| Coin des bonnes affaires. | |
|
+55olivaure Fabrizio31 fredifresh Noxe joshuaba gobi Dams031 Vignot' bearnais31 ace in tuna KRO binouilleW.F.F jeanbonneau Julien.I ROm (PsycK) fredo31 RageMan81 chneu atchoum Maxfisher lacalme Esoxeur Thierry31380 Baggio Xitoo kayaman mickael Milepike Julz v_ esox82 Sacha_31 Raoul totolparano Martin31 julien Jeremy09 Mikado Richard gaule apparente benjamin F!l McDuff toineconcept sub le brocheton sammy LaSynapse Matthieu Fab seb5533 COX Carnaddiction johann Nesta 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fab
Messages : 3672 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 46 Localisation : Saint Jean
| Sujet: Re: Coin des bonnes affaires. Jeu 3 Jan 2013 - 15:18 | |
| Et les prix promos sont quasi identiques chez Pecheur.com... mais la dispo, c'est une autre histoire... Chez pecheur.com, c'est à peu près 1 article sur 2 qui est pas dispo quand je veux faire une commande sur le site... | |
|
| |
jeanbonneau
| Sujet: Re: Coin des bonnes affaires. Jeu 3 Jan 2013 - 15:37 | |
| je crois que les revendeur attendent Clermont pour refaire les stocks!! | |
|
| |
kayaman
Messages : 753 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 50 Localisation : lot
| Sujet: Re: Coin des bonnes affaires. Jeu 3 Jan 2013 - 18:39 | |
| - Fab a écrit:
- Et les prix promos sont quasi identiques chez Pecheur.com... mais la dispo, c'est une autre histoire...
Chez pecheur.com, c'est à peu près 1 article sur 2 qui est pas dispo quand je veux faire une commande sur le site... je commande plus chez pecheur.com il mon pris pour un con deux fois, niveaux prix et disponibilité il y à mieux. | |
|
| |
sub
Messages : 2120 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 45 Localisation : Latitude : 43.4167709350585 | Longitude : 1.17297995090484
| Sujet: Re: Coin des bonnes affaires. Dim 13 Jan 2013 - 15:31 | |
| Tiens pour ceux qui souhaitent changer les chambres de leur Fishcat ,c'est le moment sur pecheur.com==>http://www.pecheur.com/achat-chambre-a-air-outcast-45610.html | |
|
| |
Raoul
Messages : 1553 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 49 Localisation : La Haye et Toulouse Nord
| Sujet: Re: Coin des bonnes affaires. Dim 13 Jan 2013 - 15:35 | |
| - kayaman a écrit:
- Fab a écrit:
- Et les prix promos sont quasi identiques chez Pecheur.com... mais la dispo, c'est une autre histoire...
Chez pecheur.com, c'est à peu près 1 article sur 2 qui est pas dispo quand je veux faire une commande sur le site... je commande plus chez pecheur.com il mon pris pour un con deux fois, niveaux prix et disponibilité il y à mieux. C'est clair niveau prix d'expédition ... pour de petits achats à destination de l'étranger (Europe quand même, avec un email de contact) c'est juste une honte. C'est moins cher en expédition de faire venir des States ou de Singapour ... .Mais bon, si je ne suis pas content je n'achète plus, et c'est bien le cas. | |
|
| |
Esoxeur
Messages : 349 Date d'inscription : 11/05/2010 Age : 47 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Coin des bonnes affaires. Ven 18 Jan 2013 - 15:40 | |
| | |
|
| |
Nesta
Messages : 4051 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 52 Localisation : Banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: Coin des bonnes affaires. Sam 19 Jan 2013 - 3:38 | |
| Soldes jusqu'à 70% chez Destinations leurres _________________ Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
| |
|
| |
toineconcept
Messages : 1425 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 64 Localisation : soupetard
| Sujet: Re: Coin des bonnes affaires. Sam 19 Jan 2013 - 11:55 | |
| - Nesta a écrit:
- Soldes jusqu'à 70% chez Destinations leurres
et le lien .... | |
|
| |
ROm (PsycK)
Messages : 467 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 36 Localisation : Croix Daurade
| Sujet: Re: Coin des bonnes affaires. Sam 19 Jan 2013 - 12:50 | |
| http://www.destination-leurres.com/promotion-achat-leurres | |
|
| |
Nesta
Messages : 4051 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 52 Localisation : Banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: Coin des bonnes affaires. Dim 20 Jan 2013 - 9:14 | |
| Antoine, t'es un vieux boulet ! Si tu regardais un peu plus le bandes annonces du forum, tu verrai qu'il y a un lien direc vers leur site ! Et il serait temps, à ton age, que tu découvre Google ! Tu verras, c'est pratique ! _________________ Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
| |
|
| |
Fab
Messages : 3672 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 46 Localisation : Saint Jean
| Sujet: Re: Coin des bonnes affaires. Dim 20 Jan 2013 - 13:01 | |
| Surtout que quand il s'agit de trouver du Stradic Ci4 pas cher, là, il y arrive beaucoup mieux avec Google! | |
|
| |
toineconcept
Messages : 1425 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 64 Localisation : soupetard
| Sujet: Re: Coin des bonnes affaires. Dim 20 Jan 2013 - 13:37 | |
| oh putain , je suis fliqué , ils me piste !! | |
|
| |
Esoxeur
Messages : 349 Date d'inscription : 11/05/2010 Age : 47 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Coin des bonnes affaires. Lun 11 Fév 2013 - 18:01 | |
| voilou +++ | |
|
| |
Jeremy09
| Sujet: Re: Coin des bonnes affaires. Lun 11 Fév 2013 - 20:19 | |
| Concernant destination leurre je suis relativement déçu. Je ne m'attendais pas à recevoir des m***** pareilles...disons qu'il faut s'attendre à ce que 1 leurre sur 3 ou 4 ne nage pas du tout ! Heureusement que c'est pas cher...fin méfiez vous. | |
|
| |
F!l
Messages : 2268 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 42 Localisation : Tarn et Garonne
| Sujet: Re: Coin des bonnes affaires. Lun 11 Fév 2013 - 21:30 | |
| Quand c'est de la merde c'est toujours trop cher. En même temps quand on achète de la merde faut pas être surpris que ça soit pourri. A+
F!L | |
|
| |
Jeremy09
| Sujet: Re: Coin des bonnes affaires. Lun 11 Fév 2013 - 21:41 | |
| - F!l a écrit:
- Quand c'est de la merde c'est toujours trop cher. En même temps quand on achète de la merde faut pas être surpris que ça soit pourri.
A+
F!L c'est idiot ce que tu dis...sauf le début le prix ne reflète pas obligatoirement la qualité et tu peux pas dire le contraire. Et ce post ne servait qu'à éviter à d'éventuels autres acheteurs ne connaissant pas ce risque sur ce site de se faire avoir aussi. | |
|
| |
F!l
Messages : 2268 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 42 Localisation : Tarn et Garonne
| Sujet: Re: Coin des bonnes affaires. Lun 11 Fév 2013 - 23:38 | |
| Y'a prix et prix...ok, 20€ pour un leurre c'est beaucoup trop, mais, sauf à croire au Père Noël, on ne trouve pas de leurres corrects à moins de 5/6€ (enfin si, mais en direct des USA)...ce sont TOUS des leurres fabriqués en Chine, piochés au hasard par des non-marques sur les mêmes catalogues (on les retrouve sous divers noms). La forme est globalement la même que celle d'un leurre 'cher', mais l'intérieur me fait rigoler. J'aime la devise d'Ever Green: form follows function. Les Chinois se sont arrêtés au premier mot. La copie, c'est pas un vain mot chez eux... Je comprends aisément que la pêche en France est presque un loisir élitiste. Cependant, quand on place le PRIX avant tout autre considération (avant la QUALITE qui peut être traduite par la nage d'un leurre ou l'action d'une canne notamment), on ne peut pas être surpris de tomber sur de la merde. CQFD. A+
F!L | |
|
| |
Jeremy09
| Sujet: Re: Coin des bonnes affaires. Mar 12 Fév 2013 - 21:04 | |
| - F!l a écrit:
- on ne trouve pas de leurres corrects à moins de 5/6€ (enfin si, mais en direct des USA)
c'est justement le cas hors promo mais à part relever ceci je suis d'accord avec toi, et c'est souvent le problème quand on débute, d’où mon intervention pour que les "non avertis" ne se fassent pas avoir comme moi ! donc accordons nous sur ce désaccord. | |
|
| |
Fab
| Sujet: Re: Coin des bonnes affaires. Mar 12 Fév 2013 - 21:39 | |
| Soyons clair pour les débutants. Il vaut toujours mieux avoir 1 seul bon leurre dans sa catégorie (exemple du beef à 15euros dans un magasin francais) que 3 kags à 5euros. En plus, ça coute au final plus cher puisque les 3 leurres finiront par rester dans la boite et on aura racheter un beef. Coute de l'opération = 30euros... Par la suite et avec un peu d'expérience, il est toujours temps de chercher de meilleurs plans mais chaque chose en son temps. | |
|
| |
binouilleW.F.F
Messages : 532 Date d'inscription : 23/07/2009 Age : 37 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Coin des bonnes affaires. Jeu 14 Mar 2013 - 12:34 | |
| je pense qu'il est bon de passer par des leurres cheap, en avoir plusieurs dans chaque catégorie, pour pouvoir se faire une idée de ce qui marche ou de ce qu'on aime pêcher. Ensuite effectivement il est indispensable de passer à un rapport qualité/prix supérieur, une fois que l'on sait bien pêcher et que l'on est sur de pas perdre son bijou à 20 ou 30 euros. Pour les cannes et moulins il y à pas photo, il y faut le prix.
on à tous eu des surprises avec des leurres cheap qui marchent grave, et l'inverse se vérifie aussi parfois mais rarement.
ex : mighty craw de yum qui marche sur l'eau et est parfaite pour son prix. killer compass qui est magnifique mais très limité pour son prix.
le problème est que les gammes sont surclassées. une canne à 150 euros en france, il y a l'équivalent à 80 euros à BPS. on prend trop de pouces de douane et importateur, mais c'est comme ça.
a ce sujet, je souhaite préparer un voyage en floride entre amis Bien évidemment on va partir les mains vides et revenir les mains pleines. quelqu'un à t il déjà un problème à la douane pour ramener du matos???
merci de vos infos. | |
|
| |
F!l
| Sujet: Re: Coin des bonnes affaires. Jeu 14 Mar 2013 - 13:06 | |
| En même temps citer Deps comme marque de débutants je trouve pas ça très approprié...il y a plein de marques sur le marché dorénavant et avec les divers forums, il devient difficile de se planter non? A+
F!l | |
|
| |
binouilleW.F.F
| Sujet: Re: Coin des bonnes affaires. Jeu 14 Mar 2013 - 13:14 | |
| - F!l a écrit:
- En même temps citer Deps comme marque de débutants je trouve pas ça très approprié...il y a plein de marques sur le marché dorénavant et avec les divers forums, il devient difficile de se planter non?
A+
F!l j'ai jamais parlé de marque de débutant, j'ai comparé un leurre cheap qui marche très bien et un leurre haut de gamme qui est assez limité. | |
|
| |
Fab
| Sujet: Re: Coin des bonnes affaires. Jeu 14 Mar 2013 - 14:19 | |
| Moi je vois pas l'intérêt de passer par du leurre cheap en sachant que 9 fois sur 10, ce sera une kag qui nagera pas donc une dépense inutile. Par leurres cheap, j'entends les médiocres copies de marques fabriquées pour 3 francs 6 sous avec de la merde.
J'ai débuté en voulant acheter ce genre de leurres et si je devais recommencer, j'achèterai moins mais mieux.
Par contre, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Je pêche par exemple depuis plusieurs années avec des spinners US qui me coutent entre 2 et 3 euros pièce. Et hors de question d'en changer. | |
|
| |
binouilleW.F.F
| Sujet: Re: Coin des bonnes affaires. Jeu 14 Mar 2013 - 19:03 | |
| a c'est sur que si leurre cheap = lot de crank à 10 euros les 10 sur ebay, je ne cautionne pas
je parle de leurre cheap en pensant à du D4 ou marques premier prix.
a plus | |
|
| |
Fab
| Sujet: Re: Coin des bonnes affaires. Jeu 14 Mar 2013 - 19:30 | |
| Ok dans ce cas.
J'étais plus sur les leurres qu'à acheter Jeremy qui sont apparemment bien moisis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coin des bonnes affaires. | |
| |
|
| |
| Coin des bonnes affaires. | |
|