toineconcept
Messages : 1425 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 64 Localisation : soupetard
| Sujet: Re: Montage moteur avant fun yak 3.50 ? Ven 12 Juin 2015 - 10:08 | |
| c'est pour je site < exterieur abrité > , ça veut dire que ça aime pas l'eau , en tout cas pas de rester garé sous la flotte | |
|
fredbalpares
Messages : 51 Date d'inscription : 29/06/2012 Localisation : Sud toulousain
| Sujet: Re: Montage moteur avant fun yak 3.50 ? Ven 12 Juin 2015 - 16:07 | |
| Ok, ta barque est bien aménagée😉 mais comme dit Toine elle ne doit pas trop aimer la flotte. Cela fait combien de temps que tu l'a aménagée et est elle couverte ou abritée? Après , une plaque avant ça peut se refaire mais au final ça coûtera plus cher que le CP Marine . J'avais déjà repéré ce matériaux qui me plaisait bien d'ailleurs.."...merci en tout cas | |
|
danfish
Messages : 509 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 61 Localisation : ariège
| Sujet: Re: Montage moteur avant fun yak 3.50 ? Ven 12 Juin 2015 - 18:04 | |
| - fredbalpares a écrit:
- Ok, ta barque est bien aménagée😉 mais comme dit Toine elle ne doit pas trop aimer la flotte. Cela fait combien de temps que tu l'a aménagée et est elle couverte ou abritée?
Après , une plaque avant ça peut se refaire mais au final ça coûtera plus cher que le CP Marine . J'avais déjà repéré ce matériaux qui me plaisait bien d'ailleurs.."...merci en tout cas Je l'ai depuis 2008, aménagée depuis 5 ans, améliorée en 2014........moquette, nouveau sondeur, c'est vrai elle est dehors,sous la pluie, neige, gel, soleil mais avec une bâche toutes les remorques bois, semi-remorque ne dorment pas au chaud | |
|
Nesta
Messages : 4051 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 52 Localisation : Banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: Montage moteur avant fun yak 3.50 ? Sam 13 Juin 2015 - 5:05 | |
| Effectivement, j'en ai aussi sur ma barque depuis plus de 10 ans, et il a moins bougé que le CP Marine ! Par contre, ça peine une âne mort ! _________________ Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
| |
|
gerald31
Messages : 344 Date d'inscription : 16/09/2014 Age : 62 Localisation : vieille toulouse
| Sujet: Re: Montage moteur avant fun yak 3.50 ? Sam 13 Juin 2015 - 6:32 | |
| - Nesta a écrit:
Par contre, ça peine une âne mort ! c'est sûr ça fait de la peine de voir un âne mort | |
|
fredbalpares
Messages : 51 Date d'inscription : 29/06/2012 Localisation : Sud toulousain
| Sujet: Re: Montage moteur avant fun yak 3.50 ? Sam 13 Juin 2015 - 8:49 | |
| Apparement c'est du solide quand même! Il faut que je protège mais je n'ai pas de bâche adaptée ou je mettrais quelque chose sur l'avant. Il n'y a que les "ânes" qui ne changent pas d'avis! Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montage moteur avant fun yak 3.50 ? | |
| |
|