danfish
Messages : 509 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 61 Localisation : ariège
| Sujet: Treest fishing de Narbonne Lun 26 Oct 2015 - 20:33 | |
| Superbe journée, merci à la fédération de l'Aude et à tous les sponsors. Ce qu'il faut retenir de cette compétition conviviale, la rencontre entre pêcheurs de toutes générations, des toulousains, des audois, des potos de Montbel, la suite, c'est dommage que les fishs n'ai pas répondu présent ,enfin le principal, c'est déjà la satisfaction personnelle, AH! AH!, je vais tout vous dire ........ Voilà, la compét commence à 9h, c'est fou, ça pars et ça pêche dans tous les sens, avec mon binôme on prend un temps de réflexion e on décide de chercher à s'isoler( personne autour ) et de pêcher des spots visuels ( bateaux, ponts ...), je touche le premier sandre maillé vers 9h30 mais je le décroche en levant ( j'ai une épuisette p.....n ), je peste, je rage, calme, quelques minutes après, gros arrêt, ça se tortille, silure, aïe...faut gérer mais comment, il me commande le long de la berge sur 40 mètres, une montée de bulle, je crois que c'est fait,non! il est trop lourd et l’inévitable sur fluoro 28 centième arrive, la casse, j'ai la maffre affraid , retour sur le spot remettre en état le montage, pour reprendre mais esprit, le compteur est toujours à zéro, je change de leurre 5 pouces, deuxième lancé, tampon c'est pas gros mais ça monte et sans épuisette ( maso), mesure 41cm , ouf, je comptabilise Very Happy , on va continuer la prospection vers la fin du parcours, mais plus rien, les infos sont rassurantes, peu de poissons pris, je crois même aucun. Retour au point de RDV pour midi, on reprend le parcours en descendant sur des spots non fait, c'est midi, j'ai soif, faim et les dents qui baignent ( c'est aussi ça le street fishing ) . On a bien mangé et bien bu, reprise à 14h de la compét, le parcours du bas très mal coté, mais bon je ne suis pas bredouille, ce qui est dit est vrai, une après midi sans la moindre touche et apparemment aucun poisson pris sur toute la journée .........de retour au RDV, on attend les résultats avec impatience, enfin quand on sait qu'il ne c'est pris que 4 poissons, on voit vite le podium!!!!!! Bravo à ce jeune qui sort un silure de 105cm avec un canne de M, maintenant il a mieux pour pêcher, Bravo au second pour avoir insisté là où j'ai touché 3 poissons qui sort un sandre de 60cm et oui!! je termine 3éme avec 41cm mais heureux de représenter notre Fofo Ariégeois Non, j'ai pas fait de faute dans le titre | |
|
gobi
| Sujet: Re: Treest fishing de Narbonne Lun 26 Oct 2015 - 21:20 | |
| | |
|
Mat Admin
Messages : 777 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 42 Localisation : Toulouse St Cyprien
| Sujet: Re: Treest fishing de Narbonne Mar 27 Oct 2015 - 10:41 | |
| Bien joué bien tristoune comme compet.... avec 6 sandres non maillé et un carassin ca l'a été encore plus pour moi _________________ https://www.facebook.com/TendancePilatesTrxTrainingToulouse
| |
|
Niohot
Messages : 91 Date d'inscription : 30/09/2015 Age : 42 Localisation : Seysses
| |
Fab
Messages : 3672 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 46 Localisation : Saint Jean
| Sujet: Re: Treest fishing de Narbonne Mar 27 Oct 2015 - 22:25 | |
| Y en a, faut toujours qu'ils se fassent remarquer... | |
|
Mat Admin
Messages : 777 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 42 Localisation : Toulouse St Cyprien
| Sujet: Re: Treest fishing de Narbonne Mar 27 Oct 2015 - 22:50 | |
| ben pour le coup on étais 3 a se faire remarquer jeremy et salem y ont eu droit aussi lol _________________ https://www.facebook.com/TendancePilatesTrxTrainingToulouse
| |
|
Nesta
Messages : 4051 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 52 Localisation : Banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: Treest fishing de Narbonne Ven 30 Oct 2015 - 8:36 | |
| Bien Dan !
Mathieu, tu déshonores l'assos ! Ton exclusion sera prononcée prochainement ! _________________ Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
| |
|
bearnais31
Messages : 1205 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 62 Localisation : cepet (31) - Nay (64)
| Sujet: Re: Treest fishing de Narbonne Ven 30 Oct 2015 - 17:47 | |
| - Nesta a écrit:
- Bien Dan !
Mathieu, tu déshonores l'assos ! Ton exclusion sera prononcée prochainement ! ah quand même quelqu'un de responsable | |
|
Mat Admin
| Sujet: Re: Treest fishing de Narbonne Ven 30 Oct 2015 - 18:49 | |
| ah ben bravo!!! je suis le seul a traverser la France en long en large et en travers pour représenter le club et c'est comme ca qu'on me remercie??!!!!(ok ca pourrait etre mieux niveau résultats, mais quand même) je m'en souviendrais!! Pour info, demain je monte a Limoges pour la finale du championnat de France GN peche du bord qui aura lieu Dimanche sur la vienne. soyez gentil ou je pourris la réputation du club pour les 20 prochaines années!!!! _________________ https://www.facebook.com/TendancePilatesTrxTrainingToulouse
| |
|
danfish
Messages : 509 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 61 Localisation : ariège
| Sujet: Re: Treest fishing de Narbonne Ven 30 Oct 2015 - 19:05 | |
| Good luck Mat, ils sont méchant avec toi...... J'aurais voulu les voir sur le parcours B"eeeeeeee " qui donne directement la Température de la journée:-( | |
|
Mat Admin
| Sujet: Re: Treest fishing de Narbonne Ven 30 Oct 2015 - 22:07 | |
| tu as vu ca!! je vais faire mieux ce weekend _________________ https://www.facebook.com/TendancePilatesTrxTrainingToulouse
| |
|
bearnais31
Messages : 1205 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 62 Localisation : cepet (31) - Nay (64)
| Sujet: Re: Treest fishing de Narbonne Sam 31 Oct 2015 - 14:41 | |
| - Mat a écrit:
- tu as vu ca!! je vais faire mieux ce weekend
ouais, ils ont aleviné en carassin! | |
|
Viking
Messages : 340 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 34 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Treest fishing de Narbonne Dim 1 Nov 2015 - 14:54 | |
| tu vas tout déchiré , ramène nous la coupe | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Treest fishing de Narbonne | |