| SAFARI HALIEUTIQUE MAROCCO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kazimbass
Messages : 8 Date d'inscription : 01/03/2009 Age : 65 Localisation : argenteuil
| Sujet: SAFARI HALIEUTIQUE MAROCCO Lun 2 Mar 2009 - 19:21 | |
| un film de tonerre viens de sortir BASS EL OUED un vrais safari halieutique a la marocaine histoire de ' 4 bon pecheurs embarqués pour deus semaines d'aventures .. leurs objectif BIG BASS !!! un fim de benoit de vilmorin avec prédators et LK acteurs ryusuke hayashi numa marengo françois carré thomas vogels production http://honkytonk.fr
il ne coutes que 19 euros avec un superbe poisson nageur de LK | |
|
| |
quibobo
Messages : 193 Date d'inscription : 16/10/2008 Localisation : Ste Foy d'Aigrefeuille
| Sujet: Re: SAFARI HALIEUTIQUE MAROCCO Lun 2 Mar 2009 - 22:48 | |
| euh!!! un film sur les mineurs, tu appelles ça un safari halieuthique ; ben merde alors, j'y comprends rien!!!!!!!!!!! C'est un forum de pêche, de poisson,avec des eccailles; pour certains.... Je pense qu'il y a erreur; enfin bienvenu quand mème. | |
|
| |
Ragondin
Messages : 154 Date d'inscription : 28/06/2008 Age : 45 Localisation : Pibrac (31)
| Sujet: Re: SAFARI HALIEUTIQUE MAROCCO Lun 2 Mar 2009 - 23:39 | |
| Je crois qu'il voulait dire :
http://honkyfish.com/ | |
|
| |
Richard
Messages : 1498 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 47 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: SAFARI HALIEUTIQUE MAROCCO Mar 3 Mar 2009 - 8:01 | |
| Je l'ai ce DVD, il est plutôt sympa, et surtout change des productions habituelles. Ca donne envie (et j'ai du mal à le dire pour être déjà allé à Marrakech ) d'aller au Maroc taquiner le Bass. | |
|
| |
kazimbass
| Sujet: séjour a bine louidane ( haut atlas - Maroc ) Mar 3 Mar 2009 - 17:00 | |
| salut Richard pour et dires que j'organise un prochain séjour au maroc sur le lac ait adel et bin el ouidane et ce du 15 mai au 24 mai 2009 si cella te tenterais !!! a bientot kazim - Richard a écrit:
- Je l'ai ce DVD, il est plutôt sympa, et surtout change des productions habituelles.
Ca donne envie (et j'ai du mal à le dire pour être déjà allé à Marrakech ) d'aller au Maroc taquiner le Bass. | |
|
| |
kazimbass
| Sujet: remerciment Mar 3 Mar 2009 - 17:02 | |
| oui c'est bien ce qu il falait comme lien .. désolé pour la petite erreur tu la eus le dvd ? sympa kazim - Ragondin a écrit:
- Je crois qu'il voulait dire :
http://honkyfish.com/ | |
|
| |
Richard
Messages : 1498 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 47 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: SAFARI HALIEUTIQUE MAROCCO Mar 3 Mar 2009 - 17:31 | |
| - kazimbass a écrit:
- salut Richard
pour et dires que j'organise un prochain séjour au maroc sur le lac ait adel et bin el ouidane et ce du 15 mai au 24 mai 2009 si cella te tenterais !!! a bientot kazim - Richard a écrit:
- Je l'ai ce DVD, il est plutôt sympa, et surtout change des productions habituelles.
Ca donne envie (et j'ai du mal à le dire pour être déjà allé à Marrakech ) d'aller au Maroc taquiner le Bass. Merci pour la propo, mais j'ai un emploi du temps qui va être chargé... Et puis, si vacances de pêche, ça sera plutôt dans les pays Nordiques... Rien de t'empêche de mettre plus de détails dans le forum "professionnel" A+ | |
|
| |
kazimbass
| Sujet: Re: SAFARI HALIEUTIQUE MAROCCO Mar 3 Mar 2009 - 17:47 | |
| merci Richard c'est fait sur le forum proffessionel merci en te souhaitant une bonne péche dans les ays ou il fait brrrrr!! - Richard a écrit:
- kazimbass a écrit:
- salut Richard
pour et dires que j'organise un prochain séjour au maroc sur le lac ait adel et bin el ouidane et ce du 15 mai au 24 mai 2009 si cella te tenterais !!! a bientot kazim - Richard a écrit:
Ca donne envie (et j'ai du mal à le dire pour être déjà allé à Marrakech ) d'aller au Maroc taquiner le Bass. Merci pour la propo, mais j'ai un emploi du temps qui va être chargé... Et puis, si vacances de pêche, ça sera plutôt dans les pays Nordiques... Rien de t'empêche de mettre plus de détails dans le forum "professionnel"
A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAFARI HALIEUTIQUE MAROCCO | |
| |
|
| |
| SAFARI HALIEUTIQUE MAROCCO | |
|