autrement. J'adore chasse sous marine, mais depuis quelques années, mon arbalette rouille au garage car je ne peut plus tirer de poissons. Le no kill du bass c'est généralisé aux autres especes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exotique Lun 16 Juin 2008 - 13:16 | |
| ok, donc si je comprends bien, tu tiré les poissons a l'arbalette, mais tu les mangait pas parce que tu aimes pas le poisson. c'est bien ca aussi ! |
|
| |
seb31
| Sujet: Re: Exotique Lun 16 Juin 2008 - 13:38 | |
| Je ne veux pas être à l'origine d'une dispute les gars! Le post je l'ai fait avec jpf, et j'ai eu Richard au tél, mais tu as raison on avait dit des poissons vivants, mais là on a pensé que c'était un peu hors contexte. Alors ne vous prenez pas la tête , c'est cool ici on est pas sur achigan! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
toniomars
| Sujet: Re: Exotique Lun 16 Juin 2008 - 15:11 | |
| Avant ça j'etais trés cool : - v63l a écrit:
- ok, donc si je comprends bien, tu tiré les poissons a l'arbalette, mais tu les mangait pas parce que tu aimes pas le poisson.
c'est bien ca aussi ! Maintenant je répond je ne tirais que ce qui allait etre mangé par ma famille bien évidemment. Mais ça sa m'a mis les nerfs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exotique Lun 16 Juin 2008 - 15:22 | |
| ok, |
|
| |
Richard
Messages : 1498 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 47 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Exotique Lun 16 Juin 2008 - 17:10 | |
| L'ordinateur, c'est comme la bagnole, ça stresse... Mais aprés la prochaine réunion, lorsqu'on se sera revu autour d'une bonne bière, ça ira beaucoup mieux! | |
|
| |
Nesta
Messages : 4051 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 52 Localisation : Banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: Exotique Lun 16 Juin 2008 - 17:56 | |
| - Richard a écrit:
- lorsqu'on se sera revu autour d'une bonne bière
C'est quand, c'est quand ??? | |
|
| |
gaule apparente
Messages : 1492 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 47 Localisation : saint gaudens-toulouse
| Sujet: Re: Exotique Mar 17 Juin 2008 - 2:55 | |
| - Nesta a écrit:
- Richard a écrit:
- lorsqu'on se sera revu autour d'une bonne bière
C'est quand, c'est quand ??? Ben par exemple quand on fera l'initiation float-tube qu'on a pas pû faire le w-e dernier...enfin,moi je dis ça, je dis rien..... | |
|
| |
Nesta
Messages : 4051 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 52 Localisation : Banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: Exotique Mar 17 Juin 2008 - 8:45 | |
| | |
|
| |
Richard
Messages : 1498 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 47 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Exotique Mar 17 Juin 2008 - 8:48 | |
| J'ai un vieux zodiac, sans plancher... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ragondin
Messages : 154 Date d'inscription : 28/06/2008 Age : 45 Localisation : Pibrac (31)
| Sujet: Superbes prises !! Sam 28 Juin 2008 - 19:10 | |
| Féliciations pour ces poissons incroyables !! Ca me donne plein d'idées pour mon prochain voyage à l'Ile maurice, je ferai au moins une journée de pêche là bas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exotique | |
| |
|
| |
| Exotique | |
|