| info la grande motte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
toineconcept
Messages : 1425 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 64 Localisation : soupetard
| Sujet: info la grande motte Jeu 4 Juin 2015 - 16:08 | |
| je vais la bas au mois d'aout quelqu'un est deja allé dans le coin et peut me donner des infos sur la peche en local ? | |
|
| |
gerald31
Messages : 344 Date d'inscription : 16/09/2014 Age : 62 Localisation : vieille toulouse
| Sujet: grande motte Jeu 4 Juin 2015 - 17:47 | |
| salut toineconcept ayant habité pendant plus de 20 ans à la grande motte,je vais t'indiquer de bons endroits pour la pèche la grande digue de palavas coté mer excellent la grande digue de la grande motte et la petite digue coté mer la pyramide de la grande motte (ile en pierre en forme de pyramide) plages de frontignan excellent en surf casting mais prévoir un trépied car plage en galet canal du rhône à sète excellent,loup(bar) daurade,brochet quelque fois même des sandres embouchure du petit rhône saintes marie de la mer aussi excellent digues du grau du roi très bon aussi pour toutes les digues...vas y très tôt le matin car très très très prisées. pour tes appâts de pèche à la grande motte va voir le magasin fort de l'eau en venant de la part de gerald(profites en pour lui passer mon bonjour) demande claude ou sa femme | |
|
| |
toineconcept
Messages : 1425 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 64 Localisation : soupetard
| Sujet: Re: info la grande motte Jeu 4 Juin 2015 - 18:58 | |
| ah , j'oubliais , des infos surtout sur la peche aux leurres . deja une vingtaine de canne à leurre , j'ai pas trop envie étoffer la collection avec des cannes surfs , des support etc ..... j'ai acheté une buscwaker 2.60 m et 20-60 grammes pour jeter du jig casting . j'en ai rentré entre 28 et 60 grammes , me reste à faire les assists pour les digues . j'ai une daiwa infeet pour le rock fishing . apres , est ce que le float est utile pour les etangs salés ou autre ? | |
|
| |
gerald31
Messages : 344 Date d'inscription : 16/09/2014 Age : 62 Localisation : vieille toulouse
| Sujet: Re: info la grande motte Jeu 4 Juin 2015 - 19:03 | |
| oui en float pas de souci même en bord de mer pous ce qui est de la peche aux leurres , digues, canal, étangs étang de bouzigues très bon mais assez loin de la grande motte presque à sète | |
|
| |
toineconcept
| Sujet: Re: info la grande motte Jeu 4 Juin 2015 - 19:54 | |
| en local quand meme , la finalité , ça reste la plage et les sorties peche ,de temps à autre suivant les resultats . en fait l’idée , c'est de prendre les cannes et les leurres qu'il faut et de savoir à peu pres quoi rechercher et à quelle periode de la journée . les casting jig metal , tu t'en servais la bas gerald ?
| |
|
| |
gerald31
| Sujet: Re: info la grande motte Jeu 4 Juin 2015 - 20:09 | |
| a la grande motte je pêchais souvent au poisson nageur style CAPERLAN SAXTON SLIM, STICKBAIT MURRAY et rapala,cuillères ondulante mer depuis les digues.
petite astuce:
tu mets un plomb poire à 50 cm voir plus du leurre et tu balance tout ça, ça marche très souvent et bien sur les loups (bar) sans jeu de mot ( loubars)
| |
|
| |
toineconcept
| Sujet: Re: info la grande motte Jeu 4 Juin 2015 - 20:12 | |
| et les bars en aout , c'est vers quelle heure qu'il faut y etre ? | |
|
| |
gerald31
| Sujet: Re: info la grande motte Jeu 4 Juin 2015 - 20:14 | |
| matin de bonne heure et le soir tombée de la nuit, la journée trop de monde donc trop de bruit. mes plus belles pèche de loups je les ai faites le matin de bonne heure. quelques fois même la nuit ils mordent | |
|
| |
gerald31
| Sujet: Re: info la grande motte Jeu 4 Juin 2015 - 20:17 | |
| essaye de trouver un leurre,je sais que ça existe ou tu peux glisser un starlite(baton phosphorescent) à l'intérieur. radical pour le loup la nuit
| |
|
| |
gerald31
| Sujet: Re: info la grande motte Jeu 4 Juin 2015 - 20:28 | |
| mon plus joli loup 8kg400 fais à la traine en bateau avec un rapalla bleu maquereau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: info la grande motte | |
| |
|
| |
| info la grande motte | |
|