Salut,
J'ai acheté ce moulin l'an dernier et pêché un peu avec monté sur une Team Daiwa 7-21 g.
Le moulin va très bien pour des pêche légères (perches, bass, chubs,...) avec des distances de lancers égales au spinning (j'ai enlevé 2 masselottes) si la canne n'est pas une trique.
Niveau frein et robustesse: j'ai sorti un barbeau de 60 assez facilement mais ce moulin est trop léger pour pêcher du gros pike (frein léger et trop de plastique dans le moulin) ou tracter des spinner / crankbait à longueur de journée.
Mon moulin big bait, Revo Toro Winch, a sortie quelques silures avec le frein serré à block et maintenant la molette de frein ne se visse plus (paye ta durabilité pour un moulin à 300 boules dont le frein était soit disant réputé) pourtant je ne l'ai pas beaucoup utilisé.
Pour résumer si tu veux un moulin solide et polyvalent c'est pas le mgx qu'il te faut mais si tu recherches un casting très bon lanceur et léger pour pêcher finesse ou powerfishing léger (sans leurres qui tirent) des petits carnassiers ça fera parfaitement l'affaire.
Soit dit en passant les Abu Garcia, hormis quelques rares modèles, ne sont réputés pour leur durabilité depuis longtemps. Google est ton ami.