| Lancement Club CARNATOULOUSE!! | |
|
+4mato82 Walid toineconcept lacalme 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lacalme Admin
Messages : 3685 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 42 Localisation : TOLOSA
| Sujet: Lancement Club CARNATOULOUSE!! Mer 27 Mai 2015 - 9:20 | |
| Hello a tous, Comme nous en avions parlé depuis quelques mois, le lancement du club CarnaToulouse est enfin arrivé!! Dans un premier temps, le Club CarnaToulouse dépendant de l’association CarnaToulouse Evènements (association loi 1901) était uniquement créé pour les pêcheurs désireux de se mesurer à la compétition par le biais du GN CARNA auquel nous sommes affilié (http://www.gn-carnassiers.fr/). Puis nous avons souhaité étendre le club aux nombreux membres du forum. C'est pourquoi nous ouvrons aujourd'hui le Club à tous et à toutes. Le club permettra de rassembler les membres du forum pour des sorties communes, que ce soit sur la région Toulousaine, sur des lacs ouvert exceptionnellement pour l’occasion ou lors “de sorties rencontres” avec d'autres Clubs. Bref le but est de partager des moments entre passionnés mais également de participer à la vie du club en étant impliqué dans les compétitions organisés par le Club, lors de journée de démonstration ou d'initiation technique et matérielle. Le club permettra également pour ceux qui veulent tenter la compétition de prendre leur licence GN-CARNA. De plus, les membres du club bénéficieront d’avantages, grâce à une carte de membre : > T-Shirt avec le logo du Club, > Avantages et réductions sur les compétitions organisées par le Club, > Réductions chez certains détaillants du coin avec également quelques sites en ligne (liste complète très prochainement). > Et d’autres avantages qui arriveront au cours de l’année. L’adhésion au club sera de 20€ pour l’année. Les fonds ne seront utilisés que pour la vie du Club, que ce soit pour les sorties communes ou autres évènements (repas lors de sortie par exemple...). Pour plus de détails n'hésitez pas a nous demander!! Pour les inscriptions c'est < ICI >A très bientôt aux futurs membres!! _________________ ---------------------------------------- http://bass-ac.over-blog.com ----------------------------------------
| |
|
| |
toineconcept
Messages : 1425 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 64 Localisation : soupetard
| Sujet: Re: Lancement Club CARNATOULOUSE!! Mer 27 Mai 2015 - 10:03 | |
| tu parles pas de graillous , c'est pas au programme ? | |
|
| |
lacalme Admin
| Sujet: Re: Lancement Club CARNATOULOUSE!! Mer 27 Mai 2015 - 10:04 | |
| Biensur Toine, les grailloux sont plus que jamais au programme lors des sorties communes et autres _________________ ---------------------------------------- http://bass-ac.over-blog.com ----------------------------------------
| |
|
| |
Walid
Messages : 508 Date d'inscription : 16/04/2013 Age : 33 Localisation : Blagnac
| Sujet: Re: Lancement Club CARNATOULOUSE!! Mer 27 Mai 2015 - 10:11 | |
| | |
|
| |
mato82
Messages : 620 Date d'inscription : 19/09/2014 Localisation : 82
| Sujet: Re: Lancement Club CARNATOULOUSE!! Mer 27 Mai 2015 - 12:36 | |
| Je viens de m'inscrire également.
Question bête : est-ce qu'en étant inscrit aux duels on doit recotiser pour adhérer ?
Je pense que oui, mais vu que le montant est le même pour l'un comme pour l'autre, je me permets de poser la question. | |
|
| |
Walid
Messages : 508 Date d'inscription : 16/04/2013 Age : 33 Localisation : Blagnac
| Sujet: Re: Lancement Club CARNATOULOUSE!! Mer 27 Mai 2015 - 13:55 | |
| Les duels et le club sont deux choses différentes donc deux paiements différents ... | |
|
| |
lacalme Admin
| Sujet: Re: Lancement Club CARNATOULOUSE!! Mer 27 Mai 2015 - 17:21 | |
| Hello exact comme le souligne Walid c est deux choses complètement différentes. Les duels sont plus une compétition amicale, le club lui est la plus pour regrouper et effectuer des actions communes on va dire Donc effectivement deux paiements qui sont également utilisé de manière totalement différentes. La somme totale des duels est totalement reversée dans les lots alors que le Club c est plus une caisse commune pour financer les actions communes ( repas lors de sorties, t-shirts ou autres encore...) _________________ ---------------------------------------- http://bass-ac.over-blog.com ----------------------------------------
| |
|
| |
Romich
| Sujet: Re: Lancement Club CARNATOULOUSE!! Mer 27 Mai 2015 - 18:25 | |
| Done!
Je te file le chèque en même temps que celui du sondeur Thierry. | |
|
| |
silure31
Messages : 54 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 48 Localisation : muret
| Sujet: club Mer 27 Mai 2015 - 19:14 | |
| on peut faire une sortie à la volée + pique nique!!!! lol à la jonquera!! c'est un spot très prisé avec le club | |
|
| |
gerald31
Messages : 344 Date d'inscription : 16/09/2014 Age : 62 Localisation : vieille toulouse
| Sujet: Re: Lancement Club CARNATOULOUSE!! Mer 27 Mai 2015 - 20:08 | |
| inscrit | |
|
| |
mato82
Messages : 620 Date d'inscription : 19/09/2014 Localisation : 82
| Sujet: Re: Lancement Club CARNATOULOUSE!! Jeu 28 Mai 2015 - 9:11 | |
| Et en ayant payé la carte interfédérale ou doit quand même s'acquitter des 20€ ?
Je déconne, le chèque part ce jour. | |
|
| |
Sacha_31
Messages : 631 Date d'inscription : 03/10/2010 Age : 36 Localisation : cugnaux
| |
| |
gerald31
Messages : 344 Date d'inscription : 16/09/2014 Age : 62 Localisation : vieille toulouse
| Sujet: Re: Lancement Club CARNATOULOUSE!! Sam 30 Mai 2015 - 13:17 | |
| - Romich a écrit:
- Done!
Je te file le chèque en même temps que celui du sondeur Thierry. tu prends quel sondeur Romich car j'en ai réservé un à thierry(le monochrome) | |
|
| |
Romich
| Sujet: Re: Lancement Club CARNATOULOUSE!! Sam 30 Mai 2015 - 19:06 | |
| | |
|
| |
gerald31
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lancement Club CARNATOULOUSE!! | |
| |
|
| |
| Lancement Club CARNATOULOUSE!! | |
|