le brocheton
Messages : 2149 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 28 Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)
| Sujet: Recherche Leurre : Dexter, Buster, Popper ... Jeu 20 Aoû 2015 - 19:11 | |
| Salut , Je me permet de faire un petit post car je suis à la recherche de leurres en vu d'un voyage, j'ai déjà une grosse partie du matériel nécessaire mais quelques leurres en plus dans les boites ça fait jamais de mal, au cas ou! Donc voilà ayant fait un stock de "neuf" je me tourne vers la recherche des quelques occasions pas cher qui pourrait compléter les boites. Je serai pas très regardant sur l'état des leurres, de toute façon je compte bien les ramener sans peinture. Je suis en priorité à la recherche de à peut près n'importe quoi entre 12 et 17cm on va dire, même plus. Tout ce qui est dexter jerk, buster jerk, 4play, gros jerk, shah rap, popper, gros stick, gros shallow crank... M'intéresse fortement! Voilà voilà, si ça peut débarrasser certains j'attend vos propositions! Merci d'avance! | |
|
Romich
| Sujet: Re: Recherche Leurre : Dexter, Buster, Popper ... Ven 21 Aoû 2015 - 12:17 | |
| Salut Paul,
J'ai deux sticks à vendre en taille 110. Un Duo Realis Pencil et un Illex Mudsucker. Si ce n'est pas trop petit pour toi, contactes moi.
A+ | |
|
lacalme Admin
Messages : 3685 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 42 Localisation : TOLOSA
| Sujet: Re: Recherche Leurre : Dexter, Buster, Popper ... Sam 22 Aoû 2015 - 20:21 | |
| Tu dois pas passer a la maison toi??? _________________ ---------------------------------------- http://bass-ac.over-blog.com ----------------------------------------
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Leurre : Dexter, Buster, Popper ... | |
| |
|