CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
recherche formateur pour l'utilisation d'un HDS Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
recherche formateur pour l'utilisation d'un HDS Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
recherche formateur pour l'utilisation d'un HDS Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
recherche formateur pour l'utilisation d'un HDS Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
recherche formateur pour l'utilisation d'un HDS Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
recherche formateur pour l'utilisation d'un HDS Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
recherche formateur pour l'utilisation d'un HDS Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
recherche formateur pour l'utilisation d'un HDS Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
recherche formateur pour l'utilisation d'un HDS Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 recherche formateur pour l'utilisation d'un HDS

Aller en bas 
+2
bearnais31
toineconcept
6 participants
AuteurMessage
toineconcept

toineconcept


Messages : 1425
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 64
Localisation : soupetard

recherche formateur pour l'utilisation d'un HDS Empty
MessageSujet: recherche formateur pour l'utilisation d'un HDS   recherche formateur pour l'utilisation d'un HDS Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 9:47

bon , je plante le decors , j'ai eu pas mal de monochrome puis des couleurs simple , pas de soucis .
il y a deux ans , je me suis laché , j'ai rentre un min kota I pilot + un 798 side imagine , croyant que ..... bah non , je suis trop gland pour me servir de ce bordel et de ces parametrages à tiroir !
bref , j'ai vire le I pilot et installé le co pilot sur le moulin et viré le side pour un appareil avec une bonne definition .
j'ai donc rentré un HDS5X version sans gps pour pas m'emmerder avec des fonctions de la mort qui tue .
le disque d'installation , c'est 90 pages , à la page 10 , j'ai deja decroché .....
j'ai donc parametre le fourbis , mode de base en suivant les recommandations d'un type de powerticale , mais bon , j'ailmerais quand meme arriver à bouger le machin en touchant aux bouton .
bref , qui peut me faire une formation du bouzin lors d'une sortie boat .
pour la sortie j'amene le bateau et le café bien sur
on va dire d'ici la fin du mois par exemple ( pour eviter les propositions à la toulousaine rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
bearnais31

bearnais31


Messages : 1205
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 62
Localisation : cepet (31) - Nay (64)

recherche formateur pour l'utilisation d'un HDS Empty
MessageSujet: Re: recherche formateur pour l'utilisation d'un HDS   recherche formateur pour l'utilisation d'un HDS Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 12:23

toineconcept a écrit:
les propositions à la toulousaine

c'est quoi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-d-eau.over-blog.com/
Esox stradic

Esox stradic


Messages : 417
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 52
Localisation : Empeaux

recherche formateur pour l'utilisation d'un HDS Empty
MessageSujet: Re: recherche formateur pour l'utilisation d'un HDS   recherche formateur pour l'utilisation d'un HDS Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 13:45

Si tu avais encore le ipilot et le 798, je t'aurai bien aidé mais les Lowrence et moi, pour le moment en tout cas, on ne se connait pas! Dommage car tu avais là du bon matériel qui aurait pu t'aider à mieux pêcher.
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
toineconcept

toineconcept


Messages : 1425
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 64
Localisation : soupetard

recherche formateur pour l'utilisation d'un HDS Empty
MessageSujet: Re: recherche formateur pour l'utilisation d'un HDS   recherche formateur pour l'utilisation d'un HDS Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 13:51

bearnais31 a écrit:
toineconcept a écrit:
les propositions à la toulousaine

c'est quoi? Very Happy

ce qui m'a surpris en venant du nord ou ce qui est dit est fait , c'est qu'a toulouse , les gens s'engagent à la légere , tu compte dessus et puis plus rien .

par exemple , j'ai fait ce meme sujet , il y a un an , quelqu'un m'a repondu de suite : < compte sur moi , pas de probleme > ; j'attends encore geek

donc , sur ce coup la , j'aimerais bien de conclure drunken

comme tout le monde ou presque , j'ai 10 jours pour les fetes , donc comme en plus , c'est la saison du bateau et des eaux profondes .......

Revenir en haut Aller en bas
toineconcept

toineconcept


Messages : 1425
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 64
Localisation : soupetard

recherche formateur pour l'utilisation d'un HDS Empty
MessageSujet: Re: recherche formateur pour l'utilisation d'un HDS   recherche formateur pour l'utilisation d'un HDS Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 13:56

Esox stradic a écrit:
Si tu avais encore le ipilot et le 798, je t'aurai bien aidé mais les Lowrence et moi, pour le moment en tout cas, on ne se connait pas! Dommage car tu avais là du bon matériel qui aurait pu t'aider à mieux pêcher.
Bonne chance pour la suite.

le side + le gps et l'ecran qui se partage en 2 ou en 4 , pour moi , c'etait usine usine à gaz .

en fait le lowrance xds 5 x a un minimum de parametre , mais une tres bonne definition.

apres quand je dit minimum , c'est encore beaucoup pour moi .

quand je pechais la carpe , on passaient des heures à sonder et à tripoter l'echo , la , je peche et j'ai les deux mains prise , donc ça me saoule complet de chaopiner le fourbis tout le temps .
Revenir en haut Aller en bas
lacalme
Admin
lacalme


Messages : 3685
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : TOLOSA

recherche formateur pour l'utilisation d'un HDS Empty
MessageSujet: Re: recherche formateur pour l'utilisation d'un HDS   recherche formateur pour l'utilisation d'un HDS Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 14:16

Le mec en question c'était engagé tu es sur?? lol! Ça devait être un sacré imbécile celui qui t'as dit ça... y a rien a régler sur un HDS 5x ^^ En même temps tu as passé tes deux dernières années a tchaoupiner des vélos...ta barque a retouché l'eau depuis?? Smile

Bref A l'occase je te montrerai Wink Sinon prépare le sur ton bateau a ton garage et je passerai te le régler.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com
toineconcept

toineconcept


Messages : 1425
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 64
Localisation : soupetard

recherche formateur pour l'utilisation d'un HDS Empty
MessageSujet: Re: recherche formateur pour l'utilisation d'un HDS   recherche formateur pour l'utilisation d'un HDS Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 14:58

Wink

reglage au sec , donc sur simulateur ; pourquoi pas , ça evite de se mouiller les pieds ! bom
Revenir en haut Aller en bas
lacalme
Admin
lacalme


Messages : 3685
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : TOLOSA

recherche formateur pour l'utilisation d'un HDS Empty
MessageSujet: Re: recherche formateur pour l'utilisation d'un HDS   recherche formateur pour l'utilisation d'un HDS Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 15:06

Prépare tout je passe un soir de cette semaine. Dis moi quand ca t'arrange sauf ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com
bearnais31

bearnais31


Messages : 1205
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 62
Localisation : cepet (31) - Nay (64)

recherche formateur pour l'utilisation d'un HDS Empty
MessageSujet: Re: recherche formateur pour l'utilisation d'un HDS   recherche formateur pour l'utilisation d'un HDS Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 16:07

toineconcept a écrit:
en venant du nord ou ce qui est dit est fait ,

alors qu'à Marseille c'est ce qui est fait qui est dit, et en version améliorée! Mais à Toulouse noooooooooon! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-d-eau.over-blog.com/
toineconcept

toineconcept


Messages : 1425
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 64
Localisation : soupetard

recherche formateur pour l'utilisation d'un HDS Empty
MessageSujet: Re: recherche formateur pour l'utilisation d'un HDS   recherche formateur pour l'utilisation d'un HDS Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 19:09

lacalme a écrit:
Prépare tout je passe un soir de cette semaine. Dis moi quand ca t'arrange sauf ce soir.

je bosse pas vendredi aprem et je suis en vacance en suivant
Revenir en haut Aller en bas
lacalme
Admin
lacalme


Messages : 3685
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : TOLOSA

recherche formateur pour l'utilisation d'un HDS Empty
MessageSujet: Re: recherche formateur pour l'utilisation d'un HDS   recherche formateur pour l'utilisation d'un HDS Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 8:52

Ok va pour vendredi, aux alentours de 16H prise en main d'une heure ca devrait le faire, prépare tes questions LooL Wink

D'ailleurs ceux qui serait interessé par le même type de sondeur que Toine, je me sépare d'un HDS 5x également...si jamais vous êtes interessé, MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com
toineconcept

toineconcept


Messages : 1425
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 64
Localisation : soupetard

recherche formateur pour l'utilisation d'un HDS Empty
MessageSujet: Re: recherche formateur pour l'utilisation d'un HDS   recherche formateur pour l'utilisation d'un HDS Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 9:27

vente et formation , le pakage complet geek

ok pour vendredi 16 heures , si d'autres veulent se joindre à nous pas de soucis et c'est à soupetard .

formation reparation de velo possible aussi , mais c'est plus long jocolor
Revenir en haut Aller en bas
lacalme
Admin
lacalme


Messages : 3685
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : TOLOSA

recherche formateur pour l'utilisation d'un HDS Empty
MessageSujet: Re: recherche formateur pour l'utilisation d'un HDS   recherche formateur pour l'utilisation d'un HDS Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 9:39

toineconcept a écrit:

formation reparation de velo possible aussi , mais c'est plus long jocolor

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com
toineconcept

toineconcept


Messages : 1425
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 64
Localisation : soupetard

recherche formateur pour l'utilisation d'un HDS Empty
MessageSujet: Re: recherche formateur pour l'utilisation d'un HDS   recherche formateur pour l'utilisation d'un HDS Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 6:44

bah voila , c'est fait .
à priori , je devrais etre capable d'arriver à regler le fourbis en fonction des situations et de ce que j'attends de lui .
et donc , dans la foulé , faire du poisson en barque bom
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin
Mat


Messages : 777
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 41
Localisation : Toulouse St Cyprien

recherche formateur pour l'utilisation d'un HDS Empty
MessageSujet: Re: recherche formateur pour l'utilisation d'un HDS   recherche formateur pour l'utilisation d'un HDS Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 8:38

Ah ben nickel!

Mais, tu est bien conscient que tout ce que ta expliqué le Mr ça ne fonctionne que sur le Lot??

C'est important de le savoir Laughing  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TendancePilatesTrxTrainingToulouse
lacalme
Admin
lacalme


Messages : 3685
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : TOLOSA

recherche formateur pour l'utilisation d'un HDS Empty
MessageSujet: Re: recherche formateur pour l'utilisation d'un HDS   recherche formateur pour l'utilisation d'un HDS Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 12:19

Ca c 'est une vanne ratée... Le sondeur il sert a rien sur le Lot, saucisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com
Julien.I

Julien.I


Messages : 685
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31
Localisation : Saubens

recherche formateur pour l'utilisation d'un HDS Empty
MessageSujet: Re: recherche formateur pour l'utilisation d'un HDS   recherche formateur pour l'utilisation d'un HDS Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 15:08

Mais oui il sert a rien sur le Lot, on pêche que les cascades et le chub lol
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin
Mat


Messages : 777
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 41
Localisation : Toulouse St Cyprien

recherche formateur pour l'utilisation d'un HDS Empty
MessageSujet: Re: recherche formateur pour l'utilisation d'un HDS   recherche formateur pour l'utilisation d'un HDS Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 19:23

lacalme a écrit:
Ca c 'est une vanne ratée... Le sondeur il sert a rien sur le Lot, saucisse...

ca je peut pas le savoir tu ma jamais invité encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TendancePilatesTrxTrainingToulouse
Contenu sponsorisé





recherche formateur pour l'utilisation d'un HDS Empty
MessageSujet: Re: recherche formateur pour l'utilisation d'un HDS   recherche formateur pour l'utilisation d'un HDS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche formateur pour l'utilisation d'un HDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: techniques et matos-
Sauter vers: