Esoxeur
Messages : 349 Date d'inscription : 11/05/2010 Age : 47 Localisation : toulouse
| Sujet: nouvelle présentation Mer 7 Mar 2018 - 16:49 | |
| Re bonjour , oui je suis pas tout à fait nouveau sur le forum, je m'étais inscrit il y a quelques années sous le pseudo Esox32 ( le 32 n'ayant plus lieu d'être, voila le nouveau pseudo ) Je suivais un peu le forum mais ne participais que faiblement, voire pas du tout les dernières années, en partie en raison du fait que j'étais domicilié dans le Gers et ne venais jamais sur Toulouse pour pêcher. Les choses évoluent et je suis maintenant un toulousain C'est la raison de ce nouveau post, je souhaite maintenant être un peu plus actif sur le forum et p'être rencontrer certains d'entre vous, en revoir aussi Pour ma présentation : la quarantaine passée, amoureux de la pêche depuis tout petit, j'ai pêchais à un peu toutes les techniques et sur tous les poissons d'eau douce. Maintenant, je me focalise sur les carnassiers aux leurres, principalement en bateau. Voila , au plaisir | |
|
Nesta
Messages : 4051 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 52 Localisation : Banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: nouvelle présentation Sam 10 Mar 2018 - 18:24 | |
| Re-Bienvenue, donc. _________________ Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
| |
|