Salut à tous,
Envoyee en garantie suite erreur de ma part à remonter une branche à la verticale en float et casse, la canne à ete échangée pour une neuve.
Elle est dans son étui, n'a pas servi depuis, je m'en sépare pour acheter la f7 dont la puissance est légèrement supérieure.
Informations :
Longueur : 2,13
Encombrement : 2,13
Puissance : 10-25 grammes
Puissance de ligne : 12/25lb
Brin : 1
Type : Spinning
La plage de puissance est légèrement faussée, personnellement elle supportait très bien des petits cranks de 9 grammes ou des divinator de 35 grammes.
Canne très polyvalente mais idéale au LS en linéaire ou à gratter, oú stickbait.
Achetée neuve 510€ il y a moins de 2 ans, prix de vente leboncoin d'occasion = 350€, je m'aligne au même prix à la difference qu'elle est neuve.
Informations megabass :
Blank carbone haut module équipé de 9 anneaux Fuji® série K. Porte-moulinet ergonomique Fuji® VSS 16 monté en « no fore grip » avec bague carbone sérigraphiée avec la référence du modèle pour un ressenti optimal. Poignée « split grip » en EVA noire haute densité avec insert carbone au talon. Monobrin.
L'avis du fabricant :
La Destroyer French Limited F6 70 XS est une canne monobrin dotée d'une action très rapide. Son blank très léger et tout aussi sensible donne une nouvelle dimension aux pêches tactiles et précises. Qu'il s'agisse de guider un shad à proximité des obstacles ou de déposer avec précision un popper le long de la berge, la F6-70XS remplit son rôle avec brio mais ce qu'elle a de plus impressionnant c'est son rapport poids/réserve de puissance hors du commun.
Notre avis
La canne la plus forte de la série spinning Destroyer French Limited avec une réserve de puissance importante très utile pour maîtriser un joli poisson sur poste encombré. Et ce sans surcharge de poids pour un blank qui conserve toute sa légèreté et assure un confort de pêche extrême. Combinant polyvalence à haute technicité, c'est l'arme fatale pour lancer et travailler de beaux leurres souples, en alternant pêcher en linéaire et à gratter. Et même si c'est selon nous avec les LS que son comportement est le plus exceptionnel, pas de problèmes pour passer à un jerk afin de peigner un poste propice ni pour travailler efficacement en surface un petit pop ou un stick-bait le long d'une berge ou au-dessus d'un enchevêtrement de bois morts.