| Leurre pour le black bass | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Golgoth
| Sujet: Leurre pour le black bass Dim 24 Sep 2017 - 11:10 | |
| Bonjour, le black bass étant ce que je recherche plus je le pêche aux leurres souples écrevisses. Cependant je n'utilise pas d'autres créatures ou worms pour le pêcher. Quelqu'un avec de l'expérience et des résultats pourrait me conseiller des modèles et marques de leurre souple créatures pour que j'améliore ma boîte.
Merci | |
|
| |
Pêchatou
| Sujet: Re: Leurre pour le black bass Dim 24 Sep 2017 - 21:56 | |
| Salut De ma petite expérience de 2 ans, j'utilise en souple pour le blackbass: GARY YAMAMOTO 4'' FAT IKA coloris vert foncé/vert clair qui marche bien pour les bordures en hameçon texan seul et en hameçon texan plus plomb balle (montage carolina je crois...) dans les herbiers. Le reins 2'' rockvibe shad orange avec petite tête plombée marche très bien mais pas pris plus de 30cm avec. Leurre écrevisse DAMIKI MONSTER MIKI 4,5'' Black pas trop de prises avec pour ma part. Par contre en dur flottant le SAKURA NOTOBUG j'ai eu de très belles prises avec depuis 2 semaines que je l'ai. | |
|
| |
Golgoth
| Sujet: Re: Leurre pour le black bass Dim 24 Sep 2017 - 22:01 | |
| Le notobug je l'ai mais pas moyen de décrocher un fish. Comment l'anime tu ? Merci pour tes conseils
Quelqu'un d'autre ? Je suis en galère je suis preneur de tout | |
|
| |
Pêchatou
| Sujet: Re: Leurre pour le black bass Dim 24 Sep 2017 - 22:29 | |
| Plutôt sur herbiers presque affleurant la surface, j'envoie 2-3 mètres après, pause 2-3 secondes, quelques petites secousses sur place pour vibrer, je ramène par séries de 30-40 cm avec pauses 2-3 secondes plus vibrer de temps en temps, ça tape en arrivant à l'herbier en général | |
|
| |
Golgoth
| Sujet: Re: Leurre pour le black bass Dim 24 Sep 2017 - 22:58 | |
| Dac merci bien Tu pêches dans quel secteur de toulouse ? | |
|
| |
Nesta
Messages : 4051 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 52 Localisation : Banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: Leurre pour le black bass Lun 25 Sep 2017 - 6:54 | |
| Tous les leurres sont susceptibles de prendre ce poisson. Il faut trouver celui avec lequel tu te sens bien.
Il y a des grands classiques :
Créatures (montage texan ou Carolina) :
Kreature de Gary Yamamoto Baby Bruch de Zoom
Worm (montage texan weight less ou Wacky)
Trick Worm de zoom Bubbling Shaker de Reins Flick Shake de Illex
mais il y en a temps.... aprés, le secret, c'est de passer beaucoup de temps au bord de l'eau, pour tester tout un tas d'animations différentes, suivant les conditions. Pas la peine d'avoir un sac à dos remplie de leurre différents. L'experience acquise sera ta meilleure arme. _________________ Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
| |
|
| |
Pêchatou
| Sujet: Re: Leurre pour le black bass Lun 25 Sep 2017 - 7:51 | |
| Je pêche un peu partout de Grenade à Verfeil, Garonne, canal, hers, lacs, Tarn (rivière) | |
|
| |
Pierrot
Messages : 44 Date d'inscription : 25/08/2013 Localisation : P.O
| Sujet: Re: Leurre pour le black bass Lun 25 Sep 2017 - 21:03 | |
| Et les spinner ? | |
|
| |
Golgoth
| Sujet: Re: Leurre pour le black bass Lun 25 Sep 2017 - 21:07 | |
| Merci de toute ces reponses. Spinner un broc une fois qui le choppe une fois hors de l'eau a la fin de mon lancé et se décroche Pour le black pas plus essayé que ca | |
|
| |
Nesta
Messages : 4051 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 52 Localisation : Banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: Leurre pour le black bass Mar 26 Sep 2017 - 6:57 | |
| - Pierrot a écrit:
- Et les spinner ?
Il ne parlait que de créatures et de Worms. Si il faut lister tous les types de leurres qui peuvent prendre du bass, on a pas fini. _________________ Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
| |
|
| |
Pierrot
Messages : 44 Date d'inscription : 25/08/2013 Localisation : P.O
| |
| |
Shimano
| Sujet: Re: Leurre pour le black bass Jeu 28 Sep 2017 - 20:21 | |
| - Golgoth a écrit:
- Bonjour, le black bass étant ce que je recherche plus je le pêche aux leurres souples écrevisses. Cependant je n'utilise pas d'autres créatures ou worms pour le pêcher. Quelqu'un avec de l'expérience et des résultats pourrait me conseiller des modèles et marques de leurre souple créatures pour que j'améliore ma boîte.
Merci essaye le drop shot , sinon tous les leurres fonctionne , a partir ou du moment ou tu a la bonne animation , la bonne couleur ect . C'est pareil pour tous les poissons carnassier | |
|
| |
_sionis_
Messages : 29 Date d'inscription : 14/07/2016 Age : 22 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Leurre pour le black bass Jeu 23 Nov 2017 - 21:40 | |
| Salut, pour ma part j'utilise pas mal le crazy flapper de chez keitech en 4,5" je crois, il marche très bien et est gavé d'attractant !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leurre pour le black bass | |
| |
|
| |
| Leurre pour le black bass | |
|