| recherche formateur pour l'utilisation d'un HDS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
toineconcept
Messages : 1425 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 64 Localisation : soupetard
| Sujet: recherche formateur pour l'utilisation d'un HDS Mar 16 Déc 2014 - 9:47 | |
| bon , je plante le decors , j'ai eu pas mal de monochrome puis des couleurs simple , pas de soucis . il y a deux ans , je me suis laché , j'ai rentre un min kota I pilot + un 798 side imagine , croyant que ..... bah non , je suis trop gland pour me servir de ce bordel et de ces parametrages à tiroir ! bref , j'ai vire le I pilot et installé le co pilot sur le moulin et viré le side pour un appareil avec une bonne definition . j'ai donc rentré un HDS5X version sans gps pour pas m'emmerder avec des fonctions de la mort qui tue . le disque d'installation , c'est 90 pages , à la page 10 , j'ai deja decroché ..... j'ai donc parametre le fourbis , mode de base en suivant les recommandations d'un type de powerticale , mais bon , j'ailmerais quand meme arriver à bouger le machin en touchant aux bouton . bref , qui peut me faire une formation du bouzin lors d'une sortie boat . pour la sortie j'amene le bateau et le café bien sur on va dire d'ici la fin du mois par exemple ( pour eviter les propositions à la toulousaine ) | |
|
| |
bearnais31
Messages : 1205 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 62 Localisation : cepet (31) - Nay (64)
| Sujet: Re: recherche formateur pour l'utilisation d'un HDS Mar 16 Déc 2014 - 12:23 | |
| - toineconcept a écrit:
- les propositions à la toulousaine
c'est quoi? | |
|
| |
Esox stradic
Messages : 417 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 53 Localisation : Empeaux
| Sujet: Re: recherche formateur pour l'utilisation d'un HDS Mar 16 Déc 2014 - 13:45 | |
| Si tu avais encore le ipilot et le 798, je t'aurai bien aidé mais les Lowrence et moi, pour le moment en tout cas, on ne se connait pas! Dommage car tu avais là du bon matériel qui aurait pu t'aider à mieux pêcher. Bonne chance pour la suite. | |
|
| |
toineconcept
Messages : 1425 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 64 Localisation : soupetard
| Sujet: Re: recherche formateur pour l'utilisation d'un HDS Mar 16 Déc 2014 - 13:51 | |
| - bearnais31 a écrit:
- toineconcept a écrit:
- les propositions à la toulousaine
c'est quoi? ce qui m'a surpris en venant du nord ou ce qui est dit est fait , c'est qu'a toulouse , les gens s'engagent à la légere , tu compte dessus et puis plus rien . par exemple , j'ai fait ce meme sujet , il y a un an , quelqu'un m'a repondu de suite : < compte sur moi , pas de probleme > ; j'attends encore donc , sur ce coup la , j'aimerais bien de conclure comme tout le monde ou presque , j'ai 10 jours pour les fetes , donc comme en plus , c'est la saison du bateau et des eaux profondes ....... | |
|
| |
toineconcept
| Sujet: Re: recherche formateur pour l'utilisation d'un HDS Mar 16 Déc 2014 - 13:56 | |
| - Esox stradic a écrit:
- Si tu avais encore le ipilot et le 798, je t'aurai bien aidé mais les Lowrence et moi, pour le moment en tout cas, on ne se connait pas! Dommage car tu avais là du bon matériel qui aurait pu t'aider à mieux pêcher.
Bonne chance pour la suite. le side + le gps et l'ecran qui se partage en 2 ou en 4 , pour moi , c'etait usine usine à gaz . en fait le lowrance xds 5 x a un minimum de parametre , mais une tres bonne definition. apres quand je dit minimum , c'est encore beaucoup pour moi . quand je pechais la carpe , on passaient des heures à sonder et à tripoter l'echo , la , je peche et j'ai les deux mains prise , donc ça me saoule complet de chaopiner le fourbis tout le temps . | |
|
| |
lacalme Admin
Messages : 3685 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 42 Localisation : TOLOSA
| Sujet: Re: recherche formateur pour l'utilisation d'un HDS Mar 16 Déc 2014 - 14:16 | |
| Le mec en question c'était engagé tu es sur?? Ça devait être un sacré imbécile celui qui t'as dit ça... y a rien a régler sur un HDS 5x ^^ En même temps tu as passé tes deux dernières années a tchaoupiner des vélos...ta barque a retouché l'eau depuis?? Bref A l'occase je te montrerai Sinon prépare le sur ton bateau a ton garage et je passerai te le régler. A+ _________________ ---------------------------------------- http://bass-ac.over-blog.com ----------------------------------------
| |
|
| |
toineconcept
| |
| |
lacalme Admin
| Sujet: Re: recherche formateur pour l'utilisation d'un HDS Mar 16 Déc 2014 - 15:06 | |
| Prépare tout je passe un soir de cette semaine. Dis moi quand ca t'arrange sauf ce soir.
_________________ ---------------------------------------- http://bass-ac.over-blog.com ----------------------------------------
| |
|
| |
bearnais31
Messages : 1205 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 62 Localisation : cepet (31) - Nay (64)
| Sujet: Re: recherche formateur pour l'utilisation d'un HDS Mar 16 Déc 2014 - 16:07 | |
| - toineconcept a écrit:
- en venant du nord ou ce qui est dit est fait ,
alors qu'à Marseille c'est ce qui est fait qui est dit, et en version améliorée! Mais à Toulouse noooooooooon! | |
|
| |
toineconcept
| Sujet: Re: recherche formateur pour l'utilisation d'un HDS Mar 16 Déc 2014 - 19:09 | |
| - lacalme a écrit:
- Prépare tout je passe un soir de cette semaine. Dis moi quand ca t'arrange sauf ce soir.
je bosse pas vendredi aprem et je suis en vacance en suivant | |
|
| |
lacalme Admin
| Sujet: Re: recherche formateur pour l'utilisation d'un HDS Jeu 18 Déc 2014 - 8:52 | |
| Ok va pour vendredi, aux alentours de 16H prise en main d'une heure ca devrait le faire, prépare tes questions LooL D'ailleurs ceux qui serait interessé par le même type de sondeur que Toine, je me sépare d'un HDS 5x également...si jamais vous êtes interessé, MP _________________ ---------------------------------------- http://bass-ac.over-blog.com ----------------------------------------
| |
|
| |
toineconcept
| Sujet: Re: recherche formateur pour l'utilisation d'un HDS Jeu 18 Déc 2014 - 9:27 | |
| vente et formation , le pakage complet ok pour vendredi 16 heures , si d'autres veulent se joindre à nous pas de soucis et c'est à soupetard . formation reparation de velo possible aussi , mais c'est plus long | |
|
| |
lacalme Admin
| |
| |
toineconcept
| Sujet: Re: recherche formateur pour l'utilisation d'un HDS Sam 20 Déc 2014 - 6:44 | |
| bah voila , c'est fait . à priori , je devrais etre capable d'arriver à regler le fourbis en fonction des situations et de ce que j'attends de lui . et donc , dans la foulé , faire du poisson en barque | |
|
| |
Mat Admin
Messages : 777 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 42 Localisation : Toulouse St Cyprien
| Sujet: Re: recherche formateur pour l'utilisation d'un HDS Sam 20 Déc 2014 - 8:38 | |
| Ah ben nickel! Mais, tu est bien conscient que tout ce que ta expliqué le Mr ça ne fonctionne que sur le Lot?? C'est important de le savoir _________________ https://www.facebook.com/TendancePilatesTrxTrainingToulouse
| |
|
| |
lacalme Admin
| Sujet: Re: recherche formateur pour l'utilisation d'un HDS Sam 20 Déc 2014 - 12:19 | |
| Ca c 'est une vanne ratée... Le sondeur il sert a rien sur le Lot, saucisse... _________________ ---------------------------------------- http://bass-ac.over-blog.com ----------------------------------------
| |
|
| |
Julien.I
Messages : 685 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 32 Localisation : Saubens
| Sujet: Re: recherche formateur pour l'utilisation d'un HDS Sam 20 Déc 2014 - 15:08 | |
| Mais oui il sert a rien sur le Lot, on pêche que les cascades et le chub lol | |
|
| |
Mat Admin
Messages : 777 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 42 Localisation : Toulouse St Cyprien
| Sujet: Re: recherche formateur pour l'utilisation d'un HDS Sam 20 Déc 2014 - 19:23 | |
| - lacalme a écrit:
- Ca c 'est une vanne ratée... Le sondeur il sert a rien sur le Lot, saucisse...
ca je peut pas le savoir tu ma jamais invité encore _________________ https://www.facebook.com/TendancePilatesTrxTrainingToulouse
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche formateur pour l'utilisation d'un HDS | |
| |
|
| |
| recherche formateur pour l'utilisation d'un HDS | |
|