CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
convivialité Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 13:54 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
convivialité Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
convivialité Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
convivialité Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
convivialité Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
convivialité Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
convivialité Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
convivialité Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
convivialité Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 convivialité

Aller en bas 
+14
bubu
Necr0h
Mat
gobi
Matthieu
Fab
F!l
lacalme
Fabrizio31
pisci
SamSamuel
CastaMax
bearnais31
BULL
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BULL

BULL


Messages : 47
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 42
Localisation : tlse

convivialité Empty
MessageSujet: convivialité   convivialité Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 13:41

Salut je pêche depuis 7 ans dans la région et alentours.au leurres et à la mouche. Je cherche à partager mon expérience, et rencontrer des passionnés.si possible pas "d'extrémistes " Bonjour à tous
Revenir en haut Aller en bas
bearnais31

bearnais31


Messages : 1205
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 62
Localisation : cepet (31) - Nay (64)

convivialité Empty
MessageSujet: Re: convivialité   convivialité Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 13:49

BULL a écrit:
si possible pas "d'extrémistes "
Very Happy

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-d-eau.over-blog.com/
CastaMax

CastaMax


Messages : 809
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 35
Localisation : Ramonville

convivialité Empty
MessageSujet: Re: convivialité   convivialité Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 13:55

BULL a écrit:
Salut je pêche depuis 7 ans dans la région et alentours.au leurres et à la mouche. Je cherche à partager mon expérience, et rencontrer des passionnés.si possible pas "d'extrémistes " Bonjour à tous

pourquoi, tu mets des poissons dans tes poches, t'inquiète on le fait tous lol!
Revenir en haut Aller en bas
BULL

BULL


Messages : 47
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 42
Localisation : tlse

convivialité Empty
MessageSujet: Re: convivialité   convivialité Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 14:01

Bien sûr il ne faut oublier que la pêche à été crée pour s' alimenter, néanmoins les populsations ont très fortement réduit.c'est pourquoi je régule mes prises suivant les espèces et l'habitat.Aussi pour le sport!
Revenir en haut Aller en bas
CastaMax

CastaMax


Messages : 809
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 35
Localisation : Ramonville

convivialité Empty
MessageSujet: Re: convivialité   convivialité Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 14:26

BULL a écrit:
populsations
ca c'est quand il y a des pics de repro

blague à part, bienvenue, je ne crois pas qu'il y ait beaucoup d'extrémistes ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
BULL

BULL


Messages : 47
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 42
Localisation : tlse

convivialité Empty
MessageSujet: Re: convivialité   convivialité Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 16:39

Merci
Revenir en haut Aller en bas
SamSamuel

SamSamuel


Messages : 1101
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 41
Localisation : Au bord 2 l'eau

convivialité Empty
MessageSujet: Re: convivialité   convivialité Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 17:33

Bienvenu! a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://samfishing31.over-blog.com/
pisci

pisci


Messages : 350
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 47
Localisation : au bord de l'eau - Roques

convivialité Empty
MessageSujet: Re: convivialité   convivialité Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 18:22

Salut.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio31

Fabrizio31


Messages : 434
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 50

convivialité Empty
MessageSujet: Re: convivialité   convivialité Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 18:57

Bonjour et bienvenue à toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lacalme
Admin
lacalme


Messages : 3685
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : TOLOSA

convivialité Empty
MessageSujet: Re: convivialité   convivialité Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 14:02

Slt a toi, bienvenu ici!

_________________
----------------------------------------
http://bass-ac.over-blog.com
----------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com
F!l

F!l


Messages : 2268
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne

convivialité Empty
MessageSujet: Re: convivialité   convivialité Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 18:49

C'est quoi un extrémiste à la pêche? Un mec qui aime pas le black?
A+
F!L
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com/
BULL

BULL


Messages : 47
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 42
Localisation : tlse

convivialité Empty
MessageSujet: C'est quoi un extrémiste a la peche?   convivialité Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 19:56

Ha ha ha j'en rigole encore!bref!extremiste: celui qui est partisant des idées et des résolutions extrêmes.ex: - mettre les doigts au bon endroit dans la gueule d'un bec (en général), alors qu'il a notre hameçon ou notre trident planté en fond de gorge Shocked - être adepte du no Kill et s'envoyer des hamburgers de chez Mc do pour la pause de midi!!!!!!!voir même un filet au fish.- considérer et clamer que les gens sont de la merde sans les connaître.………Ça c'est de l'extrémisme!et j'en passe.notre passion et notre sport est un partage perpétuel,si il n'y a plus de poissons plus de peche mais si il n'y a plus de pêcheur plus de peche non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

convivialité Empty
MessageSujet: Re: convivialité   convivialité Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 20:29

Moi j'aime bien les hamburgers de chez Mac Do, et le sandre aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

convivialité Empty
MessageSujet: Re: convivialité   convivialité Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 20:38

Moi je remets mes poissons à l'eau et je bouffe des ronalds, donc je suis un con Smile

Mais... mais... mais, ça serait pas presque de l'extrémisme de penser comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
gobi

gobi


Messages : 239
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 38

convivialité Empty
MessageSujet: Re: convivialité   convivialité Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 21:03

Et si je pêche le glane en drop macnuggets ou la perche en stick macpotatoe.... ça compte? Razz

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
bearnais31

bearnais31


Messages : 1205
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 62
Localisation : cepet (31) - Nay (64)

convivialité Empty
MessageSujet: Re: convivialité   convivialité Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 21:15

Matthieu a écrit:
je suis un con
affraid

comment ça, sorti du contexte?
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-d-eau.over-blog.com/
BULL

BULL


Messages : 47
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 42
Localisation : tlse

convivialité Empty
MessageSujet: Re: convivialité   convivialité Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 22:10

Extrémiste? De penser qu'il est meilleur de manger un poisson frai qu'un burguer de race soit disant française, élevée je ne sais comment mais abattue je sais, par un bon coup d'électricité dans la nuque.servie cramée de 3 MM d'épaisseur avec une sauce à base d'anti vomitif!!!argh!!! Bref je sort du sujet. Je ne traite personne de "con"Matthieu loin de la, mais pourquoi privilégier une espèce animale plutôt qu'une autre??
Revenir en haut Aller en bas
BULL

BULL


Messages : 47
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 42
Localisation : tlse

convivialité Empty
MessageSujet: Re: convivialité   convivialité Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 22:28

Si tu drop au mcnuggets et tu stick au potattoes Gobi tu n'attirera que du viendar venu là pour croquer un bout et surtout quelques infos sur le site et mettre quelques poissons en besace pendant que sa ligne part armée de deux tridents sur un gardon d'élevage mort. Alors que dans le sac e.lecler a aux pieds de son assise s'agitent 4 becs d'un lâcher du vendredi interdit
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin
Mat


Messages : 777
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 41
Localisation : Toulouse St Cyprien

convivialité Empty
MessageSujet: Re: convivialité   convivialité Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 23:01

Matthieu a écrit:
Moi je remets mes poissons à l'eau et je bouffe des ronalds, donc je suis un con Smile

Mais... mais... mais, ça serait pas presque de l'extrémisme de penser comme ça ?

c'est pas nouveau ca!!!....














... que t'es un con! Wink

_________________
https://www.facebook.com/TendancePilatesTrxTrainingToulouse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TendancePilatesTrxTrainingToulouse
Necr0h

Necr0h


Messages : 802
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 28
Localisation : Pibrac

convivialité Empty
MessageSujet: Re: convivialité   convivialité Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 23:52

Soit prendre une perche ou deux pour le plaisir de l'assiette peut être une idée qui se défend (euh non en fait)

Mais voir des pépés qui massacrent pour le plaisir et qui laissent les cadavres de broc au bord de l'eau... ce n'est pas de l’extrémisme que de les haïr et de les juger.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbass-passion.over-blog.com/
CastaMax

CastaMax


Messages : 809
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 35
Localisation : Ramonville

convivialité Empty
MessageSujet: Re: convivialité   convivialité Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 6:34

Necr0h a écrit:
Soit prendre une perche ou deux pour le plaisir de l'assiette peut être une idée qui se défend

heu si en fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

convivialité Empty
MessageSujet: Re: convivialité   convivialité Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 8:20

BULL a écrit:
Extrémiste? De penser qu'il est meilleur de manger un poisson frai qu'un burguer de race soit disant française, élevée je ne sais comment mais abattue je sais, par un bon coup d'électricité dans la nuque.servie cramée de 3 MM d'épaisseur avec une sauce à base d'anti vomitif!!!argh!!! Bref je sort du sujet. Je ne traite personne de "con"Matthieu loin de la, mais pourquoi privilégier une espèce animale plutôt qu'une autre??

Ahahahahahahahahahahah !

Parce que tu penses qu'il faut aller chez Ronald pour bouffer de la merde ? Ca, ça s'appelle de la naïveté Laughing
La production aujourd'hui, en France comme ailleurs, est basée sur des modèles qui ne font même plus semblant de se soucier de ce qui va sortir dans les assiettes. De la merde, on en bouffe tous à longueur de journée (à moins de payer le prix en mangeant de manière quasi exclusive du bio, auquel cas tu limites un peu la casse...) et on crèvera bien plus tôt que nos grands parents pour ça... alors venir dire qu'il y a d'un côté la junk food, et de l'autre tout le reste relativement sain, c'est soit de la pure naïveté, soit de la mauvaise foi.
Et en ce qui concerne les poissons que tu butes, étant donné que nos terrains de jeu constituent bien souvent un réceptacle de toutes les daubes que nos charmants agriculteurs balancent de gaieté de coeur dans la nature, je te conseille de jamais faire faire d'analyses si tu veux continuer à dormir sur tes deux oreilles Laughing

Enfin, pour répondre à ta question, je privilégie rien du tout, j'ai juste pas envie de me promener avec des cadavres de 2kg dans un sac en plastique sanguinolent à la pêche, j'y vais pas pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
bubu

bubu


Messages : 94
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 34
Localisation : Toulouse

convivialité Empty
MessageSujet: Re: convivialité   convivialité Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 8:34

Pas de doute, l'hiver est bien là! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ben81

ben81


Messages : 89
Date d'inscription : 20/04/2013

convivialité Empty
MessageSujet: Re: convivialité   convivialité Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 8:43

bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!
et allons messieurs, respectons à la fois ceux adeptes du filet o'fish de notre cher mac do et ceux qui se rabattent plus volontiers sur un gros sandre (encore faut-il le pécher dans un endroit relativement sain) au four sur son lit de courgettes, citrons, oignons et tomates, le tout arrosé d'un entre de mer et accompagné par exemple de notre cher picpoul de pinet ! et sans oublier bien entendu une bonne ailloli faite maison !
chacun son niveau culturel culinaire et ses convictions, tout se respecte.
et putain Matthieu, arrête de faire chier les nouveaux ! Very Happy et de toute façon, des cadavres de 2kg, c'est quedale ! moi mes cadavres dépassent souvent les 100 ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

convivialité Empty
MessageSujet: Re: convivialité   convivialité Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 8:48

Je respecte tout le monde, en dehors de ceux qui m'expliquent d'entrée que leur manière de faire est meilleure que la mienne Laughing

Sinon, c'est pas l'hiver, c'est la semaine... si on peut plus se distraire au taf... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





convivialité Empty
MessageSujet: Re: convivialité   convivialité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
convivialité
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: REJOIGNEZ NOUS ET PRESENTEZ VOUS-
Sauter vers: