CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
Coin des bonnes affaires. - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
Coin des bonnes affaires. - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
Coin des bonnes affaires. - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
Coin des bonnes affaires. - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
Coin des bonnes affaires. - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
Coin des bonnes affaires. - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
Coin des bonnes affaires. - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
Coin des bonnes affaires. - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
Coin des bonnes affaires. - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Coin des bonnes affaires.

Aller en bas 
+55
olivaure
Fabrizio31
fredifresh
Noxe
joshuaba
gobi
Dams031
Vignot'
bearnais31
ace in tuna
KRO
binouilleW.F.F
jeanbonneau
Julien.I
ROm (PsycK)
fredo31
RageMan81
chneu
atchoum
Maxfisher
lacalme
Esoxeur
Thierry31380
Baggio
Xitoo
kayaman
mickael
Milepike
Julz
v_
esox82
Sacha_31
Raoul
totolparano
Martin31
julien
Jeremy09
Mikado
Richard
gaule apparente
benjamin
F!l
McDuff
toineconcept
sub
le brocheton
sammy
LaSynapse
Matthieu
Fab
seb5533
COX
Carnaddiction
johann
Nesta
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

Coin des bonnes affaires. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires.   Coin des bonnes affaires. - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 15:18

Et les prix promos sont quasi identiques chez Pecheur.com... mais la dispo, c'est une autre histoire...

Chez pecheur.com, c'est à peu près 1 article sur 2 qui est pas dispo quand je veux faire une commande sur le site... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
jeanbonneau

jeanbonneau


Messages : 1177
Date d'inscription : 04/05/2010

Coin des bonnes affaires. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires.   Coin des bonnes affaires. - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 15:37

je crois que les revendeur attendent Clermont pour refaire les stocks!!
Revenir en haut Aller en bas
kayaman

kayaman


Messages : 753
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 50
Localisation : lot

Coin des bonnes affaires. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires.   Coin des bonnes affaires. - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 18:39

Fab a écrit:
Et les prix promos sont quasi identiques chez Pecheur.com... mais la dispo, c'est une autre histoire...

Chez pecheur.com, c'est à peu près 1 article sur 2 qui est pas dispo quand je veux faire une commande sur le site... Suspect

je commande plus chez pecheur.com il mon pris pour un con deux fois, niveaux prix et disponibilité il y à mieux.
Revenir en haut Aller en bas
sub

sub


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 44
Localisation : Latitude : 43.4167709350585 | Longitude : 1.17297995090484

Coin des bonnes affaires. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires.   Coin des bonnes affaires. - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 15:31

Tiens pour ceux qui souhaitent changer les chambres de leur Fishcat ,c'est le moment sur pecheur.com==>http://www.pecheur.com/achat-chambre-a-air-outcast-45610.html
Revenir en haut Aller en bas
http://sub31fhishingfever.over-blog.com/
Raoul

Raoul


Messages : 1553
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 48
Localisation : La Haye et Toulouse Nord

Coin des bonnes affaires. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires.   Coin des bonnes affaires. - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 15:35

kayaman a écrit:
Fab a écrit:
Et les prix promos sont quasi identiques chez Pecheur.com... mais la dispo, c'est une autre histoire...

Chez pecheur.com, c'est à peu près 1 article sur 2 qui est pas dispo quand je veux faire une commande sur le site... Suspect

je commande plus chez pecheur.com il mon pris pour un con deux fois, niveaux prix et disponibilité il y à mieux.

C'est clair niveau prix d'expédition ... pour de petits achats à destination de l'étranger (Europe quand même, avec un email de contact) c'est juste une honte. C'est moins cher en expédition de faire venir des States ou de Singapour ... .Mais bon, si je ne suis pas content je n'achète plus, et c'est bien le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.durableo.fr
Esoxeur

Esoxeur


Messages : 349
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 46
Localisation : toulouse

Coin des bonnes affaires. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires.   Coin des bonnes affaires. - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 15:40

lult, pour ceux qui vont encore sur ce site ... et qui n'auront pas trouvé bonheur à clermont Wink

Coin des bonnes affaires. - Page 7 113

Coin des bonnes affaires. - Page 7 210

Coin des bonnes affaires. - Page 7 311
Revenir en haut Aller en bas
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

Coin des bonnes affaires. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires.   Coin des bonnes affaires. - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 3:38

Soldes jusqu'à 70% chez Destinations leurres

_________________
Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
toineconcept

toineconcept


Messages : 1425
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 64
Localisation : soupetard

Coin des bonnes affaires. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires.   Coin des bonnes affaires. - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 11:55

Nesta a écrit:
Soldes jusqu'à 70% chez Destinations leurres

et le lien ....
Revenir en haut Aller en bas
ROm (PsycK)

ROm (PsycK)


Messages : 467
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 35
Localisation : Croix Daurade

Coin des bonnes affaires. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires.   Coin des bonnes affaires. - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 12:50

http://www.destination-leurres.com/promotion-achat-leurres
Revenir en haut Aller en bas
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

Coin des bonnes affaires. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires.   Coin des bonnes affaires. - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 9:14

Antoine, t'es un vieux boulet !

Si tu regardais un peu plus le bandes annonces du forum, tu verrai qu'il y a un lien direc vers leur site !

Et il serait temps, à ton age, que tu découvre Google ! Tu verras, c'est pratique ! geek

_________________
Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

Coin des bonnes affaires. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires.   Coin des bonnes affaires. - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 13:01

Surtout que quand il s'agit de trouver du Stradic Ci4 pas cher, là, il y arrive beaucoup mieux avec Google! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
toineconcept

toineconcept


Messages : 1425
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 64
Localisation : soupetard

Coin des bonnes affaires. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires.   Coin des bonnes affaires. - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 13:37

oh putain , je suis fliqué , ils me piste !! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Esoxeur

Esoxeur


Messages : 349
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 46
Localisation : toulouse

Coin des bonnes affaires. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires.   Coin des bonnes affaires. - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 18:01

Coin des bonnes affaires. - Page 7 110



voilou
+++
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy09

Jeremy09


Messages : 1773
Date d'inscription : 14/09/2009

Coin des bonnes affaires. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires.   Coin des bonnes affaires. - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 20:19

Concernant destination leurre je suis relativement déçu.
Je ne m'attendais pas à recevoir des m***** pareilles...disons qu'il faut s'attendre à ce que 1 leurre sur 3 ou 4 ne nage pas du tout ! Heureusement que c'est pas cher...fin méfiez vous.
Revenir en haut Aller en bas
F!l

F!l


Messages : 2268
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne

Coin des bonnes affaires. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires.   Coin des bonnes affaires. - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 21:30

Quand c'est de la merde c'est toujours trop cher. En même temps quand on achète de la merde faut pas être surpris que ça soit pourri.
A+

F!L
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com/
Jeremy09

Jeremy09


Messages : 1773
Date d'inscription : 14/09/2009

Coin des bonnes affaires. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires.   Coin des bonnes affaires. - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 21:41

F!l a écrit:
Quand c'est de la merde c'est toujours trop cher. En même temps quand on achète de la merde faut pas être surpris que ça soit pourri.
A+

F!L

c'est idiot ce que tu dis...sauf le début
le prix ne reflète pas obligatoirement la qualité et tu peux pas dire le contraire.

Et ce post ne servait qu'à éviter à d'éventuels autres acheteurs ne connaissant pas ce risque sur ce site de se faire avoir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
F!l

F!l


Messages : 2268
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne

Coin des bonnes affaires. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires.   Coin des bonnes affaires. - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 23:38

Y'a prix et prix...ok, 20€ pour un leurre c'est beaucoup trop, mais, sauf à croire au Père Noël, on ne trouve pas de leurres corrects à moins de 5/6€ (enfin si, mais en direct des USA)...ce sont TOUS des leurres fabriqués en Chine, piochés au hasard par des non-marques sur les mêmes catalogues (on les retrouve sous divers noms).
La forme est globalement la même que celle d'un leurre 'cher', mais l'intérieur me fait rigoler. J'aime la devise d'Ever Green: form follows function. Les Chinois se sont arrêtés au premier mot. La copie, c'est pas un vain mot chez eux...
Je comprends aisément que la pêche en France est presque un loisir élitiste. Cependant, quand on place le PRIX avant tout autre considération (avant la QUALITE qui peut être traduite par la nage d'un leurre ou l'action d'une canne notamment), on ne peut pas être surpris de tomber sur de la merde. CQFD.
A+

F!L
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com/
Jeremy09

Jeremy09


Messages : 1773
Date d'inscription : 14/09/2009

Coin des bonnes affaires. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires.   Coin des bonnes affaires. - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 21:04

F!l a écrit:
on ne trouve pas de leurres corrects à moins de 5/6€ (enfin si, mais en direct des USA)

c'est justement le cas hors promo Wink

mais à part relever ceci je suis d'accord avec toi, et c'est souvent le problème quand on débute, d’où mon intervention pour que les "non avertis" ne se fassent pas avoir comme moi ! donc accordons nous sur ce désaccord.

Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

Coin des bonnes affaires. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires.   Coin des bonnes affaires. - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 21:39

Soyons clair pour les débutants.

Il vaut toujours mieux avoir 1 seul bon leurre dans sa catégorie (exemple du beef à 15euros dans un magasin francais) que 3 kags à 5euros. En plus, ça coute au final plus cher puisque les 3 leurres finiront par rester dans la boite et on aura racheter un beef. Coute de l'opération = 30euros... Laughing

Par la suite et avec un peu d'expérience, il est toujours temps de chercher de meilleurs plans mais chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
binouilleW.F.F

binouilleW.F.F


Messages : 532
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 37
Localisation : toulouse

Coin des bonnes affaires. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires.   Coin des bonnes affaires. - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 12:34

je pense qu'il est bon de passer par des leurres cheap, en avoir plusieurs dans chaque catégorie, pour pouvoir se faire une idée de ce qui marche ou de ce qu'on aime pêcher. Ensuite effectivement il est indispensable de passer à un rapport qualité/prix supérieur, une fois que l'on sait bien pêcher et que l'on est sur de pas perdre son bijou à 20 ou 30 euros. Pour les cannes et moulins il y à pas photo, il y faut le prix.

on à tous eu des surprises avec des leurres cheap qui marchent grave, et l'inverse se vérifie aussi parfois mais rarement.

ex : mighty craw de yum qui marche sur l'eau et est parfaite pour son prix.
killer compass qui est magnifique mais très limité pour son prix.

le problème est que les gammes sont surclassées. une canne à 150 euros en france, il y a l'équivalent à 80 euros à BPS.
on prend trop de pouces de douane et importateur, mais c'est comme ça.

a ce sujet, je souhaite préparer un voyage en floride entre amis Bien évidemment on va partir les mains vides et revenir les mains pleines.
quelqu'un à t il déjà un problème à la douane pour ramener du matos???

merci de vos infos.
Revenir en haut Aller en bas
F!l

F!l


Messages : 2268
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne

Coin des bonnes affaires. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires.   Coin des bonnes affaires. - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 13:06

En même temps citer Deps comme marque de débutants je trouve pas ça très approprié...il y a plein de marques sur le marché dorénavant et avec les divers forums, il devient difficile de se planter non?
A+

F!l
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com/
binouilleW.F.F

binouilleW.F.F


Messages : 532
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 37
Localisation : toulouse

Coin des bonnes affaires. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires.   Coin des bonnes affaires. - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 13:14

F!l a écrit:
En même temps citer Deps comme marque de débutants je trouve pas ça très approprié...il y a plein de marques sur le marché dorénavant et avec les divers forums, il devient difficile de se planter non?
A+

F!l

j'ai jamais parlé de marque de débutant, j'ai comparé un leurre cheap qui marche très bien et un leurre haut de gamme qui est assez limité.
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

Coin des bonnes affaires. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires.   Coin des bonnes affaires. - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 14:19

Moi je vois pas l'intérêt de passer par du leurre cheap en sachant que 9 fois sur 10, ce sera une kag qui nagera pas donc une dépense inutile. Par leurres cheap, j'entends les médiocres copies de marques fabriquées pour 3 francs 6 sous avec de la merde.

J'ai débuté en voulant acheter ce genre de leurres et si je devais recommencer, j'achèterai moins mais mieux.

Par contre, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Je pêche par exemple depuis plusieurs années avec des spinners US qui me coutent entre 2 et 3 euros pièce. Et hors de question d'en changer.
Revenir en haut Aller en bas
binouilleW.F.F

binouilleW.F.F


Messages : 532
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 37
Localisation : toulouse

Coin des bonnes affaires. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires.   Coin des bonnes affaires. - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 19:03

a c'est sur que si leurre cheap = lot de crank à 10 euros les 10 sur ebay, je ne cautionne pas

je parle de leurre cheap en pensant à du D4 ou marques premier prix.

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

Coin des bonnes affaires. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires.   Coin des bonnes affaires. - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 19:30

Ok dans ce cas.

J'étais plus sur les leurres qu'à acheter Jeremy qui sont apparemment bien moisis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coin des bonnes affaires. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires.   Coin des bonnes affaires. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin des bonnes affaires.
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bon coin des affaires
» Bonnes affaires Magasin de destockage "Max Plus"
» CarnaTroc : la pêche aux bonnes affaires !
» Un lien utile: les bonnes affaires Decathlon
» Carnatroc la peche aux bonnes affaires: 2ieme édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: infos-
Sauter vers: