Salut à Tous,
Voilà tout est dans le titre ... mon partenaire de pêche habituel est du côté de Grenoble, ça limite les occasions et du coup je pêche souvent seul.
En résumé j'ai 40 ans, deux petits de 8 et 11 ans + un troisième de 9 ans à ma compagne. J'ai été contaminé par le virus de la pêche très jeune et j'ai pratiqué quasiment exclusivement sur le lac de mes grands-parents pendant toute ma jeunesse (4 hectares quand même) où j'ai pris un nombre incalculable de brochets entre autre.
J'ai repris depuis quelques années la pêche et depuis quelques mois (et après plus de 200h de travail) j'ai un magnifique bateau dans mon garage ... c'est un smartliner 130 tout équipé (yam 20cv, motorguide xi5 et HDS9).
On y pêche à 2 dans un grand confort, à 3 c'est plus serré et ça n'avance plus ...
J'aime toutes les pêches et tous les poissons. Ceci dit le brochet n'est plus ma première cible, j'aime autant chercher les sandres et les gros moustachus. Je pêche dans la région depuis finalement pas très longtemps (Lot,tarn,Garonne) et j'ai le bateau depuis peu donc j'ai encore plein de spots à découvrir.
Voilà donc si certains sont motivés pour partager une journée de pêche ici ou là, sur un lac ou une rivière, je fournis le matos en échange de la compagnie et du partage d'expérience ...!
j'attends vos MP.
Bertrand.