Messages : 70 Date d'inscription : 30/07/2016 Age : 43 Localisation : cantal
Sujet: Problème commande moteur Mer 30 Aoû 2017 - 17:58
Salut tout le monde , voilà après achat de mon nouveau boat je fait face à un problème, j'ai la manette de commande inversé il faut pousser pour reculer et tirer pour avancer et je voudrais inverser cela voilà quelques photos du système et merci pour votre aide
Salut Je ne suis pas expert, mais il n'y aurait pas moyen d'inverser les 2 câbles? Ça semble la même connectique... À moins que ça doive se faire sur le moteur?
Nesta
Messages : 4051 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 52 Localisation : Banlieue Toulousaine
C'est peut-être moins simple qu'une inversion de câble, à titre d'exemple : http://www.hisse-et-oh.com/forums/forums-techniques/messages/574021-probleme-inverseur-inverse-sur-hors-bord La personne qui te l'a vendu a peut-être fait la révision elle-même et commis le même genre d'erreur? Tu devrais la contacter pour lui demander?
F!l
Messages : 2268 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 42 Localisation : Tarn et Garonne
salut les gars et merci pour votre aide la le bateau est complètement démonter suite au passage a la peinture maintenant il faut que je m'occupe de l'homologation de la remorque bref pour le souci d’inversion de commande je verrais plus tard je vous teindrez au jus
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Problème commande moteur
Problème commande moteur
Page 1 sur 1