| Infos garonne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
_sionis_
Messages : 29 Date d'inscription : 14/07/2016 Age : 22 Localisation : Toulouse
| Sujet: Infos garonne Ven 2 Juin 2017 - 22:31 | |
| Bonjour, cela va faire bientôt 1 an que je pêche de long en large le canal plusieurs fois par semaine. Je commence un peu à me lasser et je préfère donc m'eloigner un peu de cet endroit pour ne pas être dégouté. J'ai donc décidé de me pencher sur des coins accessible depuis le centre ville a pieds etant donne que je n'ai pas la permis, et evidement Toulouse=Garonne. Je voudrais donc savoir quels carnassiers pouvait on y trouver a part le silure. J'ai entendu dire qu'il y avait pas mal de gros chubs. Et sans devoiler les spots secrets si quelqu'un pouvait m'indiquer un endroit par ou commencer... Voila voila, en attente de reponses _sionis_ | |
|
| |
Nesta
Messages : 4051 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 52 Localisation : Banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: Infos garonne Dim 4 Juin 2017 - 10:54 | |
| Les chubs sont présents un peu partout sur Toulouse. Essaye de trouver un peu de courant du côté d'Empalot, par exemple. Sinon il y a un peu tous les carnassiers, même du bass au niveau de la prairie des filtres (enfin il y en avait...). Maintenant, du bord, ça va pas être facile. _________________ Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
| |
|
| |
Pyroxène2
Messages : 6 Date d'inscription : 24/05/2017 Age : 27 Localisation : Ramonville
| Sujet: Re: Infos garonne Mar 6 Juin 2017 - 1:06 | |
| Salut, je pêche de temps en temps dans le centre, au niveau du pont st michel et d'empalot, j'y ai sortis des silures et des sandres J'ai pas le permis non plus, et j'aime bien aller au lac de la Générale, car on peut y aller facilement en bus ! Il y a pas mal de black dedans Si ca te tente, on peut s'y faire une session un de ces jours ! | |
|
| |
_sionis_
| Sujet: Re: Infos garonne Mar 6 Juin 2017 - 22:58 | |
| Désolé de la réponse tardive, je n'avais plus internet chez moi. Ok merci pour les infos, je pense commencer sur les quais de la daurade plutôt le matin pour éviter tout problèmes vu que la fréquentation de ce lieux n'est pas forcément très sympathique (j'ai 15 ans et pas un physique très intimidant XD). Et pour ce qui est de la sortie pyroxène ça va pas vraiment être possible étant donner que je vais moins pêcher en vu des examens qui arrivent à grands pas... Une prochaine peut être ! (Quel âge as-tu ?) Sur ce bonne soirée et encore merci | |
|
| |
bubu
Messages : 94 Date d'inscription : 09/05/2014 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Infos garonne Mer 7 Juin 2017 - 14:24 | |
| Salut, Tout d'abord pour info le lac de la générale nécessite une carte de pêche. Tu peux essayer la Garonne en aval du pont des Catalans, l'été en rentrant dans l'eau c'est assez sympa. Il y a un peu de tout, chub, perche, brochet, silure, carpes, ragondins... | |
|
| |
floflo64
Messages : 254 Date d'inscription : 25/07/2014 Age : 43 Localisation : Toulouse (31) - Lescar (64)
| Sujet: Re: Infos garonne Mer 7 Juin 2017 - 14:51 | |
| - bubu a écrit:
- Salut,
Tout d'abord pour info le lac de la générale nécessite une carte de pêche.
.. à mon avis, il parlait du permis ... de conduire ! | |
|
| |
_sionis_
| Sujet: Re: Infos garonne Jeu 8 Juin 2017 - 17:19 | |
| Ok, merci de vos réponses et conseils. Je vais essayer surement tout ça cet été, après le brevet. | |
|
| |
Pyroxène2
Messages : 6 Date d'inscription : 24/05/2017 Age : 27 Localisation : Ramonville
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infos garonne | |
| |
|
| |
| Infos garonne | |