Salut a tous,
Je dois me séparer avec regret de mon fidèle bateau...
C'est une Alumacraft 1236 (3,7m x 1,4m) repeinte en noir, toute équipée, pontée en aluminium et moquettée qui a toujours été entretenue et qui a dormi dans un garage.
En bref:
- Sondeur HDS5 gen 2,
- Moteur avant Motorguide Xi5 55lbs toutes options moins d'un an (garantie deux ans lors de la vente),
- Deux grand coffres pour l'avant,
- un grand vivier avec pompe de remplissage et pompe de vidange,
- un coffre arrière avec emplacement pour la batterie et connectique rapide
- Batterie Powerline AGM 100Ah avec chargeur CTEK
- Batterie de 30A pour le sondeur
- Trois platines de siège arrière (pour éviter les questions c'était déjà comme cela lors de mon achat émoticône smile )
- une platine de siège avant
- deux sièges assis debout Pike'n'bass
- un fauteuil confort
- La remorque est une CBS tout a été vérifié dessus, roulement OK, pneu neufs en 10 pouces et roue de secours, feu a led étanche
- Bache de protection
- Accessoire divers (bout d'amarrage, trousse de secours, rames télescopiques, etc...)
Bref il est prêt a pêcher et pêche encore!! Certains d'entre vous on même eu l'occasion d'y pêcher dessus...
Bateau léger, maniable et stable, idéal pour la région toulousaine et alentours...
Possibilité de le vendre avec un moteur thermique Johnson 15cv 2T de 2007 (dernière génération de moteur 2T) en parfait état de fonctionnement (qq petits pets sur l'hélice, rien de méchant) avec une nourrice de 25 litres et une barre de maintien moteur pour le tenir lors du transport.
Prix du bateau et remorque tout équipé avec accessoires : 5500€
Prix du bateau complet avec en plus le thermique 15cv : 6500€
Possibilité de rajouter un sondeur HDS 9 Touch Gen2 avec pied de fixation RAM mount et sonde Structure Scan LSS2 : + 1850 €
Pour plus d'infos n'hésitez pas, bateau visible sur demande dans le 31