Yep !
Avec Lenka, on se débarrasse que quelques cannes…
Spinning :
- Abu Garcia Veracity L. 2-8g, 6'9, 2 brins. Bonne canne allround pour les petits leurres sur perches, sandres et truites. 70€
- Berkley Ripple Pro L 2-8g, monobrin. Canne peu puissante pour les pêches fines et précises. 65€
- Abu Garcia Fantasista Nano 6'4 M. Bonne canne allround. C'était la canne verticale de Lenka. Peu puissante pour cette application, elle peut remplir d'autres fonctions. 100€
- Abu Garcia Rocksweeper Nano 7' ML, 2 brins. Canne de référence pour toutes les pêches avec des leurres petits à moyens. Vraiment Allround. 120€
- Berkley Ripple Pro L 3-10g, 2 brins. Talon raccourci. Ma canne de base pour toutes les pêches de perches, sandres et chubs aux leurres souples, durs et metaliques. Une main de fer dans un gant de velour malgré son âge. Elle a vécu, elle a pris des centaines de poissons, mais elle en a encore des centaines à prendre ! 110€
- Berkley Ripple Evo 6' M. Ma canne verticale et plomb. 75€
Casting :
- Abu Garcia Veritas Jerk <100g. 2 brins. 35€
- Veracity 7' M, monobrin. Ma canne pour les pêches allround en lineaire un peu viril de tous les poissons hors brochet, à la blade, et aux leurres durs. Super canne. 100€
- Berkley Ripple Pro 7'4 20-80g, 2 brins. Super canne pour pêcher le brochet avec des leurres décents, sans pour autant être un bâton. 110€
- Abu Garcia Rocksweeper 7'6 40-80g, 1+1 brins. Idem précédentes. Grosse référence. Douce et puissante en même temps. Une chouette canne. 140€
Mouche :
- Greys Streamflex 9' #5, 4 brins. La fameuse. 120€
- Greys Compétitor spécial, 9'6 #7, 4 brins. 120€
La plupart de ces cannes sont disponibles tout de suite, d'autres attendent leur remplaçantes qui devraient arriver au fil de l'eau entre maintenant et la fin de l'année. Tout le tri n'est pas encore fait, il y aura des réglettes pour bateau, des bakkans Berkley, du petit matos, des leurres durs, etc… si vous cherchez autre chose, n’hésitez pas.
Remise en main propre à Montbel possible
Matt