CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
Lac de Belcastel(tarn) Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
Lac de Belcastel(tarn) Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
Lac de Belcastel(tarn) Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
Lac de Belcastel(tarn) Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
Lac de Belcastel(tarn) Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
Lac de Belcastel(tarn) Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
Lac de Belcastel(tarn) Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
Lac de Belcastel(tarn) Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
Lac de Belcastel(tarn) Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Lac de Belcastel(tarn)

Aller en bas 
+2
Nicosterone
pierouf81
6 participants
AuteurMessage
pierouf81

pierouf81


Messages : 39
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : castres

Lac de Belcastel(tarn) Empty
MessageSujet: Lac de Belcastel(tarn)   Lac de Belcastel(tarn) Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 13:54

Connaissez vous ce lac?
Personnellement je le trouve extraordinaire a péché, car il est assez "sauvage" avec de nombreux herbiers et bois morts et la population de brochet y est particulièrement intéressante.
Je l'ai decouvert l'année dernière et depuis c'est un de mes lac préféré pur le broc dans le Tarn.
En 3 sortie l'année dernière j'y est pris 7 broc'( dont 4 de maillés et un de 87cm).
Revenir en haut Aller en bas
Nicosterone

Nicosterone


Messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 46
Localisation : GRISOLLES 82

Lac de Belcastel(tarn) Empty
MessageSujet: Salut,   Lac de Belcastel(tarn) Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 9:27

Salut,
non je connais pas ce lac il a l'air sympat si tu as d'autre tof envoie, et question black y a du poisson ?
Merci pour l'info je vais venir essayer bientot si tu veux je t'envoie un post qd j'y vais .
@+

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lac de Belcastel(tarn) Empty
MessageSujet: Re: Lac de Belcastel(tarn)   Lac de Belcastel(tarn) Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 11:15

belles perfs' pour ce lac qui a lair simpa si j'étais toi je l'aurai gardé pk c'est possible que des vifeurs en manque de fish s'y rendent rien que pour les becs que tu as nomé... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
le piou pecheur

le piou pecheur


Messages : 1082
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33
Localisation : toulouse prés de balma et pau(64)

Lac de Belcastel(tarn) Empty
MessageSujet: Re: Lac de Belcastel(tarn)   Lac de Belcastel(tarn) Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 11:42

faut pas etre égoîste non plus Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lac de Belcastel(tarn) Empty
MessageSujet: Re: Lac de Belcastel(tarn)   Lac de Belcastel(tarn) Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 11:46

vrai mais le mieux c'est de donner certains spot mais pas toujours les favoris pk on sait pas comment sont les pecheurs il suffit qu'un vienne qu'il mette des dechets , et salisse le spot et c mort...
Revenir en haut Aller en bas
le piou pecheur

le piou pecheur


Messages : 1082
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33
Localisation : toulouse prés de balma et pau(64)

Lac de Belcastel(tarn) Empty
MessageSujet: Re: Lac de Belcastel(tarn)   Lac de Belcastel(tarn) Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 11:54

moué t'as compris ce que je voulais dire
faut pas voir noir partout c'est tout No
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lac de Belcastel(tarn) Empty
MessageSujet: Re: Lac de Belcastel(tarn)   Lac de Belcastel(tarn) Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 11:57

oui oui ... donc stapreme tu viens pas ... No tu le connais ragondin?
Revenir en haut Aller en bas
le piou pecheur

le piou pecheur


Messages : 1082
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33
Localisation : toulouse prés de balma et pau(64)

Lac de Belcastel(tarn) Empty
MessageSujet: Re: Lac de Belcastel(tarn)   Lac de Belcastel(tarn) Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 12:00

juste de nom dsl
Revenir en haut Aller en bas
Nicosterone

Nicosterone


Messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 46
Localisation : GRISOLLES 82

Lac de Belcastel(tarn) Empty
MessageSujet: Re: Lac de Belcastel(tarn)   Lac de Belcastel(tarn) Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 13:05

yep, yep... certain coin se garde et qd on connais pas... tu as raison on sais pas sur qui on tombe !!! Bref la peche est une passion et la passion se partage pour les spots le mieux est de les diffuser en PV vous en vouler j'en donne volontier Wink. Néanmoins j'en ai trouver un terrible a patte ou en float du coté de chez moi ... et quelle tristesse de voir des dechets, boite de conserve et cannette de bierre partout !!! Donc aujourd'hui g pris 5 sacs une paire de gants et j'ai commencé le nettoyage se n'est peut-etre pas bcp mais c'est dejà çà !!!

Bon w-end a vous tous

Nico
Revenir en haut Aller en bas
le piou pecheur

le piou pecheur


Messages : 1082
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33
Localisation : toulouse prés de balma et pau(64)

Lac de Belcastel(tarn) Empty
MessageSujet: Re: Lac de Belcastel(tarn)   Lac de Belcastel(tarn) Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 13:58

Nicosterone a écrit:
yep, yep... certain coin se garde et qd on connais pas... tu as raison on sais pas sur qui on tombe !!! Bref la peche est une passion et la passion se partage pour les spots le mieux est de les diffuser en PV vous en vouler j'en donne volontier Wink. Néanmoins j'en ai trouver un terrible a patte ou en float du coté de chez moi ... et quelle tristesse de voir des dechets, boite de conserve et cannette de bierre partout !!! Donc aujourd'hui g pris 5 sacs une paire de gants et j'ai commencé le nettoyage se n'est peut-etre pas bcp mais c'est dejà çà !!!

Bon w-end a vous tous

Nico

bravo à toi je respecte beaucoup ce que tu as fais Lac de Belcastel(tarn) 657181

Lac de Belcastel(tarn) 234824 Lac de Belcastel(tarn) 234824 Lac de Belcastel(tarn) 234824 Lac de Belcastel(tarn) 234824 Lac de Belcastel(tarn) 234824 Lac de Belcastel(tarn) 234824 Lac de Belcastel(tarn) 458994 Lac de Belcastel(tarn) 458994 Lac de Belcastel(tarn) 458994 Lac de Belcastel(tarn) 458994
Revenir en haut Aller en bas
Raoul

Raoul


Messages : 1553
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 48
Localisation : La Haye et Toulouse Nord

Lac de Belcastel(tarn) Empty
MessageSujet: Re: Lac de Belcastel(tarn)   Lac de Belcastel(tarn) Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 15:46

Nicosterone a écrit:
Néanmoins j'en ai trouver un terrible a patte ou en float du coté de chez moi ... et quelle tristesse de voir des dechets, boite de conserve et cannette de bierre partout !!! Donc aujourd'hui g pris 5 sacs une paire de gants et j'ai commencé le nettoyage se n'est peut-etre pas bcp mais c'est dejà çà !!!

Bon w-end a vous tous

Nico

Bravo mec !
j'ai ramene 2 sacs pleins sur un bon spot frequente. Dommage qu a chaque visite ceux qui y trainent reste, et que personne se decide a ramasser les ordures ... des autres !!! FAIT CHIER Lac de Belcastel(tarn) 370975

Apres difficile de jouer au apprentis eboueurs des gens du voyages ... Lac de Belcastel(tarn) 982365
Revenir en haut Aller en bas
http://www.durableo.fr
dmau8401

dmau8401


Messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 37
Localisation : lavaur

Lac de Belcastel(tarn) Empty
MessageSujet: Re: Lac de Belcastel(tarn)   Lac de Belcastel(tarn) Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 17:09

salut moi c'est damien,je connais aussi le lac de belcastel et je trouve que c'est un endroit sympa pour y pécher,d'ailleur j'y vais dimanche si sa intérésse quelqu'un de faire le tour du lac au leurre?
Revenir en haut Aller en bas
silurus81

silurus81


Messages : 33
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 44
Localisation : mazamet

Lac de Belcastel(tarn) Empty
MessageSujet: re   Lac de Belcastel(tarn) Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 21:57

j'ai vu sur google hears l'endrois de ton lac de belcastel mais le probleme c qu il y a n'as trois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lac de Belcastel(tarn) Empty
MessageSujet: Re: Lac de Belcastel(tarn)   Lac de Belcastel(tarn) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lac de Belcastel(tarn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lac de Belcastel
» Silure sur le Tarn
» Le tarn à Bessiere
» Le Tarn a Aygueleze
» Le Tarn et les pigeons...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: salon pour discuter-
Sauter vers: