Effectivement je n'ai pas été très précis..
Comme je reprends depuis une très longue pause et que je ne connais pas la région, je ne suis pas trop sûr de la pêche que je vais pratiqué et pour cela je vais commencer tranquillement du bord sur le canal de la Garonne, la Garonne (j'ai reperé quelques coins ou j'aimerai tenter le coup) et un ou deux petits lacs vers chez moi. (Bocage, lac de Raby..)
Donc pour le moment je recherche une canne polyvalente pour dus leurres types poissons nageurs et leurres souples d'environ 5-15 g.
A terme, je rechercherai peut être de plus gros poissons (pourquoi pas le silure) et des pêches spécifiques (black bass en gravière par exemple)
J'ai trouvé une canne d'occase http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/852443800.htm
(Spinning SAKURA SHINJIN SIS 662 MH) Je dois aller la chercher demain soir.
Ca me paraît pas mal pour le moment. Du coup comme tu le vois je cherche plutôt en spinning.
Du coup je vais rechercher du matos donc si tu proposes un moulinet qui irait bien et tout autre matériel dont tu te débarrasses et dont je pourrais avoir l'utilité, je suis preneur! De même si tu as des cannes bon rapport qualité prix je serais éventuellement intéressé aussi étant donné que j'ai pas mal d'équipement à refaire.
Et je suis également preneur pour toute suggestion ou conseil