Bonjour à toutes et à tous,
Inscris depuis aujourd’hui sur le forum, je ne perds pas de temps et je me présente directement, moi c'est Laurent 27 ans et j'habite dans le 82.
J'ai découvert la pêche grâce a mon père qui ma amener dès mon plus jeune âge avec lui à la truite, à l'anguille et à la pêche au coup.
Puis à partir de l'adolescence j'ai tout arrêter, et plus rien jusqu'à aujourd'hui ou j'ai décider de me mettre à la pêche du carnassier.
Habitant dans le 82 et travaillant sur Toulouse je pêche principalement dans le 82.
Depuis que je me suis remit à la pêche je n'ai touché que très peu de poissons... j'ai fait un brochet, et quelques chevesnes mais principalement c'est des grosses bredouilles que je fait !!
Je suis à la recherche de personnes pouvant me conseiller sur les différentes techniques et sur les différents spots du 82 ou du 31 (après des recherches sur le forum apparemment le carna ds le 82 c'est pas trop çà...mais je ne désespère pas..).
Je possède un Float tube et et je serais ravi de partager avec vous des sorties dans le 82 et éventuellement dans le 31.
A très bientôt au bord de l'eau!