Me voila de retour.
Depart 9h20 et arrivee presque a 10h 50 ... en transport en commun (tram+train+metro)
il faut etre courageux pour ne pas prendre sa voiture !Arrivee sympa, tout le monde charmant, meme s'il n'y avait pas grand monde (ouverture a 10h).
Beaucoup d'exposants "constructeurs" et detaillants pour vente.
Pas mal de belles promotions, mais j'etais deja "full" . j'ai craque sur ce "truc" que je n'avais jamais vu !
C'est une sorte de buzzbait ... je l'ai pris en 15g argente. Caracteristique l'objet se deplace soit vers la droite soit vers la gauche lors de la recup. ... il faut choisir a l'achat. C'est fabrique a partir de pieces metaliques de voitures ! parfait, je l'agrementerait.
Apres la gamme prologic etait bien representait ...
En mode lumiere noire ...
et toujours des bigbaits (pour moi extraordinaire
)
suici ...
beaucoup de customisation aussi :
et de quoi se monter des cuilleres, spinnerbait et buzzbait ... beaucoup de leurres en plastique, des gammes entieres des marques (SPRO PEZONetMICHEL, GULP ...) des kits de moulage,
mais aucune originalite type creature de Nesta/Mikado (la sur ce point je suis decu ! ). J'ai vu quelques float tubes trainer sur des petites piscines et de beaux bateaux :
ou
Je ne me suis pas occupe de peche a la mouche ni a la carpe bien represente.
Une nouveaute sympa, c'est cette cuillere qui emet un clignotement (si j'ai bien tout compris ... )
Voila j'aurai aimer passer plus de temps car je n'avait que 2heures dispo- avec les 3h de trajet