| Lac de Belcastel(tarn) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pierouf81
Messages : 39 Date d'inscription : 15/03/2009 Age : 34 Localisation : castres
| Sujet: Lac de Belcastel(tarn) Dim 15 Mar 2009 - 13:54 | |
| Connaissez vous ce lac? Personnellement je le trouve extraordinaire a péché, car il est assez "sauvage" avec de nombreux herbiers et bois morts et la population de brochet y est particulièrement intéressante. Je l'ai decouvert l'année dernière et depuis c'est un de mes lac préféré pur le broc dans le Tarn. En 3 sortie l'année dernière j'y est pris 7 broc'( dont 4 de maillés et un de 87cm). | |
|
| |
Nicosterone
Messages : 7 Date d'inscription : 08/05/2009 Age : 46 Localisation : GRISOLLES 82
| Sujet: Salut, Dim 10 Mai 2009 - 9:27 | |
| Salut, non je connais pas ce lac il a l'air sympat si tu as d'autre tof envoie, et question black y a du poisson ? Merci pour l'info je vais venir essayer bientot si tu veux je t'envoie un post qd j'y vais . @+
Nico | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Belcastel(tarn) Dim 10 Mai 2009 - 11:15 | |
| belles perfs' pour ce lac qui a lair simpa si j'étais toi je l'aurai gardé pk c'est possible que des vifeurs en manque de fish s'y rendent rien que pour les becs que tu as nomé... |
|
| |
le piou pecheur
Messages : 1082 Date d'inscription : 07/11/2008 Age : 33 Localisation : toulouse prés de balma et pau(64)
| Sujet: Re: Lac de Belcastel(tarn) Dim 10 Mai 2009 - 11:42 | |
| faut pas etre égoîste non plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Belcastel(tarn) Dim 10 Mai 2009 - 11:46 | |
| vrai mais le mieux c'est de donner certains spot mais pas toujours les favoris pk on sait pas comment sont les pecheurs il suffit qu'un vienne qu'il mette des dechets , et salisse le spot et c mort... |
|
| |
le piou pecheur
Messages : 1082 Date d'inscription : 07/11/2008 Age : 33 Localisation : toulouse prés de balma et pau(64)
| Sujet: Re: Lac de Belcastel(tarn) Dim 10 Mai 2009 - 11:54 | |
| moué t'as compris ce que je voulais dire faut pas voir noir partout c'est tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Belcastel(tarn) Dim 10 Mai 2009 - 11:57 | |
| oui oui ... donc stapreme tu viens pas ... tu le connais ragondin? |
|
| |
le piou pecheur
| Sujet: Re: Lac de Belcastel(tarn) Dim 10 Mai 2009 - 12:00 | |
| | |
|
| |
Nicosterone
Messages : 7 Date d'inscription : 08/05/2009 Age : 46 Localisation : GRISOLLES 82
| Sujet: Re: Lac de Belcastel(tarn) Dim 10 Mai 2009 - 13:05 | |
| yep, yep... certain coin se garde et qd on connais pas... tu as raison on sais pas sur qui on tombe !!! Bref la peche est une passion et la passion se partage pour les spots le mieux est de les diffuser en PV vous en vouler j'en donne volontier . Néanmoins j'en ai trouver un terrible a patte ou en float du coté de chez moi ... et quelle tristesse de voir des dechets, boite de conserve et cannette de bierre partout !!! Donc aujourd'hui g pris 5 sacs une paire de gants et j'ai commencé le nettoyage se n'est peut-etre pas bcp mais c'est dejà çà !!! Bon w-end a vous tous Nico | |
|
| |
le piou pecheur
| Sujet: Re: Lac de Belcastel(tarn) Dim 10 Mai 2009 - 13:58 | |
| | |
|
| |
Raoul
Messages : 1553 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 49 Localisation : La Haye et Toulouse Nord
| Sujet: Re: Lac de Belcastel(tarn) Dim 10 Mai 2009 - 15:46 | |
| - Nicosterone a écrit:
- Néanmoins j'en ai trouver un terrible a patte ou en float du coté de chez moi ... et quelle tristesse de voir des dechets, boite de conserve et cannette de bierre partout !!! Donc aujourd'hui g pris 5 sacs une paire de gants et j'ai commencé le nettoyage se n'est peut-etre pas bcp mais c'est dejà çà !!!
Bon w-end a vous tous
Nico Bravo mec ! j'ai ramene 2 sacs pleins sur un bon spot frequente. Dommage qu a chaque visite ceux qui y trainent reste, et que personne se decide a ramasser les ordures ... des autres !!! FAIT CHIER Apres difficile de jouer au apprentis eboueurs des gens du voyages ... | |
|
| |
dmau8401
Messages : 6 Date d'inscription : 12/05/2011 Age : 37 Localisation : lavaur
| Sujet: Re: Lac de Belcastel(tarn) Jeu 12 Mai 2011 - 17:09 | |
| salut moi c'est damien,je connais aussi le lac de belcastel et je trouve que c'est un endroit sympa pour y pécher,d'ailleur j'y vais dimanche si sa intérésse quelqu'un de faire le tour du lac au leurre? | |
|
| |
silurus81
Messages : 33 Date d'inscription : 10/05/2011 Age : 45 Localisation : mazamet
| Sujet: re Mer 18 Mai 2011 - 21:57 | |
| j'ai vu sur google hears l'endrois de ton lac de belcastel mais le probleme c qu il y a n'as trois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lac de Belcastel(tarn) | |
| |
|
| |
| Lac de Belcastel(tarn) | |
|