Fabrice 39 ans, comme beaucoup j'ai commencé à pêcher enfant avec un bas de ligne sans plomb accroché à une branche, d'ailleurs c'est comme ça que ce matin j'ai attrapé mes vifs au bord du lac pour montrer à mon fils de presque 6 ans!!
Cette saison je me suis rééquipé et remis à la pêche après une courte pause de 15 ans, du coup pour rattraper mon retard je pêche le plus souvent possible, tous les samedis du matin à 19:00 avec mon fils, quelques dimanches plutôt en solo et 1 ou 2 soirées en semaine en solo aussi.
J'aime toutes les pêches, suis plus ou moins outillé pour le coup, l'anglaise, le feeder, le vif, le manié, la carpe de nuit (me suis fait une session 4 jours 2 nuits 2 soirées début juillet), et bien qu'appréciant particulièrement le calme au bord de l'eau ça me plairait de partager ces moments avec d'autres pêcheurs, un papa et son fils pour les sorties pêche intergénérationnelles, et/ou un pêcheur ou groupe de pêcheurs pour petites sessions ou sessions de we (du vendredi au dimanche)
J'ai un fourgon pour porter le matériel.
En espérant de bons échanges, salutations!